¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un… Dieu ? Arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo Parker

MessageSujet: Un… Dieu ? Arrive.   Ven 8 Déc - 11:26

La grille d’entrer fut ouverte par une main blanche a demis ganté de noir, puis un petit être entra dans la propriété. Les yeux clos il senti un souffle froid lui passez dans le dos et dans les cheveux, les libérant de leur lien qui était l’élastique.

De ses pieds chausser de chaussures de samouraï il entra enfin dans la demeure après avoir fait crisser sous ses pas les cailloux de l’allée bordée d’arbuste bien tailler. Son corps fin se mouvait sans difficulté dans cette atmosphère pesante. Ce fut comme une onde de choc quand il posa a peine le bout de son pied dans le hall d’entrer.

Il ouvrit lentement les yeux ou deux océans d’or se trouvait la dans ses grandes orbe qui aurais du être pleine d’innocence. Quoique, cet enfant était encore innocent dans bien des choses. Il promena son regard sur la décoration, cela le changeait de son lieu de domicile habituel, mais il en avait vu pas mal de grotesque dans son voyage pour venir en ce lieu.

De ses doigts fin il sorti d’une poche un nouvel élastique qu’il porta a sa bouche sensuel, et le coinça entre ses dent tendit qu’il relevait ses cheveux en queue de cheval mit haute, les mèches souple ne se laissèrent dompté docilement alors qu’il les emprisonnait a nouveau de leur lien.

Celui qui portait presque le nom d’un dieux grec semblait bien féminin, a 14 ans une fille commence a être former, enfin cela dépend des quelles, et avec son pantalon serrer uniquement a la taille et a mi mollet, dure de savoir son sexe si on ne l’a pas vu nu. Sa peau tendre sans imperfection encore n’est qu’un appelle au toucher.

Kamikaze se mit a vibrer dans son dos, il passa sa main sur celle-ci et elle se calma aussitôt. Elle sentait les esprits, cela empestait l’esprit mauvais comme le bon il haussa un sourcille quand deux petite With apparurent face a lui, elle le regardèrent, rougir et se sauvèrent vers le plafond en riant comme des pucelles amoureuse.

Apollo soupira, se demandant ou il avait donc été envoyer, une chose de sur, il ne sortirait pas d’ici tant que le chef des mauvais esprit ne serais pas vaincu… aussi ils ‘assit en tailleur, et sorti de son sac une boulle de riz qu’il commença a manger, son ventre criant famine depuis plus de deux heures maintenant. Mais il restait bien attentif a ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Dim 10 Déc - 14:12

[après un fabuleux mélange pain d’épice-nutella ^^]

Varethiel traversa le plafond comme si tout cela était normal. Il venait de croiser des Whites, et après les avoir terrorisé en s’égorgeant, il avait décidé d’allé voir ce qui avait rendu ces deux créatures stupides aussi fraîches que des roses. Alors qu’il flottait doucement jusqu’à toucher le sol, sa gorge se refermant avec la même mécanique que d’habitude, chaque tissu se reformant soigneusement, sa tunique se soulevant légèrement, laissant voir l’horreur de son corps, sa maigreur, ses cicatrices, ce trou noir symbole de sa mort. Ses pieds se posèrent délicatement sur le sol, ses cheveux blonds retombèrent épars et indomptés. Il était beau, ange dans toute sa splendeur, mais ange nourrit de haine et de vengeance. Celui qui fut maintes fois confondu avec un elfe regarda un instant autour de lui, de son œil bleu, étant le seul valide, cherchant l’événement. Oui, il avait bien compris qu’il y avait un nouveau venu. Nouveau venu qui était assis par terre et mangeait tranquillement. Manger. Une chose que Varethiel ne faisait plus, parce que ça ne servait à rien, et surtout il ne grossirait plus jamais, c’était dans son « contrat » avec la mort…

Le jeune garçon s’immobilisa, fixant le nouveau, un humain. Ce qui par contre choqua profondément le Black, c’était sa ressemblance non voulue avec cet humain. Blond, petit, les yeux dorés, peut-être le même age… L’œil bleu de Varethiel reflétait parfaitement sa surprise, à vrai dire, il avait perdu ses moyens un court instant. Sa respiration s’était accélérée. S’il avait été épargné de son entourage, peut-être aurait-il été aussi beau que ce garçon… Raison de plus pour le haïr. Il était beau, et lui ressemblait, il était humain, bien en chair et il mangeait. Les sourcils du Dark se froncèrent. Il avait quand même trouvé quelque chose qui ne leur était pas commun : l’empreinte de leur visage… De son vivant, de ce qu’il s’en souvenait, Varethiel avait toujours eut un air innocent, joyeux et avide de curiosité, les yeux pétillants d’intelligence… Mais l’inconnu lui semblait beaucoup plus téméraire et beaucoup plus fort. Conclusion personnelle : il avait toujours été faible et il profitait à présent de son statut de suicidé maudit pour se venger. Lâche.

Il s’approcha doucement, ses pieds nus frôlant le sol presque irréellement, ses vêtements flottant légèrement contre lui. Le nouveau était armé. Oh, ce n’était pas contre Varethiel qu’il faudrait des armes, surtout pas… Lui qui pouvait se découper en morceaux et se reconstituer après sans problème. Ce qui marchait le mieux avec c’était le poids du souvenir, du passé, mais peu de personne, presque aucune d’ailleurs, ne savait, et ça, ça l’arrangeait bien. Donc, il s’agenouilla en face de l’inconnu, avec un magnifique sourire, charmeur à souhait et remplit d’une innocence feinte, mais qui auparavant lui appartenait. Il avança sa main et caressa su bout des doigts la joue délicate du jeune garçon, murmurant juste quelques mots :

« Bienvenue en Enfer, charmante créature… »

Une voix aussi à la limite du réel, qui émanait par sa tonalité la souffrance, le mépris, la tristesse perpétuelle, mais en même temps posée et sensuelle. Le nouvel arrivant allait s’amuser le temps de leur petite entrevue… ça c’était tout à fait sur.
Apollo Parker

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Dim 10 Déc - 14:37

Apollo regarda le fantôme lui faire face et s’accroupir et même oser le toucher, il chassa la main et se releva tranquillement, finissant de manger, puis il dégaina ses armes. Le collier parla alors.

Collier : calme toi Apollo, analyse avant de cogner cela te changera…

« Hn »

Fut la seul réponse du blond qui fixait l’autre blond bien maigre selon lui. Il mit kamikaze sur son épaule, et regardant le Dark.

« T’es pas un gentil toi pas vrai ? Merci pour le bienvenue, mène moi a ton maître que je nous en débarrasse, comme cela tu pourra reposer en paix ! »

Crû ? Non vous croyez ? Oui le garçon parlait crûment. Et celui qui semblait porter le nom d’un dieu grec de la beauté, bien qu’il le mérite, était loin d’être un tendre au cœur de guimauve. De toute façon la délicatesse il ne connaissait pas. Et sa capacité de chasseur d’esprit était bien utile pour différencier les bons esprits des mauvais, bien que encore débutant, il préférait demandez au cas ou des fois qu’il se trompe.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Dim 10 Déc - 16:13

Varethiel mima l’action de l’inconnu, se mettant debout face à lui. La même taille. Il supposait que le contact froid et écœurant de sa peau morte restait encore un instant sur celle de l’humain qui l’avait repoussé. Quoi de plus naturel. Le Dark remarqua la façon qu’avait eu l’humain de le regarder. Il l’analysait, savoir où frapper, où était le point faible. Sauf que les points faibles de Varethiel n’étaient pas visible. Peut-être que leur maître, ou encore un des plus vieux , savaient, mais ce n’était pas un gamin pareil qui les devinerait au premier coup d’œil. Et le regard unique de Varethiel changea complètement quand le petit humain, oui parce qu’ils avaient peut-être la même taille, mais l’âge était bien différent. Le débarrasser de son maître ? Reposer en paix ? Le Black eut un rire conséquent. Terni par sa mélancolie, mais les paroles dites étaient réellement drôle. Et savoir s’il était gentil… Ahah… c’était une question qu’on se posait souvent. Varethiel calma son hilarité, et garda pour le moins un sourire amusé. Il posa ses deux mains à sa taille, la tunique blanche dessinant parfaitement les moindres contours osseux. Enfin, oui il était très maigre, mais pas un sac d’os non plus, il n’était ni rachitique ni desséché. Il y en a à qui ça plait…

« Hélas, cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu mon maître. Et pourquoi voudrais-tu me débarrasser de la personne qui m’a accueillit en son sein, qui m’a donné la possibilité de me venger jusqu’à ce que je m’enivre de ma propre haine et de ma propre rancœur, pour que je puisse trouver le repos ? Ce n’est pas en détruisant celui qui donne une nouvelle chance aux êtres comme moi que je trouverais le repos éternel. »

Mais le sourire de Varethiel se fit plus dur, plus… malsain, empreint d’une méchanceté sans égal. Il était réputé pour être discret mais pour frapper très fort… Cet humain arrogant n’échappera pas à son joug, c’était certain.

« Je ne suis pas gentil… Tu ne me trouves pas gentil ? Mais tu sais qu’avant, j’étais un véritable abîme de gentillesse, d’innocence ? Regarde ce que les humains ont fait de moi… »

Chose rare en conséquence, mais Varethiel souleva doucement sa tunique. Avec une lenteur exaspérante, jusqu’à laissé voir La cicatrice. Ce trou noir et sans profondeur distincte.

« Je vois que tu es armé, je veux bien te conduire à un Dark plus âgé, mais essaie donc te m’attaquer, regarde juste ce qu’une arme a juste comme répercussion sur moi, j’en rirais… »

Et il changea complètement d’attitude, ressemblant à présent à un enfant éperdu… Son œil bleu brillant de sincérité et de naïveté, grand don du jeune garçon de changer d’humeur à volonté.

« Le seul problème, c’est que je ne sais pas où se trouve Gabriel, ou encore le maître… Nous allons donc faire une petite recherche dans le manoir, si cela ne te dérange… pas »

Le « pas » était doté d’une tonalité rocailleuse et terne, de quoi faire froid dans le dos.
Apollo Parker

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Dim 10 Déc - 17:44

Le petit blond gonfla ses joues, l’air de dire « tu me gonfle. » puis il rengaina son sabre.

« J’ai tout mon temps »

Il grimaça un peut de dégoût en voyant ce corps maigre et ce trou. Quel genre de personne pouvais faire cela a un enfant.

« Pourquoi ne te venge tu pas sur ceux qui t’on fait cela, au lieux de faire chier ceux qui n’y sont pour rien ? »

Ha oui, encor une fois il parlait franchement, et son collier lui hurlait de faire attention à ce qu’il disait, que ce fantôme était trompeur. A vrai dire il s’en foutait comme de son premier katana de blesser les sentiments du garçon ou pas.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Mar 12 Déc - 21:55

Les yeux de Varethiel s’écarquillèrent violemment. Sa respiration fantomatique et sifflante se faisait entendre, s’accélérait. Son corps tremblait légèrement. Puis ses sourcils se froncèrent, son expression devint dure et seul le mépris était peint sur son visage. Il déglutit difficilement. S’il avait été humain, il aurait entendu son cœur pulsé dans tout son corps, l’assourdissant par la même occasion. Il avait vu la mine dégoûtée de l’humain… des doutes, des questions, de l’horreur, il pouvait très facilement imaginer ce qui peut-être traversait les pensées d’Apollo. Son esprit répéta les paroles de l’humain encore une fois, juste pour remuer le couteau dans les différentes plaies… Et là, le « jeune » Dark croisa les bras sur sa poitrine, laissant son poids sur une seule jambe, un sourire ironique sur les lèvres.

« Pourquoi je ne me venge pas sur ces personnes là ? Tout simplement parce que ma mère s’est suicidée en même temps que moi, mon père est devenu fou et est interné quelque part, je ne sais pas où, et tous les domestiques ont disparus, ont peut-être changé de noms et sont partit dans un autre pays… Et puis en vingt ans de mort, ils ont du complètement oublié jusqu’à mon existence. Et pour ne pas tomber dans ta vulgarité pauvre humain stupide et borné, si j’enrage les autres, si cela me plait de les faire souffrir, c’est pour faire payer aux gens, universellement leur silence quand quelqu’un souffre… Penses-tu qu’un jour… Crois-tu que… A vrai dire… Est-ce normal de… »

De se taire lorsque l’on fait souffrir quelqu’un ? Qu’on lui arrache un œil juste pour jouir de ses cris de douleur ? Cela, jamais Varethiel ne serait capable de le dire à voix haute. Mais il préféra se taire. Déjà là, il s’était enflammé. Personne ne comprenait son mal être, personne n’avait tendu les bras vers lui pour sécher des larmes maintenant taries. D’ailleurs ses yeux le brûlaient… enfin, son œil le brûlait plutôt. Et soudain, le fantôme s’éclipsa de la vue de l’humain. Ou était-il ? Pourquoi ? Oh pas loin… Il s’était glissé dans le dos du garçon, sans aucune consistance réelle pour que celui-ci puisse réellement le sentir. Il glissa ses mains sans consistance physique sous le haut du jeune garçon, toucher glacial et presque rugueux. Et enfin, le Dark reprit réelle forme et ses mains glissèrent du haut de la poitrine jusqu’au ventre de l’humain, caresse légère mais insistante, sensuelle à souhait et frissonnante. Là, ses mains étaient douces voire irréelles, comme la délicate caresse de la Fée Verte sur l’esprit, une illusion colorée… Le visage de Varethiel se glissa entre les cheveux blonds et sa joue se posa sur la peau fragile de la nuque. Il huma l’odeur de l’humain. Hum, délicieuse, il fallait le dire… Celle d’un enfant qui a peut-être grandi trop vite. Les mains de Varethiel descendaient parfois jusqu’au dessous du nombril de cette petit pelote de nerfs humaine, repartant aussi vite, mais insistant particulièrement à cet endroit. Non, il ne descendrait pas plus bas, il n’était ni un violeur, ni obsédé. Il lui montrait juste.

« Image, ces caresses tous les soirs venant de ton géniteur, de gens que tu ne connais pas, qui te répugne… Imagine cela à longueur de journée parfois, eux passant tous les uns après les autres comme si tu étais l’attraction principale d’un parc de jeux. Quand tu sais que ton corps ne vaut plus rien, qu’il est laid et repoussant… Tu ne peux pas t’empêcher d’en vouloir à tous ceux qui possède une enveloppe magnifique… »

A ces mots, ses ongles laissèrent une marque rouge sur la peau délicate et souple qui se trouvait sous ses mains. Et pourtant, il était adorable ce garçon, un peu désinvolte, mais en lui coupant les cordes vocales, ça pourrait encore passer…
Apollo Parker

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Ven 26 Jan - 20:04

Notre petite boulle de nerfs ambulant, resta pourtant très calme, les caresses étaient dérangeantes pour lui qui est totalement pures de ce genre de chose. A vrais dire oui ils ‘en fichait, mais ce gamin fantôme lui fichait les foix. Le montrer ? Au grand non jamais !

« En effet, je ne sais pas ce que tu a vécus, et je te prierait de ne pas me toucher de façon aussi dépravante. E plus, je ne peut pas imaginer ce que tu a ressenti, je n’était pas la, je n’était pas né. Et mes parents je ne les ai jamais connu, donc non je ne peux pas imaginer quel enfer tu as pus vivre. Mais ce n’est pas une raison pour s’en prendre a ceux qui n’y sont pour rien, je viens de loin, d’un autre pays. Et quand mon maître a été en danger, j’ai tué pour nous sauver, luie t moi, j’aide les gens dans le besoin, c’est ainsi. Alors laisse moi nous débarrassez du gros vilain, et tu seras libre de reposer en paix…. »

Que rire de plus ? Non il n’y avais rien a dire, il se dégagea de l’étreinte de Varethiel.

« Au faites ? Qui es tu ? Je pourrais peut être une fois fini allez tuer ceux qui t’on fait du mal. »
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Mer 31 Jan - 21:26

Dépravante ? Son attitude et ses gestes étaient dépravants ? Diable qu’était-ce que cet enfant ! Varethiel écouta attentivement les paroles si remplies d’espoir et de bravoure du garçon, qui finit par se dégager de ses bras. Dommage, il était si moelleux au toucher… L’ange blond le regarda alors d’un air absent. Reposer en paix ? Tuer ses assassins pour lui ? Enfer ? Du mal ? Là, Varethiel éclata d’un joli rire sincère. Qui dura quelques instants, au point qu’il faillit s’étouffer. Dans son hilarité, il avait croiser ses bras sur son ventre, ses cotes ressortant au travers du tissu blanc, presque dangereuses.

« Ah tu es bien naïf mon bel humain ! Le maître, on ne le voit jamais, et donc n’espère pas le détruire… »

Il s’arrêta de rire, toussa un peu, et regarda plus froidement Apollo.

« En ce qui concerne ceux qui m’ont fait du mal… Je n’ai besoin de l’aide de personne, ils ont du se suicider de remords, de peur peut-être, après tout, de là où je viens les fantômes, il y en a partout. Donc je m’en contre fiche. Ensuite… S’en prendre aux autres ? C’est un peu prouver que j’existe encore non ? Après tout qui se souvient de moi ? Et puis, c’est un très grand plaisir que de faire du mal aux autres… »

Tournant un instant autour de l’humain, le regardant comme un bout de viande, essayant de deviner son corps, lui si beau.

« Tu trouves mes manières dépravantes ? Mais, je suis encore très gentil, voir délicat… Ici parfois résonnent les cris de pauvres humains, Whites et Darks parfois qui se font violer par des plus forts. C’est la loi du plus fort ici, c’est comme ça, on y peut rien. Tu es si beau, tu as l’air si fragile, on va vite s’en prendre à toi… Alors que je te touche ou non, ou est le problème ? La luxure règne en maîtresse dans ces lieux. »

Varethiel arrêta son examen visuel du garçon et s’arrêta juste devant son nez, tirant une révérence.

« Varethiel Saea, suicidé et dark mon bel enfant… »

Le petit blond posa ses doigts fins sur les lèvres de son vis à vis, mourrant de lui arracher un baiser, mais se retenant de justesse. Là, il n’allait pas mal, il avait fortement envie de jouer avec ce bout d’humain tout frais et rien que pour lui. Peut-être le gardera t-il jalousement…
Apollo Parker

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Jeu 1 Fév - 9:49

Apollo n’aimais pas cette façon qu’il avait de lui tourner autour. Dans son pendentif le démon protecteur criait de partir, qu’il n’était pas près à affronter un tel esprit, mais la curiosité est un vilain défaut et tout le monde le sait. Mais le blond se laissait faire, c’était étrange, il se sentait attirer par ce garçon aux yeux de couleur différente. Et quand celui-ci mit son doigt sur ses lèvres, le vivant eu comme un reflex de toucher celle du mort. Froide mais douce, étrange non ? Varethiel était très mignon en apparence, à vrai dire Apollo l’avais prit pour une fille au tout début, jusqu'à ce qu’il l’entende parler.

« Quel age a tu ? Tu es étrange je trouve… »

Ce doigt sur sa bouche était si chaud. Le contraste était énorme, ou était ce ses propres lèvres qui réchauffaient la pulpe du doigt du fantôme ? De plus il est vrais que le mort ressemblait plus a un ange blesser que a un démon qui peut vous faire du mal. Mais Apollo avait apprit à se méfier des apparences. Le petit blond vivant se rendait compte d’une chose, a peine arriver, qu’il rencontrait déjà un esprit intéressant, il avais envies de le connaître.

« Et si tu me faisait visiter, et m’emmenait a la cuisine, je meure de faim. »

Fit le ventre ambulant, exaspèrent déjà son cher pendentif qui disait qu’il avait un trou noir à la place de l’estomac. Si Varethiel faisait attention, il pourrait entendre les lamentations de l’esprit du feu qui était dans le collier.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Un… Dieu ? Arrive.   Mer 7 Fév - 16:30

A vrai dire, depuis l’arrivée d’Apollo, le Dark avait remarqué l’entité qui se baladait dans un pendentif, mais il n’en pipa mot et n’y prêta pas attention, il trouva seulement la relation de « protection » entre les deux êtres amusantes, l’un prévenant et l’autre allant au gré de ses envies comme si de rien était. Mais ce n’était pas ce démon qui effraierait Varethiel, bah après tout il était déjà mort et un peu de douleur en plus était la bienvenue. Par contre le beau Saea eut un geste de recul, imperceptible à l’œil humain, quand le dit humain imita son geste.

Il était d’abord stupéfait, et ensuite il trouva cela plaisant, au moins l’humain n’était pas terrorisé, Varethiel pourrait s’amuser un peu. De plus, il commençait à voir que l’humain se laissait allé, au moins à son toucher. Alors ça, c’était bien, un grand sourire se peignit sur les lèvres pâles du Dark. Au moment où il retira son doigt, Apollo prit la parole… pour réclamer à manger. Varethiel soupira levant les yeux au ciel. Dire que lui pourrait avaler un buffet entier jamais il ne grossirait jamais…

« Je vais t’emmener aux cuisines, mais te fais pas d’illusion je suis une perle parmi les Darks, généralement on est pas censé être gentils, juste que toi, je te trouve intéressant. Et puis… »

Varethiel dévisagea Apollo puis le scruta en entier, d’un œil plutôt suggestif. Croisant les bras sur sa poitrine et souriant doucement, le jeune Dark préféra ne pas trop s’approcher au cas où sa proie changeait d’avis…

« … Je m’en voudrais de te mutiler avant d’avoir pu profiter de ton corps avant. »

Il avait dit cela sur un ton léger presque chantant, comme si cela était tout à fait normal. Bah en même temps, pour Varethiel ça l’était, après si l’humain avait envie de se battre comme il voulait, Varethiel n’était pas du contre le fait qu’on lui fasse du mal, trop habitué.

« Bon et bien suis moi, nous allons donc visiter la cuisine ! Et juste comme ça, si ton super démon se sent trop à l’étroit, tu peux l’inviter à déjeuner, il paraît que je fais divinement bien la cuisine, et puis je ne mettrais pas d’arsenic promis, quoi que cela apporte un petit goût subtil à la nourriture, enfin passons… »

[ et c’est toi qui post à la cuisine ^^ ]

Un… Dieu ? Arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1