|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 14 Mar - 15:33 | |
| * le rettrappe * Hey, t'en vas pas sans nous toi ! |
|
 | |
Delilah Tubal

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 14 Mar - 16:16 | |
| Bah vous pouvez venir avec moi hein, mais mon paradis ça sera du Indochine partout * yeux encore plein d'étoiles * |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 14 Mar - 18:33 | |
| Je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lollllll |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 14 Mar - 18:51 | |
| Je me demande ce que fait Hellsing... Il se prend bien le temps... Et moi qui passe mon bac blanc la semaines prochaine, je n'ai rien d'autre à faire que glander sur Internet. Quel élève studieux ! |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 14 Mar - 19:26 | |
| hellsing et moi sommes en bac blanc cette semaine c'est pour ça qu'il poste pas nous on bosse .... euh.....enfin....euh bosser......héhé ^^''' |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 14 Mar - 19:52 | |
| Ahhh, je comprend mieux. Ce sera mon tour la semaine prochaine... Je vous souhaitte bonne chance à tout les deux. |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 14 Mar - 20:04 | |
| On a plus que vendredi 4 heure de SSS la bio déjà cette aprem était énervant mais je crois en tout cas que hellsing bosse plus que moi pour ce bac blanc
*Mitsu c'est pas bien de pas travailler*
"maieuhhhh pourquoi une de mes personnalité est une bosseuse......" |
|
 | |
Hellsing

| Sujet: Re: Bug du forum Jeu 15 Mar - 12:54 | |
| vous n'inquiétez pas mes "petits fours" je ne vous ai pas oublié et je posterais quand j'aurais le temps, voilà, ce week je me met a fond dessus! |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Bug du forum Jeu 15 Mar - 21:57 | |
| Que je vais m'amuser ! héhéhéhé ! En tout cas Helssing, en parlant d'embrassades, le nabot me désignait moi. Je vais rédiger ma réponse ce soir et je la posterais sans doute demain. Bonne nuit les petits.
édit : peut-être devrais-je d'abord attendre la réponse de Mitsu... |
|
 | |
Varethiel Saea

| Sujet: Re: Bug du forum Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| Eh chéri, tu sais ce qu'il te dis le nabot à la tronche écoeurante? Que t'avais qu'à suivre, parce que je ne t'embrasserais jamais! nananère... Et je ne suis pas moche... * profondément vexé* d'ailleurs je boude je fais la grève du post . |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Ven 16 Mar - 7:07 | |
| Tu peux poster je risque de ne pas pouvoir jusqu"à dimanche (varethiel c'est pourquoi il a vu la "folle" qui est avec moi mdr ) |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Bug du forum Ven 16 Mar - 13:40 | |
| D'accord, je ferais ça ce soir.
Euhhh... Je sais que cela ne sert à rien mais je vous met mon emploi du temps de la journée pour que vous compreniez pourquoi j'ai une migraine d'enfer !
SVT ( 1 h 30 ) Spé Anglais ( 2 h ) histoire
Français Maths Ses Chinois
Je n'en peux plus > < En plus des révisions pour le bac blanc et les tpe. Je suis FATIGUE ! Mais comme je vous aime, je vais essayer de faire un petit effort. Comme je suis généreux ^^ |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Ven 16 Mar - 14:17 | |
| | Varethiel Saea a écrit: | | Eh chéri, tu sais ce qu'il te dis le nabot à la tronche écoeurante? Que t'avais qu'à suivre, parce que je ne t'embrasserais jamais! nananère... Et je ne suis pas moche... * profondément vexé* d'ailleurs je boude je fais la grève du post . |
la folle: KISS MAGIK POUR VARETHIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez mon pitit n'ange ! COURAGE!! je te ferais plein de calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Hellsing

| Sujet: Re: Bug du forum Ven 16 Mar - 14:28 | |
| hey gamin si tu te comportais pas comme un bébé de maternelle tu serais peut-être moins écoeurant. De plus dans ton post on aurait pu croire que c'était de moi qu'il sagissait étant donné que tu me regardes. |
|
 | |
Varethiel Saea

| Sujet: Re: Bug du forum Ven 16 Mar - 19:49 | |
| Et nooooon je parlais pas de toiiiii et en quoi me comporte comme un gamin de maternelle? (fais gaffe j'en ai un chez moi ...)
Allez c'est bon je m'en vais sur une autre planète adieux! |
|
 | |
|