¤ The Dark House ¤ ¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤ |
|
| | Ô doux bruit... d'un miroir brisé | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé Sam 6 Jan - 15:28 | |
| Gabriel aurait aimé étrangler cette jeune fille allongé à ses pieds. Comment tant de bêtises pouvaient-elles sortir de la bouche d'une seule personne ? Entre temps Varethiel s'était approcher d'eux, il avait parlé et persone ne l'avait interrompu. Gabriel le regardait d'un air différent, mais pourtant il était éttonné. Ces paroles... Elles exprimaient complètement ses sentiments. Des sentiments que lui ne pouvaient faire ressortir que par la violence. Il le vit se griffer, se faire du mal. Chose que lui était incapable de se faire à lui même, sa terreur de la douleur prenant toujours les dessus. A ce moment, le dark aux longs cheveux noirs ressenti une certaine jalousie à l'égard de "l'ange". Il savait qu'il était ridicule mais cela ne se contrelait pas. Chose est qu'il avait eu sa dose de violence pour aujourd'hui et que s'en prendre à Varethiel n'était plus une idée très tentante. Pourtant lorsqu'il le vit partir, un frisson le parcouru. Il lui prit le poignet par la main. Ca n'avait pas été un geste brutal, ce n'était pas doux non plus. Indifférent, comme son regard.
[ En effet, tu peux être fier de toi. On ne se lasse pas de ton écriture ] |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé Sam 6 Jan - 22:09 | |
| Mitsu ne savait pas quoi penser alors qu'elle regardait son corps meurtris par les coups de gabriel masi également les marques du passé, elle se dégoutait et ses troubles de personnalités n'arrangeait rien. Elle sentait perdue, le trouble avait touché son esprit déjà très fragile mais elle trouvait les paroles du petit dark sencé puis si elle mourait ça serait signe qu'elle abandonnait et ça elle si refusait. Elle ne voulait pas perdre la face ainsi car depuis enfant on à toujours voulu qu'elle meure mais elle si refusait et luttait pour vivre.
Le sang coulait le long de son corps alors qu'elle tentait de se relever sans succés mais elle essayait, son corps était trempé par l'eau qui avait coulé alors que des gouttes de sang perlaient sur sa peau pâle qui devenait froide plus elle perdait de sang. Dans son coin elle continuait de penser aux paroles de Varethiel quand soudain on pu voir une lueur de détermintion dans les yeux de mitsu elle avait décidé entre vivre ou mourir. Elle réussit à se relever d'un effort sur humain, ne poussant pas le moindre gémissement à cose de la douleur.
"je ne vais pas mourir comme ça... pas sans me battre....car ils seraient trop heureux de me voir disparaître donc si je dois mourir sa ne sera pas en me suicidant mais en me battant!!! Je ne veux pas leur faire plaisir ça leur fairaient trop plaisir et ça serait une magnière de fuire et ça je mis refuse!!!"
Sa voix montrait une certaine rage, une rage de vaincre de prouver sa valeur, de prouver qu'elle est forte et qu'elle n'abandonnera pas comme ça. On l'avait humilier pendant toute son enfance mais maintenant elle avait envi d'être quelqu'un et de trouver un moyen de sortir de ce manoir pour pouvoir se venger par la suite tel était son objectif
"Je ne mourrais pas t'en que je ne me serais pas vengée et je trouverai un moyen de sortir"
Elle observa ensuite le manége des dark car elle n'arrivait pas à prévoir leur réction surtout celle de gabriel qui lui semblait complexe. |
|  | | Varethiel Saea

| Sujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé Sam 6 Jan - 23:49 | |
| Varethiel faillit hurler de terreur en sentant son poignet retenu par Gabriel. Oui, donc il avait eut raison, le Dark voulait passer à lui maintenant que Mitsu ne l’intéressait plus. De sa petite taille, le blond fixa presque paniqué Gabriel. Non, il fallait qu’il parte, tout de suite, il devait se cacher et attendre qu’elle cesse de couler… La Douleur. Elle commençait à lui brûler la peau. Elle était la meilleure douleur du monde, tout d’abord diffuse et légère, puis prenante d’un coup, spasmodique et nerveuse, et ensuite, le meilleur de tout, purulente, brûlante et folle. Folle en exagérant chaque maux du corps. D’un mouvement, le dark voulut se dégager de l’emprise, et eut l’impression de s’arracher le bras. Mais dans son aveuglement, il ne voyait devant lui que l’image de son père et tout ce qu’elle reflétait derrière. A cet instant la seule chose qu’il voulait c’était des bras dans lesquels il aurait pu se réfugier.
Tout son corps était un appel au secours, un spasme presque agonisant. Son regard était un abîme de panique. Et ses maigres jambes lâchèrent, épuisées et tremblantes. Sa main toujours tenue en l’air par Gabriel, son regard fixant désormais le sol. Ça y est. Sur sa poitrine, sur son ventre, à la naissance de ses jambes et enfin par terre, à la vue des deux autres. S’étalant doucement comme de l’eau qu’on aurait renversée, de l’eau noire et épaisse, comme du sang, chaude et répugnante. Non, le sang pourrit du dark, c’était tout. Les paupières de Varethiel s’écarquillèrent et sa respiration sifflait. Ce liquide noircit l’hypnotisait complètement. Il posa ses doigts dedans, alors qu’il dégoulinait doucement le long de son corps, dessinant chaque courbe, chaque creux, deux doigts, puis trois, puis sa main complète s’y glissa, se laissant recouvrir. Varethiel commença à rire, doucement, pour lui-même avec un certain accent malsain. Ses yeux le voyaient dedans nu et tout sanglant, sanglotant, et pitoyable. Oui, il était pitoyable.
Sa main sortit de cette chose liquide et vint rejoindre celle prisonnière, répandant un peu partout le « sang », la Douleur, il agrippa fermement les doigts de Gabriel, les griffa à moitié jusqu’à qu’il puisse récupérer sa main et presque comme un animal ayant récupérer un de ces membres, il recula rapidement jusqu’à rencontrer un mur ou quelque chose, loin d’eux deux, laissant devant lui une traînée noirâtre, serrant contre sa poitrine ses deux mains, ses vêtements tout tachés. Ah, il était beau l’ange maintenant, ayant à moitié sombré dans sa propre folie, se protégeant contre rien. Il se releva doucement, pantelant et tremblant, s’aidant de ses mains, laissant aussi sa trace sur le mur. Une fois debout, il s’appuya, et retira sa tunique, en fit une boule et l’appuya fermement contre La cicatrice. Il jeta un regard pitoyable au dark et à l’autre fille. Elle avait changé d’avis c’était magnifique, s’il en avait eut la force il lui aurait sourit, mais là. Mais ses sourcils se froncèrent, et il hurla, des mots ressemblant plutôt à la plainte d’un chat estropié, virant sur l’aigu en fin de phrase :
« C’est votre faute !! »
Mais Elle ne sera plus jamais là pour le sortir de situation périlleuse, ni pour le calmer, ni pour le bercer pour le rassurer... à ce moment précis, il devait attendre, attendre que son corps ait terminé de lui rappelé qu’il n’était qu’une chose inachevée, qu’il avait détruit la vie de plusieurs personnes avec le simple fait d’exister. Et une larme solitaire s’échappa de son œil valide, perle ermite et souvenir de celles qui ont trop longtemps coulées. |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé Sam 20 Jan - 9:38 | |
| Mitsu regardait la scène adossée contre le mur alors que le sang continuait de couler sur sa peau pâle, ses vêtements étaient en lambeaux mais malgré la situation elle se sentait proche des darks surtout de ces deux là. Elle se mit à se diriger avec difficulté vers Varethiel, chaque pas était difficile à cause de ses blessures pourtant elle continuait d’avancer vers lui, la jeune fille sentait une grande souffrance chez ce dark et ça se voyait à sa situation. Quand elle fut à son niveau elle s’accroupi passant se main sur son visage, tout deux se regardaient dans les yeux, ses yeux si étranges et d’un geste elle attrapa le dark pour le serrer dans ses bras, une étreinte douce et sincère voilà ce qu’elle voulait faire depuis le début, elle voulait le tenir dans ses bras. Elle ne savait pas depuis combien de temps il errait dans ce manoir en fantôme mais ça devait faire trop longtemps, t’en de temps de solitude ça ne devait pas être facile. Certes Mitsu était jeune comparait à eux mais elle savait que la solitude ne mène à rien.
« Je ne connais pas ton histoire, ni tes souffrances mais je sens en te voyant qu’elles sont grande. Je sais que je suis beaucoup plus jeune malgré les apparences mais malgré tout j’ai ressenti le besoin de faire ce geste même s’il te déplait je ne te lâcherais pas comme ç. Je sens la haine que tu portes au monde et je la comprends moi-même je veux me venger comme a pu le voir Gabriel dans mes rêves, ce monde cruel qui a engendré mes différentes personnalités. Tu m’as dit de tenir bon, en quelque sorte et bien je crois que s’applique à toi aussi, même si tu te dégoûte tu devrais profiter des pouvoirs que tu as reçu en mourant, je ne sais pas ce que ça fait de mourir mais je pense que ça ne sert à rien de rester dans son coin, il faut réagir comme on peut enfin c’est ce que je pense »
Les paroles de la jeune fille étaient sincères comme si toutes ses personnalités s’exprimaient à travers elle à cet instant mais que savait-elle sur les souffrances de Varethiel ? Rien mais elle faisait quand même son possible pour exprimer ses pensées et elle n’avait pas sa langue dans sa poche ce qui lui avait valu énormément de problème, plus de ce qu’elle avait déjà. Elle avait compris qu’on parle ou pas ça ne changeait pas grand-chose donc autant dire ce qu’on pense. C’est ce qu’elle avait fait avec ce jeune dark, la jeune enfant y avait était franchement sans retenu comme toujours alors qu’elle tenait toujours. Pour l’instant elle avait l’impression que c’est ce qu’il lui fallait, sentir la chaleur humaine ou quelque chose du genre.
Gabriel assistait la scène sans rien dire mais il devait sûrement trouvait cela pathétique. Mitsu voulait aider ce dark alors qu’elle-même elle était dans un sale état et c’était même assez étonnant qu’elle soit encore en vie. Elle était trempée et gravement blessée avec des vêtements en lambeaux, de nombreux humains aurait tenté de prendre la fuite vu la situation mais pas elle car à ses yeux la fuite s’était pour les lâches et les faibles. Pour elle il fallait affronter ce qui était effrayant et dangereux pourtant elle n’était même pas effrayée pour l’instant seul un dark lui avait froid dans le dos, en tout cas il avait réussi à effrayer toute ses personnalité et elle se demandait comment elle avait pu survivre à leur rencontre. Il s’agissait de Hellsing.
« Ne conte pas sur moi pour te lâcher, je suis têtue quand je mis met quand j’ai une idée en tête je ne change pas d’avis. Tu peux trouver mon attitude pitoyable mais c’est comme ça, je fais ce que je veux sans le cacher après pense ce que tu veux. »
Elle se doutait qu’elle se ferait repousser très vite mais elle avait ressenti le besoin de le faire. Peut être était-se ce qu’avait besoin ce petit dark au visage d’ange tout comme Gabriel avait besoin de quelque chose mais elle ne savait pas quoi, de se venger peut être en tout cas c’est ce que voulait Mitsu envers ce qui l’avait faite souffrir elle voulait se venger pour tout le mal qu’ils lui avait fait subir. Pour l’instant elle attendait de voir la réaction de Varethiel. |
|  | | Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé Ven 2 Fév - 20:39 | |
| Gabriel avait regardé la scène. Oui... c'était la seule chose qu'il avait fait. Depuis le moment où l'ange était tombé à terre, jusqu'à ce que Mitsu Rage le prenne dans ses bras et commence son discour. Et quel discour ! Pitoyable, pathétique, écoeurrant ! Qu'elle se la ferme, se disait Gabriel. Cette fille était une personne en trop dans cette pièce. Et comment osait-elle prendre le petit dark dans ses bras ? Il était sa proie à lui, et à personne d'autre. Gabriel serra les poings, sa main avait été griffé par les gestes maladroits de Varethiel. Mais il ne la regarda pas, voir son propre sang provoquait en lui une terreur insoutenable. Par contre voir le sang des autres l'exitait. Le regard du dark suiva des yeux le chemin qu'avait tracé celui de Varethiel. Il s'approcha d'eux à pas lents.
" Ridicul.... "
D'un geste de la main il pris Mitsu par le bras la projeta plus loin vers les douches. Cette sale gamine, se dit-il. Têtue, faible, une bonne à rien. Elle a souffert toute sa vie pour le plaisir des autres. Il aurait aimé se montrer plus sympathique avec elle mais...
" Elle est trop audacieuse "
Il avait prononcé ces mots sans se détourner de l'ange meurtri. Le regard toujours aussi froid, Gabriel déchira le haut de ses vêtements et pris ses deux mains dans les siennes pour les plaquer contre le mur. Il voyait à présent les blessures du garçon. Un sourir apparu sur son visage alors qu'il approcha son visage de sa nuque. Sans demander son avis, il l'embrassa. Puis par une série de baisers, il déscendit vers les blessures avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Gabriel lécha ses lèvres couvertes de sang puis le lacha. Pourquoi irait-il les consoler ? S'ils souffraient tout les deux, c'était leur problême. La seule chose qui comptait à ses yeux était son propre plaisir. Pour l'instant il avait eu ce qu'il voulait. Le jour où il chercherait des ennuis à ce petit Dark, il lui suffirait de le trouver. Et pour ce qui concerne l'humaine, la tuer ne lui était pas d'une grande necessité. Et tant que son corps était encore chaud, autant en profiter.
" Fais de ton mieux pour ne pas te faire tuer. Ce n'est pas aussi facil ici..."
Il avait prononcé ces dernières paroles paroles à Mitsu avant de dispraître |
|  | | Varethiel Saea

| Sujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé Ven 9 Fév - 19:46 | |
| Varethiel avait stoppé tout mouvement et était devenu muet quand Mitsu le prit contre elle. Il en l’avait pas vu lui arriver dessus, il n’avait pas du tout fait attention complètement perdu dans les méandres de ses vieux cauchemars. Mais son corps avait tressailli au contact de l’humaine. Le contact il détestait ça tout autant qu’il adorait… Le discours de la fille résonna dans son esprit. Elle le comprenait ? Elle ? Une vulgaire humaine ? Une fille ? Le petit Dark avait sûrement l’air complètement ébahi, hébété… les lèvres entr’ouvertes sous la stupeur. Elle comprenait son malheur… Le visage figée dans cette expression d’étonnement, une armée de Walkyries aurait très bien pu lui passer sous le nez qu’il n’aurait pas ciller.
Mon dieu, qu’il avait de la frapper à sang, jusqu’à ce qu’elle se noie dedans…ça ne sert à rien de rester dans son coin ? Parle pour toi, ce n’est pas elle qui a une peur terrifiante des autres. Et puis, être seul c’est toujours mieux. Elle ne lâcherait pas. Comme elle lui rappelait sa mère, et c’était peut-être ce souvenir qui le laissait complètement passif à la situation. En d’autre termes, il l’aurait jetée si ça n’avait pas été le cas. Pitoyable ?
« Oh oui, tu es pitoyable et maladivement humaine… »
Il avait murmuré, dans sa voix éraillée par son précédent cri. Il était complètement à coté de tout, la chaleur de cette fille le calmant doucement. Jusqu’à ce que son corps soit dégagée de cette étreinte et que le bruit feutré d’un corps qui heurte lui parvienne. Gabriel. Il l’avait complètement oublié. Il s’était approché, avait parlé, et là, il le touchait. Encore choqué, Varethiel était comme une poupée de chiffon, ainsi il se laissa crucifier au mur par les mains de l’autre Dark, le dévisageant de son regard d’enfant perdu et apeuré. Tout simplement magnifique.
Jusqu’à ce que Gabriel l’embrasse sans contenance, faisant battre violemment le lambeau de cœur de Saea. Répondant au baiser aussi rapide qu’un coup de vent, il sembla se sortir difficilement d’une torpeur lourde et épuisante. Son sang sur ses lèvres. Comment pouvait-il ? Il était si écœurant ce sang, si maudit… Puis il fut libéré, un petit gémissement franchissant les lèvres du jeune dark. Une dernière phrase pour l’humaine et Gabriel disparut aussi vite qu’il était arrivé.
Varethiel semblant toujours descendre de la Lune regarda Mitsu. Etalée par terre, blessée, elle aurait fait naître les larmes aux yeux des cœurs les plus durs. Lâchant les morceaux de tissus qui furent jadis sa tunique, le Dark s’approcha de l’humaine et s’accroupit près d’elle. Silencieusement, il posa sa main sur le ventre de Mitsu. Son pouvoir de régénération coula doucement dans les tissus musculaires, dans l’âme et dans chaque particule du corps de la fille. Peu à peu ses blessures se refermèrent laissant juste des petites traces rouges sur sa peau de nacre. Brisant enfin le silence, Varethiel se releva avec lenteur.
« Ne me prend pas pour quelqu’un de gentil, je te fais ce cadeau parce qu’en toi j’ai vu quelqu’un d’autre, une présence et une chaleur que j’avais oublié. Je te remercie. »
Il s’écarta et s’approcha du mur près de la porte. Il s’arrêta alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de la cloison et tourna légèrement le visage, son œil bleu visage par l’humaine, son seul œil.
« Fais attention à toi comme il te l’a dit, ne dit à personne ce que tu as vu. Adieu. »
Et l’enfant blond traversa le mur, à nouveau entité errante dans un manoir lugubre. |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé Mar 13 Fév - 17:25 | |
| Mitsu ne savait pas quoi penser face à cette scène alors qu’elle l’observa partir, elle se releva calmement alors qu’elle sentait une grande fatigue en elle elle murmura un merci. Elle s’approcha de son sac qui se trouver dans un coin et pris des vêtements pour se changer alors qu’elle pensait à ces deux darks. Indirectement ils l’avaient aidé mais le plus important ils l’avaient laissée en vie.
Vêtu de sa nouvelle tenu elle alla errer de nouveau dans les couloirs de ce manoir remplis de danger mais elle ferait tout pour vivre et partir. Elle ferait tout pour pouvoir se venger des personnes qui l’avaient maltraitée.
« Je survivrais ne vous inquiétez pas mes petits dark…. Je ne suis pas prête dit rester… »
La jeune fille disparu derrière une porte qui menait dans un nouvelle endroit qui lui serait sûrement inconnu.
[juste pour clôturer ] |
|  | | | | Ô doux bruit... d'un miroir brisé | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|