|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ravensgale Hyacinthe

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 12:55 | |
| Je sais que tu es musclé ! Merci, je m'en rends bien compte pour une double raison... En premier : j'ai des bleus sur les bras, là où tu m'as tenu comme un damné... tu n'étais pas obligé de me serre aussi fort ! Pff... Tout ça pour conserver ton pantalon. Et merci pour les coups de tête ! x) Heureusement que j'ai la tête dure... Quoi que... Je ne sais même plus ce qui a été le pire... En second : je suis courbaturée de partout ! Mon dieu ! Tu n'avais pas idée de me tordre dans tous les sens toi ! Bon en même temps on a légèrement couru entre deux chambres... (au passage, j'adore te voir coudre...). Enfin bref... je suis en petits morceaux là. Dire que je me suis retrouvé vautrée sur le sol avec toi sur mon dos... Pff... Pas que tu sois lourd... Tu seras toujours plus léger que moi. Dire qu'on fait la même taille... En conclusion : donne moi un peu de ta souplesse... Histoire que même assit, je n'ai pas a souffrir de tes coups de pied. Puis... En dernier : si c'était à refaire... Fais moi penser à ne pas mettre quelque chose de court. Genre un énorme pull super épais... Pour que tu peines plus à me voler ce qui de toute façon ne saurait te servir. Sauf pour te travestir... ^____________^ Pour tout ceux qui se posent des questions (ce qui saurait être légèrement le cas je pense)... je vous en poser aucune. Tout ceci a bien eut lieu dans des conditions parfaite de... O_o euh... Mitsu, on dit ça comment déjà ? XD |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 13:13 | |
| Maieuhh à trois c'est plus amusant.... .... ... On peut faire beaucoup de chose.... .... ... Pour te répondre Hyacinthe le mot le plus adapté serait .... en agréable posture? Après tout il y a beaucoupde mouvement... Même si tu manques de souplesse.... ... ... En tout cas dommage qu'on se soit fait surprendre.... .... ... hum hum..... ( en effet la vision d'Hellsing avec une aiguille à coudre et un drap sur ls genoux, c'est unique....) |
|
 | |
Hellsing

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 13:18 | |
| Mouais.... -_- j'aurais ma vengeance.... et elle sera fatale.... Faut dire que si il y avait eu une quatrièem personne... A m'entendre gémir de la sorte..... ..... ..... Jouir serait le mot le plus favorable!!! ..... On aurait pu se poser des questions..... UN TRUC A PLUSIEURS!!!!!!???? NAAAAN!! Je vous rassure ce n'était qu'un fantasme de ma part.... Un fantasme je ne suis pas sur.... A la serrer avec mes jambes comme je l'ai fait, elle aurait pu sentire que..... Mhhhh Oubliez ça!!! |
|
 | |
Ravensgale Hyacinthe

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 13:30 | |
| *regarde Hellsing et son éternel sourire qui en dit long* *sourire narquois* En effet... Mais hier c'est vrai que tu n'étais pas fier... Quoi que... Humm... Comment dire ? Etrangement, lorsque ça te concerne, je ne trouve plus mes mots. Je pense que la vision de la veille doit me troubler plus que je ne voulais l'avouer. Je m'égare. Oh ! Tiens comme ça... Sans rapport. J'adore Snoopy. C'est vrai que tu me serrais fort avec tes jambes... Mais c'est mes reins qui s'en souviennent que de trop. Mistu, je sais que je manque de souplesse. Faut dire que toi et Hellsing sur ce point... vous me battez à plate couture. Mais toute seule, c'est pas amusant... Je manque d'entraînement on dirait. ... ... ... Bizarrement, j'ai léimpression d'avoir parler à double sens... ... ... ... Bah non finalement... J'ai parlé normalement. Je crois que ce sera à remettre Hellsing. La prochainde fois, qu'est-ce que je te fait ? J'ai déchiré ton (faux) jean's... Volé tes chaussettes... Huumm... La chemise... Ou autre chose... Après le pantalon par exemple... ^_______________________________^ Fantasme ? N'était-ce qu'un simple fantasme ? Oooooh... Je ne crois pas... A moins que tu ne l'ai rendu réel, Hellsing... |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 13:36 | |
| Bien humhum Vois tu la souplesse est tout un art... Je suis si souple à force de pratique et d'entraînement. hum Hum N'est ce pas hellsing? En tout cas la prochaine fois faudrait que ça soit dans le noir et dans une seule chambre.....avec une porte qui ferme à clé *clin d'oeil coquin...* |
|
 | |
Hellsing

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 13:46 | |
| Ma souplesse.... parlons de ma souplesse, étant normalement une personne d'un sexe n'ayant pas énormément de souplesse, il y a des cas à part.....
MOI
....
....
Mistu ne fais pas ce genre d'allusions, je n'y suis pour rien si to,n prof de boxe te faisait écarter les jambes le long du mur pour que tu fasses comme Jean Claude Vandam.....
.....
J'ai hérité de mes parents pour la souplesse, hé oui ils font tous deux des accrobaties très souvent d'ailleurs....
.....
Et même au lit...
Heu j'avoue que je ne suis jamais allé voir....
Je les ai surpris une fois U__U' huhu!!
.... Passons je ne vais pas raconter ma vie....
Ca ne vous concerne aucunement....
J'emmerde tous les politiciens de cette planète de merde!!! Ras le bol pourquoiiiiiiiiiii!!! je ne sais pas quoi faire et pour qui voterrr!!!!
....
....
humfff!! *soupir*
*Gros soupir*
Hyacinthe... la prochaine fois je viendrais en boxer en adamentium!!!
Avec une serrure il faudra trouver la clef ma belle si tu veux tout voir....
....
....
Tu n'auras même pas besoin de me déshabiller je le ferais en musique...
....
.....
Je te laisse choisir le morceau!!!
Héhé!!
*Sourire sensuel, et provoquant!* |
|
 | |
Ravensgale Hyacinthe

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 17:17 | |
| (Enfin de retour chez soi... c'est triste...)
Snif... Je suis rentrée de vac... Je me sens si seule déjà... Ta présence Hellsing me manque déjà... Tes bras, tes coups...
C'est désespérant... Les jours et les nuits n'ont plus le même goût sans toi... U___U
JE VEUX REVENIR ET JE TE FOUTRAIS A POIL AVANT DE TE VIOLER ! *_____* Enfin... du point de vu anatomique... c'est plus toi qui t'en chargera mais bon... Pour le style j'inverse le rôle... hihi...
... ... ...
C'est grave mais... Vous me manquez déjà... Bouh...
... ... ...
Faut pas que je déprime... Mais... Comment dire ? Bon, tant pis... Hellsing, tu devras attendre ma prochaine visite et elle n'est pas avant un moment... alors entraîne toi bien, né ? ^_____^ Je ne voudrais pas rentrer frustrée...
(Quoi que... cette fois là...) |
|
 | |
Hellsing

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 17:45 | |
| Haaa oui c'est vrai.. Tu me manque déjà toi aussi..... ... ... ... Mais.... ... ICI C'EST MOI QUI FOUT A POIL ET QUI VIOL!!!! ..... .... La prochaine fois que tu reviendras tu pourras dormir autant de fois que t le désir sur mon magnifique corps que tu aimes tant! |
|
 | |
Ravensgale Hyacinthe

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 17:56 | |
| Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vrai de vrai ?
*_____________________*
Hihihi... Faudrait déjà que tu résiste à mes assauts sans avoir envie de prendre la fuite... Hi ! Si Mitsu ne craint pas pour elle... Alors je veux bien !
En plus si c'est le soir... Hum... Je ne suis pas sûre de dormir... Il aura tellement de chose intéressante à faire et découvrir... Surtout avec toi...
... ... ...
Sadique... Tu sais que je suis loin de toi sans rien pouvoir te faire ! T'es méchant ! Mais je me vengerais... Tu ne perdra pas que ton pantalon ! Je te le garantit...
Oh, au passage... J'AI AUTANT DE DROIT DE VIOL QUE TOI ! 'Spèce de maniaque... Que tu aimes dominer est une chose... Que tu veuilles ME dominer en est une autre...
Qu'en dis-tu ? ^______^ |
|
 | |
Hellsing

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 19:19 | |
| On règlera ça... è_é
Et puis je sais que ça va pas le faire si on veut se dominer mutuellement on va plus se donner des coups qu'autre chose....! |
|
 | |
Ravensgale Hyacinthe

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 19:22 | |
| =______=
Bizarre, comme si je ne m'en étais pas rendue compte tiens... Je sais que ça finira en coup ! Merci ! J'en ai des souvenirs... physiques ! A qui la faute ?!
*hausse les épaules*
Mais je ne reculerais pas... Surtout pour toi ! ^-^ |
|
 | |
Delilah Tubal

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 22:07 | |
| Je vois que mon problème n'intéresse striiictement personne (quoi que je m'en doutais).
Vous avez gagné je ne vous parle plus (sauf à Gabriel et à Hyacinthe nananère ouais nan c'est faire des préférences.)
Donc je.ne.vous.parle.plus. JE BOUDE! * tout le monde s'en fout évidemment *
* va fumer un cigare tranquillement en faisant un gros fuck à l'assemblée * |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Bug du forum Mer 18 Avr - 22:38 | |
| allons boude pas je te répons pas moi qu'à j'ai plus de 17 sujet en cour je te laisse imaginer le temps de boulot sur les forums |
|
 | |
Delilah Tubal

| Sujet: Re: Bug du forum Jeu 19 Avr - 11:43 | |
| |
|
 | |
Ravensgale Hyacinthe

| Sujet: Re: Bug du forum Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| Deli-chou ! Boude pas... Roh ! Tu connais parfaitemen mon point de vu sur la question alors pourquoi devraisje radoter ? Enfin, moi j'aime ton post et je ne crains pas de répondre après. Donne moi un contrôle total sur le temps pour poster comme je veux... TT___TT Ezechiel m'attend depuis euh quoi ? Un semaine ? *Snif* Puis être littéraire ou pas, je ne pense pas que cela change la donne. Ne Mitsu, Hellsing ! Vous qui postez avec moi, est-ce que je suis d'un ennui profond et terrible ? En RP... |
|
 | |
|