¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ô doux bruit... d'un miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Jeu 4 Jan - 13:41

Mitsu entendu qu’on frappait à la porte sans savoir qui c’était, elle se contentait de regarder la porte se disant que ça pouvait être un dark, encore un ,qui ne tente rien n’a rien après tout. Avec un peu de chance ça serait peut être quelqu’un qui pourrait l’aider d’une voix claire et calme elle invita l’autre à entrer s’il le pouvait de toute façon elle n’avait rien à perdre à par peut être la vie.

« Entrez si vous le pouvez mais je ne peux vous ouvrir… »

Elle ne se doutait pas que ces paroles pouvaient la conduire à sa perte alors qu’elle lâche le bout de verre avec lequel elle s’était entaillée la main dans l’espoir de faire ressortir son mauvais côté. Elle avait peur de ce qui pouvait arriver , tout dépendait de la personnalité qui ressortait mais pour l’instant elle profitait du fait que ça soit sa vrai personnalité qui soit là. Les souvenirs de ce qui s’était passé avec les autres refaisaient surface petit à petit, le viole et tout le reste. Mais elle doit avouer que ce qu’avait fait gabriel avec elle était plaisant et elle ne s’attendait pas non plus que se soit lui derrière la porte fermée à clé.

*Que va t il se passer maintenant… *
Revenir en haut Aller en bas
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Jeu 4 Jan - 18:46

[bon désolé mais ça va faire deux réponses en une du coup]

Il le sentait arriver. Il écouta l’humaine déblatérer sur ses problèmes de personnalités et tout ça, et sur le fait que pour retrouver la bonne il fallait être patient… que de paroles pour rien, c’était le même corps donc ça suffisait. Et aussi discrète qu’elle avait pu être, Varethiel avait très bien vu son petit jeu pour ramener la petite garce de tout à l’heure. Il approchait. Et… elle alla s’asseoir. Diable, il avait envie de la pendre. S’il s’écoutait, il rouvrirait la porte, la laisserait partir et irait se faire exploser plus loin. Trop gentil à son goût, il était vraiment un dark pitoyable. Mais au fond, est-ce que la nature humaine première reste après la mort ? C’était une bonne question et cela résoudrait beaucoup de questions pour « l’enfant » : ses défaillances de méchanceté par exemple… Et Varethiel se mura dans un silence lourd. Il était là.

Des coups à la porte. Le blond haussa les sourcils, il aurait très bien pu passer au travers. Oui, il l’avait sentit arriver, non ils ne s’étaient jamais vu. Mais durant les longs moments d’observations du dark, celui-ci avait pu remarquer les différentes auras autour des résidents du manoir, vivants ou morts d’ailleurs. Et celle de Gabriel l’avait marqué. En fait, il lui faisait froid dans le dos, et là il aurait pu signer son comming out chez les Whites. Note pour plus tard : aller réellement s’exiler. Mitsu l’invita à entrer, prétextant qu’elle ne pouvait pas ouvrir. Ah bah c’es sur que quand on s’entaille la main sans avoir la faculté de cicatriser très rapidement on a pas l’air malin après. Soupire de lassitude. Il voulait partir. Il voulait qu’elle parte. Et la porte se débloqua. Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il battrait un record de méchanceté.

*C’est parce que c’est une fille… *

La misogynie d’un enfant oublié de la Féminité. Avec félinité, Varethiel se glissa jusqu’à son perchoir depuis l’arrivée de Mitsu, ses gestes jetant un froid dans la pièce, comme une brise d’hiver. Et arrivé en haut, il se replia sur lui-même, ses genoux collés à sa maigre poitrine, signe de renfermement et surtout de protection. Oui, il protégeait cette poitrine qu’il exécrait parce qu’elle était sa faiblesse et que personne ne devait voir sans y être invité. Et son regard fixe se posa sur la porte, prêt à le voir entrer de quelque façon qu’il soit. Et toujours dans un silence qu’il allait garder très longtemps si la visite de Gabriel s’éternisait ou s’il devait rester en compagnie de cette humaine.

Faire le mort. Ah c’était ironique ça. Non faire comme s’il n’existait pas. Trop tard c’est comme ça depuis ses dix ans de vie. Non bon faire le mort était mieux donc. Il préparait des paroles acides et défensives, il préparait n’importe quoi pour qu’aucun préjudices ne lui soit fait. Il haïssait les autres, parce qu’il était faible, trop faible pour tenir tête à quelqu’un, et juste pour ça, il aurait aimé se faire exploser la cervelle.
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Jeu 4 Jan - 19:09

(( pardonnez-moi pour ce post pas très détaillé, mais je dois quitter l'ordinateur au plus vite. Ordre du maître de maison ^^))

La porte s'ouvrit. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu s'attendre, personne ne se trouvait derrière celle-ci. Il n'y a avait que le mur d'en face, poussiereux et sombre. La porte se referma brusquement, verrouillée de nouveau et une voix s'éleva de la pièce :

" Notre séparation n'a pas été très longue "

Gabriel se trouvait assis sur le lavabos. Il était pâle, ses yeux étaient cernés et il parlait avec une lenteur non habituel. Malgres cela, son sourir restait moqueur. Il dévisageait la jeune fille du regard. Un regard glacial qui aurait pu mettre mal à l'aise nimporte qui. De plus, Gabriel était de fort mauvaise humeur et cela se faisait ressentir.
Son regard se tourna vers Saea, il ne l'avait jamais vu mais avait déjà entendu parler de lui. Tout ce qu'il savait de lui était le fait que c'était un dark aussi. La situation le fit sourir une nouvelle fois. Décidement cette fille n'avait vraiment pas de chance.

" Deux darks et une humaine dans la même pièce. Vous êtes en charmante compagnie ma chère " lança-t-il à l'adresse Mitsu.

Varethiel Saea avait tout, sauf l'allure d'un dark. Blond, petit, chétif, mignon... Il ne lui manquait plus que des ailes blanches et il aurait tout du parfait ange. Mis à part l'âme peut-être. C'était la raison pour laquelle Gabriel se méfiait de lui, il avait appris à ne jamais juger les gens par leur apparence. Qui sait ce dont cet adorable garçon était capable.

" Vas-tu rester longtemps, cloitré la haut ? Descent un peu de ton perchoir que l'on se fasse plus ample connaissance. "
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Jeu 4 Jan - 19:38

Mitsu n’avait vraiment pas de bol là voilà avec deux dark dans cette salle de bain enfermé, vraiment la mal chance la poursuivez alors qu’elle se releva pour faire face à Gabriel.

« Il est vrai qu’on se retrouve bien vite mon chère ami notre dernière rencontre fut plaisante surtout pour toi mais pas pour mon autre moi je dois dire, comme tu dis je suis bien entourée j’ai de la chance on dirait. »

Elle avait un sourire au lèvres pourtant elle devrait être plus effrayée qu’autre chose mais elle n’avait rien à perdre à par mourir donc elle s’en moquait totalement et surtout si elle devait mourir autant que ça sois avec sa véritable personnalité mais ça ne serait pas sans lutter pour vivre. Pour l’instant tout était calme alors que ses yeux se perdaient dans ceux de gabriel alors que l’autre dark était toujours sur son perchoir à observer.

« Je sens qu’il va s’en passer des choses dans cette salle de bain, j’espère que mon côté enfant ne t’as pas trop déçu enfin tu avais l’air satisfait dommage que ça ne soit pas moi moi j’aurais plus apprécié que l’enfant que tu as eu entre tes griffes. »

Elle semblait bien sur d’elle peut être un peu trop mais seul la suite pourrai révéler ce qui se passerait
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Jeu 4 Jan - 23:08

Et il lui avait adressé la parole. Tout ce que le petit dark ne voulait pas… Non ce n’était pas des parles, mais un ordre. Il écouta tout en ayant un œil torve, la jeune femme et attendit qu’elle ait finit de parler pour se glisser lentement jusqu’au sol, et se couler tout aussi lentement à coté de Gabriel. Un léger soupire s’échappa d’entre ses lèvres, chaud et sensuel, alors que son seul œil fixait le sol d’un air presque éperdu.

« Maintenant que je suis à vos cotés, nous pouvons faire connaissance. »

Depuis toujours, il avait accepté la moindre demande des autres, sans jamais rechigner, sans jamais dire non. Voilà pourquoi il se trouvait donc assis sur le bord du lavabo à coté d’un autre Dark. Il voulait pourtant partir, parce qu’ils avaient beau tout deux dire qu’il allait se passer des choses amusantes, Varethiel ne voyait pas les choses comme ça… Il n’avait aucun contrôle sur la situation, et cela l’exaspérait. Mais le regard du blond se refroidit vivement en se posant sur la jeune fille. Il nota sa façon de regarder l’autre fantôme, et l’allusion à une rencontre qu’ils avaient eut avant. Donc ils se connaissaient… De nouveau, il replia ses genoux contre lui. Si l’autre ne savait pas c’était parfait, mais tout de même, on ne sait jamais. Posant le menton sur la pointe de ses genoux, il aurait pu ressembler à un de ces anges auréolés que l’on trouve encore sur d’anciens tableaux. Ange pourrit ça c’était sur.

Mais son grand avantage était que sa nature était cachée par son physique de cristal et qu’elle ne faisait face qu’en cas de grand énervement… Même s’il avait des envies de suicides gores à tout moment. Sous ses doigts, il trouva un morceau du miroir qu’il avait si gentiment brisé. Jouant un peu pour passer le temps à le laisser filer entre ses longs doigts osseux, il réussit avec un sourire passablement satisfait, à s’enfoncer le morceau en profondeur dans la paume de main en l’ayant fait glisser. Et déjà la jouissance du sang qui coule. A cet instant, l’orgasme aurait été sur s’il s’était égorgé mais là, non. C’était juste suffisant pour le rendre euphorique quelques minutes. Il porta sa main à sa bouche et sa langue traça la même ligne que l’entaille, Varethiel se délectant de son propre sang, délicat petit vampire jamais rassasié.

Il descendit cette fois-ci du lavabo et s’approcha avec félinité de Mitsu, ses vêtements aussi diaphanes que sa propre peau laissant deviner sa maigreur malsaine. Arrivée à la hauteur de cette fille sous sa forme à croire craintive ou alors « normale », si on peut appeler ça normal, il regarda un instant le sang gouttant le long de ses doigts, la blessure commençant à « cicatriser ». C’était peut-être aussi ça le meilleur moment : savoir que quoi il arrive, on restera maudit… Il regarda Gabriel, d’ailleurs moins il était près de lui, mieux il allait, en supposant qu’un Dark puisse allé bien.

« De toute façon vous n’avez rien à savoir sur moi. »
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 0:09

Gabriel les laissa parler tout les deux, par politesse sûrement. Mais lorsque Mitsu lui adressait la parole, ses yeux étaient rivés vers Varethiel. Tout simplement car il l'interessait bien plus que cette sotte. Cette fille qu'il avait fait pleurer à genoux osait maintenant lui parler sur ce ton. Il ne le supportait guère mais se tut pour le moment en attendant que le petit dark finisse sa phrase.
Il était exactement aux gout de Gabriel, pâle, mince... Le fantôme avait une attirance irrésistible pour les personnes à l'allure innocente. Il aimait que celles-ci se défendent, il aimait cela pour mieux pouvoir savourer sa victoire. Ensuite, comme toujours il se lassait d'elles et allait se chercher une nouvelle conquête.
Varethiel Saea s'était maintenant assis à ses côté, Gabriel voyait qu'il tentait de cacher ses blessures. Il le comprenait que trop bien mais il se surprit à pensser que ce n'était pas ainsi habillé qu'il y réussirait. Même si sa tenue ne lui déplaisait pas tant. Le fantôme à l'allure d'enfant avait maintenant quitté sa place pour rejoindre Mitsu Rage qui le regardait encore le sourir aux lèvres. Elle semblait trop sûre d'elle, et cela le mettait en rage. Que devait-il encore faire pour qu'elle comprenne qu'il ne supportait pas son comportement insolent. S'emparer de son corps ne sufisait-il pas ? Cela semblait même lui plaire au contraire. Il l'avait battu, Il avait fait verser son sang, mais elle osait encore le dévisager. Elle le tutoyait alors que Varethiel le vouvoyait, décidément c'était le monde à l'envers.
Il s'approcha lentement des deux personnages, disant de sa voix doucoureuse :

" Mais que pourrait-il se passer dans cette salle de bain ? "

Il posa délicatement une main sur la joue de la jeune fille

" Si ce n'est faire couler le sang ? "
Et sans lui laisser le temps de réagir, il prit Mitsu par les cheveux et la tira brusquement en arrière. Son regard avait changé, il était devenu à nouveau froid comme la glace. Ses longs cheveux noirs s'étaient posés sur le corps de l'humaine.

" Je n'ai peut-être rien à savoir sur toi petit dark, mais maintenant tu vas connaître un certain trait de ma personnalité. Tu en as de la chance, je t'aurais au moin prévenu avant que tu ne fasse l'erreur toi aussi "

Ses ongles avaient poussés, ils ressemblaient maintenant à des griffes de fauves parcourant le délicat visage de la jeune fille. Il voulait faire disparaître son sourir, qu'elle le respecte cette sale garce. Même si elle aurait voulu se défendre maintenant, c'était inutile. Gabriel avait la chance de posséder cette force surnaturelle qui lui permettait de porter nimportequelle charge. Le sang de Mitsu se mit à couler, à la vu de celui-ci, le visage de Gabriel rayonna. Il détécha son emprise et la gifla, la faisant tomber sur le coup. Il la prit par le bras, la souleva et avança de quelques pas vers les douches pour ensuite la projeter à terre.

" Excuse-toi... Tu sais que tu ne pourras pas sortir d'ici belle insolente. Alors fais de ton mieux pour me convaincre de te laisser en vie. Ou alors, supplie Saea de t'aider. Je t'épargnerais peut-être... "
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 0:31

Comme prévu le dark se montrait agressif ayant fait coulé le sang de la jeune fille allant jusqu’à la gifler et la jeter près des douches, il voulait des excuses, c’était mal connaître cette personnalité elle n’allait pas se mettre à genoux face à lui quitte à en souffrir. Elle se releva avec fierté sans avoir peur, pendant des années on l’avait mal mené, frappée et traînée dans la boue, elle devait baisser la tête face aux autres et elle n’avait nullement l’intention de recommencer maintenant qu’elle avait quitté son village.

« Je n’ai pas peur et je n’ai pas l’intention de m’excuser, je ne baisse pas la tête comme ça, je ne suis pas une chienne à qui on donne des ordres c’est bien claire alors ne conte pas sur moi pour être docile. »

Elle n’allait pas se faire marcher dessus comme ça, elle se moquait vraiment de souffrir, elle ne voulait plus jamais être à traiter comme une moins que rien. Ses longs cheveux tombaient en cascade, son visage ne montrait aucune peur, ses yeux brûlaient d’un passion bien visible.

« Je ne suis pas comme la personnalité que tu as eu dans ton lit je suis pas aussi fragile, tu peux me frapper autant que tu veux ça ne changera rien, essaye de me dompter et on verra si je te présente des excuses mais une chose est sur il en faudra plus !!!! »

Son regard se posa sur le jeune garçon, lui demander de l’aide ? pourquoi pas mais pas tout de suite. De plus elle ne savait pas quoi penser de lui et donc elle devait se méfier un minimum. Elle était là dans cette partie de la salle de bain prête à se défendre alors que du sang continuait de couler de sa main.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 8:13

Varethiel avait regardé toute la scène dans un silence complet, désinvolte et hautain et était resté immobile. Après les paroles de Mitsu, il avait très bien compris ce qu’il s’était passé entre les deux. Mais valait mieux ne pas trop y penser, parce que se faire passer dessus par tout le service d’une maison et par son géniteur n’était certes pas les meilleurs souvenirs à faire ressortir. Raison de plus pour ne pas bouger. Lui demander de l’aide. A lui ? Mais c’est qu’il était comique ce dark elle était humaine, fille, belle et insolente, tout ce qui révulsait Varethiel. Alors comment lui apport de l’aide ? Mais l’éclat de son œil bleu s’était radoucis en la voyant répondre ainsi à Gabriel. Caractérielle… Le blond jeta un œil à l’autre Dark et pinça les lèvres.

« Même à force de supplication je ne l’aiderais pas. »

Bon ça avait le mérite d’être clair, en même temps, il avait décider ne n’aider que les personnes ayant été gentille avec lui, donc sa mère, suicidée.

« Mais, je ne me prêterais pas à votre jeu, le regard du bourreau est le plus difficile à soutenir. »

Ces derniers mots étaient plutôt pour lui que pour les autres, mais ils avaient été dit sur le même ton donc parfaitement audibles. C’es vrai, et lui-même n’avait jamais réussi à regarder ces bourreaux dans les yeux. A vrai dire, il avait plutôt été un pantin désarticulé qu’autre chose. Non bon là c’est sur, il allait se faire White. Sauf que voir le sang de la jeune fille avait sonné comme un délice que comme une répulsion. D’ailleurs le regard vairon était figé sur l’essence carmine de Mitsu. [au passage moi je saigne du nez huhu ]. Exquis ichor qui appelait à la luxure. Non, Varethiel avait cette passion du sang, surtout du sien à vrai dire, et juste pour ça il ne méritait pas le statut de White. Bon, tant pis, restera un méchant. Sa propre main avait cicatrisé et était à nouveau sans marque. Ah, il adorait cette malédiction en fait, il écrirait un traité sur la meilleure façon de se suicider, testé et commenté, ça fera un carton.

Gabriel avait-il réellement l’intention de la tuer ? Ou était-ce simplement pour l’effrayer ? La lueur dans les yeux de Mitsu, la jeunesse bafouée et salit, il adorait. Ferme les yeux ma belle où il n’existe plus. Il préféra rester encore passif à la situation, encore trop « gentil » à son goût, et puis encore mal ne lui avait était fait, qu’il soit du Dark ou de la fille, donc il n’exploserait pas.

[bon c'est court désolé mais le matin c'est dur]
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 11:28

[ ralala, vous m'aidez pas là. Mon prochain post va-t-il donc se résumer en pure violence ? ]

Gabriel tiqua aux premiers mots de la jeune fille. Elle était vraiment irrécupérable. Son visage était en sang, ses articulations devaient être endoloris à cause de sa chute brutale sur le sol dur. Mais pourtant, elle se relevait et continuait de le cotoyer sur ce ton insolent.

" Lorsqu'on est faible on ne devrait pas se permettre d'être idiot... "

Il s'approcha d'elle de quelques pas encore. Les paroles de Varethiel l'avaient rassurés quelque peu. Il ne voulait pas que l'on intervienne maintenant, cette demoiselle avait un grand besoin d'être corrigé et ce n'était vraiment pas le moment pour un dark d'avoir un excé de pitié.

" Tu n'as toujours pas compris que ta resistance ne servait à rien.
Je me fiche éperdument de ton autre personnalité. Que tu garde celle-ci ou non, cela ne changera en rien ton destin. Tu es vouée à mourir ici, je t'offre la possibilité de mourir sans souffrance... "

Il se trouvait maintenant à quelques centimètres d'elle, leur corps se touchaient presque. Il posa un doigt sous son menton et la regarda dans les yeux le sourir aux lèvres.

" Et tu la refuse ? "

De nouveau il la gifla, la prit par les cheveux et la fit se mettre à genoux. La regardant de haut, Gabriel penssait déjà à ce qu'il pourrait lui faire subir. Il avait envi de faire ressortir en elle tout la sadicité qu'il avait acquis durant ces longues années enfermé dans le dark house.

" Il me faut juste te poser une question avant de te tuer. Une fois morte, que veux-tu devenir ? Voudras-tu faire parti des darks ou préféras-tu ces imbéciles de whites ? "
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 11:50

Elle se trouvait à genoux face à gabriel, tout semblait perdu pour elle que pouvait elle faire face à des fantômes qui défiaient toute logique. Quand le dark se mit à lui poser une étrange question pas si étrange que ça. White ou dark elle ne s’était jamais demandée mais en y réfléchissant elle ne serait pas tranquille chez les whites vu ses personnalité mais chez les darks serait elle mieux ? En y réfléchissant s’était mieux elle qui détestait d’un certain côté les hommes pour ce qu’on lui avait fait, les souffrances qu’elle avait enduré.

« Moi je préfère les darks aux whites, ils sont trop gentils à mon goût mais crois tu pouvoir me faire disparaître ainsi ? »

D’un effort sur humain elle essaya de se relever, elle ne voulait plus se coucher devant les gens, plus jamais mais il était bien trop fort pour elle en tout cas t’en qu’elle était humaine. Mourir ? Pourquoi pas se n’est pas pire que la vie, elle avait déjà vécu t’en de chose, les hommes avaient été cruels avec elle à cause de ses yeux. Pourquoi ne pas leur rendre la monnaie de leur pièce, cette idée était tentante pour la jeune enfant. Mais il restait le problème de ses troubles de personnalité car même si la plus par était négative il y en avait toujours des positive.

Pour l’instant elle était encore en vie c’est ce qu’il contait même si elle était à terre.

« Tu crois pouvoir me faire souffrir plus que ce que j’ai subit ? Alors vas y prouve le mon chou !!!. »

Elle était vraiment insolente pourtant on pouvait lire une légère peur dans ses yeux mais très légère alors que son sourire était un peu moi sur.
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 12:30

Même si la première réponse lui avait été plaisante, la deuxième l'était bien moin. Voulait-elle mettre ses nerfs à l'épreuve ? Cette fille devait être suicidaire. Gabriel grimaça, dans sa tête il se répétait toujours les mêmes mots " ne pas la tuer... ne pas la tuer ". C'était difficile il fallait l'avouer. Entre un dark habitué au meurtre et une humaine dont l'incolence mettait sa patience à rude épreuve. Il avait décidé de lui faire du mal, mais lentement.
Il l'avait poussé jusqu'au mur et s'était mis à la griffer sur tout le corps. Ses vêtement se déchiraient en même temps. Le sang coulait alors qu'il se mettait à la frapper au visage tout en souriant d'un air sadique. La jeune fille avait chuté, appuyant par mégarde sur l'un des boutons de la douche. L'eau glacé se metta à couler sur les deux personnages. Le dark souleva Mitsu pour la frapper de nouveau de toute ses force. A l'eau ruisselante sur le sol venait se mélanger le sang de l'humaine. Le dernier coup porté semblait avoir été un de trop. La jeune fille tomba et perdit connaissance. Gabriel voulu la reveiller mais sans succes.
Il se retourna vers l'autre dark au visage d'ange et grimaça. Il en voulait plus, frapper cette fille déjà inconciente ne lui serverai à rien et ne lui apporterai aucun plaisir. Falait-il s'attaquer à Varethiel maintenant ? Il chassa cette idée tentante de sa tête pour se retourner à nouveau vers Mitsu. En posant une main sur son front il parvint à scruter ses penssées.
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 13:20

Mitsu venait de se faire battre à en perdre connaissance comme dans le passé, la jeune enfant était plongée dans ses cauchemars sans se douter que gabriel se m’était à les observer. On pouvait voir un village qui semblait garder les valeurs anciennes alors que dans une maison on entendait des cris

« C’est pas possible !!!! Je te demande de nettoyer le sang de cette animal et tu trouves le moyen de tâcher tes vêtements !!!!! Tu vas voir ce qu’il en coûte »

Une femme tenait une petite fille par les cheveux, une petite fille rousse qui avait des vêtements très usée, elle semblait avoir une dizaine d’année même pas alors que la baignoire était remplie d’une eau bouillante à en brûler. La femme se mit à mettre l’enfant dans cette eau alors qu’elle hurlait de douleur autant qu’elle le pouvait malgré que cette femme la giflait tout en la forçant à rester dans cette eau. Gabriel se trouvait dans un coin de la pièce à observer la scène ne comprenant pas pour l’instant se rêve, après quelques minutes la femme jeta l’enfant dans la rue, elle était trempée. La peau de la rouquine était rouge au cause de l’eau bouillante.

« Tu ne mangeras pas se soir et tu ne dormiras pas sous ce toit, ça t’apprendra à te salire, comment ta mère à pu engendrer une enfant comme toi par et revient que demain salle petite peste. »

L’enfant se mit alors à errer dans les rues pied nu et avec faim mais qui était cette enfant pourquoi était elle dans les rêves de Mitsu ? Gabriel compris très vite en voyant les yeux de l’enfant, un œil rouge et un œil vert cette enfant n’était autre que Mitsu enfant. Une enfant repoussée par tous alors que les gens qui la croisait lui jetaient des pierres et lui donner des coups d’une grande violence. Elle était là dans son coin dans une ruelle sombre recroquevillée sur elle même quand un homme s’approcha d’elle.

« Tu as faim mon enfant ? »

« Oui monsieur… »

« Viens avec moi… »

La pauvre innocente qu’elle était à cette époque elle suivit cette homme et gabriel fut bien placé pour voir le résultat, elle se fit violée par cette homme qui s’était servie de sa faiblesse.

Après avoir subit tout ça l’enfant continuer de errer à la recherche d’un espoir quand la grande mitsu apparu au côté de Gabriel, elle avait les yeux remplis de larmes en revoyant sa misère, en voyant tout ça elle reconnaissait la naissance de ses différentes personnalités.

« Le viole conduit l’enfant effrayé… Les souffrances amènes un désire de haine et de vengeance, l’incompréhension le rempli sur soit et le rejet amène le désire d’être désirer… »

Elle s’observait elle même alors que le temps semblait s’écouler d’un coup l’enfant avait grandi. Toujours avec ses cheveux roux elle se trouvait dans une salle attachée à une corde dans ce lieux qui ressemblait à une école de combat, elle se trouvait dans une petite salle noir avec un homme.

« On m’a dit que je devais te punir au moindre écart mais tu ne fais pas de bêtise donc je vais devoir me débrouiller pour trouver une raison… »

« Mais je n’ai rien fait !!!! »

« tu oses répondre insolente, tu es bien comme ta bâtarde de mère, tu n’es pas désirable ici tu m’hérite de mourir !!!! »

Sur ces mots l’homme se mit à battre violemment la jeune fille qui hurlait de douleur le sang coulait le long de son dos alors que Mitsu se qui se tenait à côté de Gabriel était à genoux par terre les mains sur la tête alors qu’elle pleurait, elle ne voulait pas revoir tout ça toute ses souffrances. L’enfant une fois libérer tomba à terre essayant de soigner ses blessures elle qui souffrait.

« Pourquoi…j’ai rien fait …pourquoi….POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Elle hurlait de douleur alors que Mitsu ne voulait pas se rappeler de son enfance de ce village, du rejet qu’elle avait était victime à cause de ses yeux. L’enfant continua de parler d’une voix qui devenait sombre et haineuse

« je me vengerais je le jure…vous le regretterez !!!!! »

L’adulte se mit alors à parler dans un souffle presque inaudible.

« La souffrance entraîne la vengeance… et l’apparition d’un esprit sombre… »
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 14:19

Gabriel ne faisait que regarder les souvenirs qui défilaient dans ce cauchemar. Autant de peine, de souffrance et de haine dans le corps d'une seule personne. Elle souffrait depuis son enfance, mais savait-elle ce qu'était que de vivre pendant plus dans de 100 ans enfermé dans un chateau ? Là n'était pas la question. La Mitsu d'aujourd'hui était apparu à côté de lui, elle s'était mise à pleurer tandis que Gabriel tentait de garder son sourir narquois. Ces différentes personnalités s'expliquaient maintenant. Déjà un autre souvenir apparu, dans celui-ci, une Mitsu plus âgée était attaché à une corde et se faisait battre. Le sourir du dark disparu lorsqu'elle se mit à hurler et posant la question de tant de souffrance. " Pourquoi ?!" avait-elle crié, les souvenir douloureux de sa propre mort lui revinrent soudainement à l'esprit.
La jeune fille se trouvait de nouveau à côté de lui, à genoux, pleurant à chaudes larmes.Son boureau était devenur le sien, ses larmes étaient devenus les siennes et cette vision lui parru insuportable. Il posa une main sur la tête de Mitsu, le regard haineux. Ce n'était qu'un rêve apres tout, il pouvait intervenir lorsqu'il le voulait et cette fois il avait la force de se battre. Il tenait le bras du boureau fermemant dans sa main, l'homme s'était retourné l'expression figé. Sans attendre Gabriel lui avait envoyé son poing dans la figure puis il lui avait enfoncé une dague dans le coeur. L'homme tomba à la renverse : mort, mais seulement dans ce rêve. Le fantôme aux longs cheveux noirs se tourna vers la Mitsu d'aujourd'hui :

" Jamais plus tu ne pourras te venger de cet homme pour de vrai, ni de qui que ce soit d'autre... "
Sa voix devint moin froide
" Il est temps de te reveiller maintenant. "
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 5 Jan - 15:00

Mitsu était surprise par le geste de gabriel alors qu’elle essayait de sécher ses larmes, ses souvenir était rempli de violence, de violence de son passé et ce qu’il avait vu n’était qu’une partie de tout ce qu’elle avait enduré, certes ça n’était pas pareil que d’être enfermée dans u château mais pour elle ça avait déjà était un enfer. Mitsu ne pensait pas pouvoir subir pire alors qu’elle se réveilla petit à petit avec difficulté.

En se réveillant elle saignait toujours à cause des blessures que Gabriel lui avait infligée, elle était en larme dans un coin de la douche et elle pleurait encore, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas rêvés du passé, très longtemps ce qui l’avait retournée tout autant que le fait de voir gabriel dans son rêve.

« Pourquoi…pourquoi… »

Elle regardait le jeune garçon qui s’était infiltré dans ses rêves les plus intimes, elle le savait qu’il était là, alors qu’elle continuait de pleurer et elle se mit alors à prononcer ces quelques mots en un murmure.

« La mort…serait une délivrance pour moi… »

Elle en avait assez sa vie elle n’en pouvait plus alors qu’elle se tenait en boule dans un coin de la douche en murmurant des paroles qui n’avaient pas forcement de sens.

« L’enfant… aux yeux étranges doit mourir…elle est symbole du diable… elle doit …souffrir…avant de mourir… »

Elle repensait pourquoi elle était partie, se n’était pas uniquement à cause de ses cheveux mais aussi parce qu’on les gens de ce village avait voulu la tuer.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Sam 6 Jan - 15:08

Le jeune dark avait regardé sans ciller l’autre passer sa colère sur l’humaine. Pour l’instant celui restait tout à fait calme, peut-être légèrement oppressé par la vision de cette fille battue par Gabriel. En fait, ce n’était pas la scène véritable qui était devant lui, mais une transposition d’un vieux souvenir. Le dark avait le visage de son père et Mitsu était lui. Comme il haïssait l’œil qui lui restait et lui infligeait de telles choses. Mais c’était ainsi et on ne pouvait rien y faire. Quand la jeune fille s’évanouit, le regard de Gabriel « réveilla » Varethiel. Ah non pas lui, il n’avait encore rien dit… Quoi qu’il en faut vraiment peu à quelqu’un de son genre pour laisser couler sa colère ou sa simple envie de violence. Mais le dark aux cheveux noirs sembla décider autre chose. Il s’infiltra dans les rêves de la jeune humaine. Ah, on pouvait faire ça ? Et bien ça serait drôle pour les nuits à venir alors.

Pendant que Gabriel scrutait les rêves de Mitsu, le blond changea simplement de place, retournant en haut de son armoire. A vrai dire, l’ivresse de la hauteur était horrible chez lui : à ses yeux, plus il était haut par rapport aux autres, moins de mal lui serait fait. Quoi que là, il n’en savait rien. Il vit le corps de l’humaine tressaillire à plusieurs reprises, signe d’un éventuel cauchemard. La pauvre… Evidemment, lui ne savait pas ce que pouvait voir Gabriel ou même ce que revivait Mitsu et à vrai dire il s’en fichait. Il se mit juste à penser qu’il n’aimerait vraiment pas que quelqu’un aille voir dans ses rêves, ou même puisse juste apercevoir ses souvenirs, ou son histoire. Ça, c’était interdit. En fait si quelqu’un venait à la voir, à coup sur, Varethiel entrerait dans une colère démentielle. Il en avait tellement honte. De lui-même surtout. Ses ongles se plantèrent dans la chair diaphane de son bras, inconsciemment et nerveusement. Ne pas y penser, ne surtout pas y penser.

L’humaine s’éveilla en pleurs. Vraiment pauvre chose, Varethiel la plaindrait presque, il s’apitoierait sur son lit de mort s’il le fallait. Le dark blond eut un petit rire méchant. Il s’en fichait éperdument que les autres aient pu souffrir eux aussi, à ses yeux, il avait supporter toutes les plaies du monde et donc il devait se venger. Même si Mitsu avait un passé égal au sien en violence et en souffrance. A vrai dire, l’architecture du manoir et son environnement lui rappelait déjà assez celui de son vivant, et il vivait dans sa souffrance permanente. Chose assez jouissive pour un esprit frôlant le masochisme. Et elle pleurait en répétant presque en psalmodie des « pourquoi » éperdus. Là, Varethiel se retint de rire, pas que ça aurait été déplacé, ça aussi il s’en moquait, mais il en aurait rit aux larmes et ça il n’aimait pas. Par contre, le murmure de la jeune fille refroidit complètement le jeune dark, il se glissa de façon reptilienne jusqu’à la douche où était Mitsu, et entre temps elle avait finit par déblatérer sur des paroles presque religieuses. Il s’était posté juste devant elle, son visage à quelques centimètres du sien, ses yeux vairons et hypnotiques fixés dans les siens, l’obligeant à le regarder.

« La mort ne sera jamais, jamais, une délivrance. Elle te fait vivre avec les souvenirs de ton vivant que t’explose à la figure quand bon leur semble. Elle te maudit, elle empire ta souffrance, elle te fait errer peut-être dans le but de faire souffrir les autres. Elle te laisse dans le même état psychologique, et physique. C’est ça que tu veux ? Rester avec tes cicatrices suintantes toute l’éternité ? Tu veux te contempler chaque jour en te demandant qui vas tu faire hurler de douleur juste pour entendre se répercuter derrière ce cri, les tiens, un souvenir qui se calquera derrière juste pour te rappeler que tu es pire que tout ? Mais vas-y suicide toi, je t’en pris, je connais plusieurs façon bien méchantes, bien douloureuses pour te faire disparaître. Et si tes yeux sont si étranges, arraches en un ! Tu verras ce n’est pas douloureux, on te le remplacera par un œil de verre de la même couleur que l’autre. C’est si simple de tout changer. Tu te trouves symbole satanique ? Ad Satanas qui laetificat juventutem meat, Veni omnipotens aeterne diabolus, Pone, diabolus, custodiam !!! Chante nous des cantiques latines si tu es si maudite ! Mais les humains sont tous si stupides ! Tu n’imagines même pas à quel point j’aimerais être vivant ! Vivant, tu te rends compte ! Me dire que si je m’arrache la peau, j’aurais mal longtemps, très longtemps, et qu’elle ne cicatrisera pas en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Mais comme toi, je n’ai pas eut la chance de tomber au bon moment, au bon endroit ! Je suis coincé ici ! Tu le comprends ça, ou tu es vraiment stupide !!! J’aimerais pouvoir juste me délecter de l’odeur d’un bouquet de fleur ou de je ne sais quoi d’autre encore ! Et regarde, je suis obligé de me disloquer chaque jour pour éprouver un minimum de plaisir à être ce que je suis ! Et je ne suis rien, rien pour personne, à vrai dire les trois quarts des personnes ici ne connaissent même pas mon existence. Alors ma belle, tu diras que la mort sera une délivrance quand nous serons dans le même état toi et moi, quand tu te seras fait exploser la cervelle une petite dizaine de fois avant de te dire que c’est comme ça et pas autrement. »

Et alors qu’il lui parlait, son sang bouillonnait dans ses veines, la Douleur remontait le long de tout son corps pour venir suinter à l’entrée de La cicatrice, et de rage, ses ongles grattaient le même endroit sur sa cuisse au point d’y faire un trou, trou saignant sans problème, sang se répandant le long de sa jambe, salissant la blancheur de ses vêtements. Il se leva, le corps raide et presque tremblant, la respiration presque inexistante et sifflante. Il avait envie de partir très loin, tout en sachant très bien que l’autre dark très amusé par la situation [ceci est une supposition personnelle de Varethiel] l’empêcherait jusqu’à ce qu’il explose complètement de rage, qu’il se mette à pleurer, que toute la Douleur se répande sur lui. Et elle était, aux portes de lui-même, prête à montrer à Mitsu et à Gabriel à quel point le blond était faible et fragile. A l’image parfaite de son corps. Et là, il sortit de la douche, prêt à passer la porte, de gré ou de force.

[Oh j'suis fier de moi ]

Ô doux bruit... d'un miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant