¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Minsk Araza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minsk Araza

MessageSujet: Minsk Araza   Jeu 5 Avr - 9:42

Nom : Araza

Prénom : Minsk

Lieu de Naissance :Dans les bras de sa maman...

Orientation sexuel : Ca dépent du sens du vent et des conditions météorologiques

Raison pour laquelle vous êtes devenue un Darks : Il y a des choix qui ne s'expliquent pas et ce choix-ci en fait partie.Bien sur il y a la haine,la rancoeur,le regret,la peur,la vengeance,la facilité,l'ignorance,l'orgeuil,la trahison..mais sinon je ne vois pas...

Histoire : Ah qu'il aurait aimé avoir une histoire abracadabrante à conter! [Allez Minsk ne pleure pas je vais jouer du violon par derriere et ajouter plein de bitises]...hum...bon...[nan je fais pas ca pour faire mes dix lignes nan ><]. Minsk est né dans un famille assez modeste entouré de son pere,sa mere et ses quatres freres et soeurs.Pour lui, cette situation n'était rien d'autre qu'un moyen de survivre : en effet jamais les mots "je t'aime" n'ont effleuré ses levres.Il mangait,dormait,faisait les taches ménageres,participait quelque fois aux jeux de ses ainés mais jamais il n'y prenait vraiment plaisir.Lors de ses dix ans,son plus grand frere,alors age de vingt-trois ans ramena à la maison sa derniere conquete: ce fut la premiere que les mots "je t'aime" réussirent à germer dans la tête de Minsk Bien sur ce fut la seule et unique fois...l'année d'apres,son frere se maria a sa dulcinée.Tout le monde était en liesse,sauf Minsk qui voyait cela d'un tres mauvais oeil et surtout voulait garder Ermonia,car c'était son nom,pour lui tout seul. Bien que jeune,Minsk était tres intelligent et savait bien qu'une femme de vingt telle qu'Ermonia aimerait un mioche de onze ans.C'est pour cela que lorsqu'Ermonia tomba enceinte il n'hésita pas un instant.C'était tres simple.Attraper le couteau.Lacerer le ventre de la mère...ce qu'il fit avec tellement de facilité qu'il s'en étonna lui-meme.Ermonia criait,son frere entra et...et Minsk devint fantome.Errant de maisons en maisons de manoirs en manoirs...il ne reve plus que d'une chose : malmener les nouveaux-nés et les femmes enceintes..

Caractère : Instable. [Ah ben kerzut faut sept lignes va falloir broder!] Comme la plupart des enfants,Minsk est tres susceptible et n'hésite pas à se mettre en avant.Il prefere réfléchir avec sa tête plutot que ses poings.Il ne ressent plus d'amour pour personne mais est pret à jouer de la sensibilité des gens pour obtenir ce qu'il veut.Minsk n'a jamais beaucoup pleuré ni beaucoup ri.Son humour est tres spécial et il aime se donner des airs supérieurs avec des phrases alambiqués ou de grands gestes inutiles.De nature assez taciturne et solitaire il n'a pas vraiment l'habitude de cohabiter avec d'autres "comme-lui".

Physique : Assez petit et chétif;Minsk fait beaucoup moins que ses douze ans.Il possede de soyeux cheveux blonds pâle et de grands yeux gris.Pour lui l'apparence n'a plus vraiment d'importance mais il sais jouer de ses atouts : il change souvent sa voix mature pour une voix d'enfant capricieux et fait beaucoup de mimiques.Ses doigts fins ressemblent à si méprendre, à ceux d'une fille.De son vivant,Minsk était souvent confondu avec les membres du sexe opposé.Du coté vestimentaire,il porte simplement un pantalon noir et une ample chemise blanche à peine ouverte.

Signe particulier : Fantome ne suffit pas?Ah...alors on va dire: aime parler de facon énigmatique,bourré de citation et de sous-entendu...

Autres : Humour pas drole,paroles chargées de sarcasmes, ca fait quand meme plusieurs decennies qu'il est en pleine crise d'adolescence.
Notez bien que son prénom se prononce mInsk...
Revenir en haut Aller en bas
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Minsk Araza   Jeu 5 Avr - 17:54

Ahah!!! premier arrivé premier servi! Bonjour mon ange, maintenant c'est toi le plus jeune des Darks =) nihaaa (merci moi pour ce nouvel arrivant )
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Minsk Araza   Jeu 5 Avr - 19:31

Encore un goss...
Bienvenue à toi, rejoins-nous vite !

Minsk Araza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1