Sujet: Re: Bug du forum Dim 11 Mar - 19:57
J'en sais rien... Je ne dirais pas que je suis "véxé" mais ça ne me fait pas franchement plaisir d'avoir posté pour rien. Mitsu répond directement à ton post et ignore totalement le mien. Autant que vous jouiez à deux, je ne sers plus à rien. Surtout que je n'ai jamais dit que je lui donnais la part de gateau.
Sujet: Re: Bug du forum Dim 11 Mar - 20:10
né mais t'nerve pas gabriel gomen gomen si monposte te plais pas mais je sai spas trop quoi dire tu es juste derrière moi donc je ne sai s pas trop quoi mettre d'autre
Sujet: Re: Bug du forum Dim 11 Mar - 20:22
Je me demandais juste si tu l'avais expres. Ne va pas changer, ce serait ridicule. Je vais y répondre, tampis pour la qualité du post. ( le gars qui boude à peine lol )
Sujet: Re: Bug du forum Mar 13 Mar - 8:05
Aujourd'hui ou leplus beau jour de ma vie (réédition de novembre) nyaaaah Indochiiiiiiine!! <-- le cri de la journée. En gros, c'est juste pour dire que je passe une journée dehors accrochée à a des grilles pour baver devant mon dieu vivant =)
Sujet: Re: Bug du forum Mar 13 Mar - 16:48
Je n'ai pas tout compris Varethiel mais je suis content pour toi ^^ En tout cas, il y a quelques jours j'ai trouvé un album de la rue kétanou dans un magasin de CD C'est donc plus connu que je ne le penssais.