¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ô doux bruit... d'un miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varethiel Saea

MessageSujet: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Mar 5 Déc - 21:27

Varethiel était là comme posé, comme un jouet qu’on aurait abandonné là, intéressé par un autre. Debout face à un lavabo, son visage, son corps, sa silhouette maigre se dessinant dans un miroir. Le jeune garçon se regardait, dans les yeux, puis sa poitrine dénudée, sa tunique tenue dans une de ses mains découvrant ces marques qu’il aimerait tant voir disparaître et ces mots inscrit à jamais sur lui. Puis ses yeux revinrent se braquer dans ces deux orbes bleu et doré. Sa bouche se tordit doucement, rage contenue. La haine envers soi-même. Puis le regard vairon se déplaça sur les cotes saillantes, sur les os de ses hanches qui ressortaient comme deux pointes menaçantes. Il posa ses doigts sur cet os. Se tenant particulièrement mal, et légèrement cambré, il griffa une des deux protubérances osseuses. Dieu qu’il se haïssait…

Ce bleu ornant le haut de sa joue, les cicatrices suintantes à jamais dans son dos, et ce trou noirci à présent de la balle qui lui avait donné la mort sous son téton droit. En plein cœur, ça avait été réussi… Et ses yeux, ou plutôt son œil était vide de toutes larmes. Il posa négligemment sa tunique sur le rebord du lavabo et ouvrit le robinet d’eau froide. Passant ses délicates mains sous le flot, il resta un instant immobile. Et doucement, il les leva jusqu’à son visage pour éparpiller des gouttes sur son visage si fin. Un substitut de larmes qui n’existeront plus. Il se regarda de nouveau toujours sans bouger. Pitoyable, c’était tout ce qu’il était. Un minuscule sourire vint décorer ses lèvres, et il leva son poignet devant lui. Magnifique marque d’un suicide raté qui venait à être découverte, les manches de sa tunique étant très longues, ses mains sont rarement visibles… De son autre main, il plaça son pouce en dessous et appuya fort, très fort.

Une vive douleur qui ranime le passé et une giclée de sang. Mais aucune émotion sur le visage enfantin. Il regarda son poignet qui semblait éclaté et à nouveau contempla son très cher reflet. Des gouttes de son propre ichor s’était mêlé à l’eau, et dégoulinaient légèrement. Complètement repoussant. Il sentit sa peau le tirailler. La blessure se refermait déjà… Maudite malédiction, être condamné avec sa douleur passé comme seule amie. Il aurait tout donné à cet instant pour que la douceur d’un White vienne l’envelopper, qu’importe ce que ce White lui fasse, il n’en avait que faire. Mais c’était simplement une envie… si un malheureux venait à le croiser, ce qui était rare aussi, car Varethiel définissait parfaitement le mot fantôme, invisible aux yeux de tous, par obligation et par vengeance il le châtierait, il lui ferait du mal, il marquerait la peau comme la sienne, avec une copie quasi-parfaite de son mal. Il se trouvait perturbé mentalement. Si seulement on pouvait penser qu’un tel être puisse encore posséder un mental.

Il avança sa main vers le miroir et griffa tout en faisant couler sa main sur la paroi. Un crissement horrible en ressortit, à en faire frémir les plus sensibles. Mais lui rien, il était de marbre et le resterait. Certainement que si Charles Baudelaire se trouvait en face de lui, Varethiel n’aurait aucune réaction, qu’elle soit psychologique ou physique. Il ne désirait plus personne et plus rien. Etalant un reste de sang sur le miroir, il constata avec amertume que ce trait sanguin séparait son visage en deux : le coté vairon, et son véritable œil. Ironie du sort assurément. Un regard sur sa tunique et il la renfila toujours silencieusement. Il fit quelques pas en arrière, puis violemment envoya son poing au centre de ce miroir qui le narguait depuis quelques temps. Eclatement total, le verre vola en éclat dans un fracas terrible accompagné d’un hurlement du jeune garçon. Voilà aussi pourquoi il restait seul… ces réactions face aux choses étaient dérangeantes, voire choquantes. Un trou béant devant lui, il ne voyait plus son visage mais qu’un mur blanc.

[bon courage =)]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Mar 5 Déc - 22:08

Mitsu marchait dans ce château toujours à la recherche d’un moyen de sortir de cette enfer. Pas lent et tranquille mais également très prudent car elle savait que chaque couloir pouvait réserver des surprise de mauvais goût quand elle entendit un bruit dans la salle de bain.

La jeune fille était vêtu d’un plutôt simple qui laissait son dos nu laissant voir son dos meurtris par les mauvais traitement mais le pire c’est qu’elle n’était même pas morte. De longues bottes couvraient ses douce cuisse et ça peau pâle, elle avait tout d’un fantôme mais elle ne l’était pas. Ses yeux si étrange fixaient la porte de la salle de bain qu’elle hésitait à franchir.

« Courage… »

Finalement elle l’ouvrit doucement, ses cheveux blonds et bruns volaient dans le vent alors qu’elle se trouvait face à cette être qui lui ressemblait légèrement car lui aussi avait un œil de chaque couleur même si elle ignorait que son œil n’était pas véritable. Elle avança doucement et d’un regard qui ne montrait aucune émotion elle pu constater les débris de verre et l’état du miroir. D’une voix calme elle s’adressa à l’inconnu.

« Qu’est ce qui s’est passé ici ? Et qui es tu ? »

Une nouvelle question vint se poser dans son esprit était il un ami ou un ennemi et comment lui faire confiance au cas où. Ce lieu était si étrange, pour l’instant elle fixait à une assez bonne distance tout de même car il était plutôt bizarre.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Mer 6 Déc - 22:48

Varethiel se retourna violemment quand il entendit la porte s’ouvrir. Ainsi donc, on l’avait entendu… Il s’accrocha au rebord du lavabo et d’un air froid et méprisant regarda une fille très grande entrer. Une humaine. Un petit sourire malsain naquit sur les lèvres pâles et meurtrit du jeune garçon. Il la laissa entrer, sans bouger, il la laissa le regarder, constater qu’il avait les mêmes yeux qu’elle… Tiens, comment réagirait-elle s’il retirait son œil de verre ? Cela serait drôle… Il remarqua qu’elle se tenait à une distance respectable. Avait-elle peur qu ‘il ne lui saute dessus ? Diable non, jamais Varethiel ne toucherait à un humain, ou juste pour lui faire mal, très mal… Il les trouvait répugnant. Un regard sur l’état de la pièce, et elle posa une question. Ah parce qu’elle pensait qu’il allait répondre aussi facilement ? Cette fille, il la trouvait passablement drôle.

Avec félinité, il se décrocha du lavabo, ramassa un morceau du miroir, et regarda l’arrivante de son œil valide, lui adressant un regard charmeur. Doucement, il leva le morceau de verre vers sa gorge, et avec un coté plutôt aiguisé, il traça un trait droit et profond, sur tout le long de sa jugulaire. Mortel pour un humain, banal pour lui. Il s’amusait à se faire souffrir, pour ne surtout pas oublier, et étant donné que cette blessure venait de lui, elle se refermerait très, trop, vite. Il n’avait pas le droit de se faire disparaître, alors il se torturait… Il ferma les yeux doucement, et lâcha le débris qui se brisa à nouveau. Il avança alors vers la fille, ses pieds nus écrasant les morceaux les plus petits et il vint se poster devant elle. Une main allant se peindre de son « sang » et l’autre attrapant le cou de la jeune fille. Rapidement, violemment. La main souillée, vint s’essuyer sur la joue délicate de la jeune fille, laissant une trace chaude et carmine. Il se recula, jusqu’à allé se percher sur le rebord du lavabo et rit discrètement.

« Voilà ce que je suis… »

Son œil doré tourné vers la demoiselle, donnant un aspect presque mort, encore plus qu’il ne l’était déjà c’était vrai, au visage bien dessiné de Varethiel. Il appuya son menton dans une de ses mains, elle posée sur sa cuisse et la regarda avec provocation. Avait-elle remarqué qu’il était un Dark ou était-elle stupide ? Bonne question, il n’était pas empathe…
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Mer 6 Déc - 23:01

Mitsu eut peur sur le cou mais en voyant la scène elle compris très vite qu’il était un fantôme, un dark plus précisément vu son caractère bien étrange mais faut dire que le sien aussi avec sa double personnalité. Elle s’approcha marchant sur le bout de verre d’un pas rassuré, se n’était pas le premier dark qu’elle avait vu depuis son arriver elle avait déjà vue Snake mais elle lui avait échappé de justesse puis Gabriel avec le quelle elle c’était bien amuser. A son tour elle pris un bout de verre et l’observa tout en essuyant le sang qui se trouvait sur sa joue.

« Tu es un fantôme toi aussi et je suppose vu ton caractère que tu es un petit dark, j’en ai de la chance je vois plus de dark que de white moi. »

Mitsu regardait patiemment sans rien dire puis en l’observant elle pu constater qu’il avait dû souffrir dans sa vie mais elle s’en foutait un peu car elle même jusque là avait vécu un enfer.

« C’est bien la première fois que je vois quelqu’un avec des yeux un peu comme les miens, je me croyais unique dommage sauf si ton œil est faux. »

Mitsu marchait tout autour de lui comme une bête curieuse qui à envi de se frotter au danger et d’en savoir plus alors que ses cheveux flottaient dans les airs montrant son dos meurtries. Elle ne disait rien, elle se contentait de l’observer avec patience pendant plusieurs minutes. Ses yeux ne laissaient rien paraître à ses pensées. Puis elle se décida à parler.

« Je me demande qu’elle type de dark tu es j’en ai rencontré de toute genre pour l’instant je dois dire… »

Elle se trouvait nez à nez à lui le regardant droit dans les yeux, la jeune fille n’avait pas l’intention de partir, elle voulait en savoir plus même si c’est dangereux.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 8 Déc - 21:36

Varethiel éclata de rire au nez de la jeune fille. Pitoyablement drôle. Il avait vu des cicatrices dans son dos, mais elle ne gagnait pas face à la Sienne. Il riait doucement, avec un rire cristallin, bien différent de sa nature. Puis il se figea de nouveau. Elle lui tournait autour comme s’il était une proie, un dupe. Il croisa ses bras sur sa maigre poitrine, la coupure finissant de se refermer. Un petit dark ? Lui ? Hilarant. Elle avait peut-être fait l’école du rire la belle. Et tiens, une remarque sur son œil… savait-elle que les véritables vairons étaient principalement du à la consanguinité ? Et ce qu’il était comme type de dark, soi disant qu’elle en avait déjà croiser plusieurs… Mais lui n’était pas comme tous. D’ailleurs, il ne les approchait jamais. Il ouvrit la bouche, la laissant le regarder comme une bête curieuse.

« Ridicule petit humain, femme de surcroît… »

Il leva une main et retira délicatement son œil de verre dans un bruit assez écœurant.

« Tu n’es ni unique en ton genre, ni graciée de quelconque façon. Je ne suis pas petit non plus, je suis certainement plus vieux que toi, toi, qui semble être habituée au danger, et pourtant vulnérable fleur. Tu sembles forte, mais n’oublie pas que je suis mort. Je pourrais m’arracher les entrailles devant toi… Je pourrais aussi te faire du mal, beaucoup de mal, vu que je suis là pour ça. »

Il remit sa grande possession, et fixa la fille. Agilement, il changea de rebord, brisant cette promiscuité entre eux, et surtout le fait que de près, il ne pouvait pas vraiment la toucher.

« Ton nom, demoiselle, dis le moi… »

Un sourire se peint sur ses lèvres et il se mit debout sur son bout de lavabo et la toisa de sa hauteur. Il fit un pas dans le vide, puis deux et se fut à son tour de lui tourner autour comme un animal chassé.

« Sais-tu ma belle, que tu te trouves avec un névrosé… que je pourrais hurler de plaisir en découpant ta chair… »

Il alla ensuite se réfugier en haut d’une armoire, sa petite taille l’empêchant de toucher le plafond, il était là assis à la contempler avec un sourire niais, et méchant.
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Ven 8 Déc - 22:18

Mitsu se trouvait avec fantôme qui tournait autour d’elle mais elle commençait à se lassait puis elle avait d’autre chose à faire notamment trouver un moyen de sortir elle se dirigea donc vers la porte pour partir elle se mit à le regarder encore un peu.

« Je me nomme Mitsu Rage mais je doute que ça te serve beaucoup, je sais que tu peux me faire du mal mais je m’en moque tu ne peux pas savoir à quel point, on m’en a déjà fait alors à la prochaine tu me lasse. »

Mais alors qu’elle voulait franchir la porte cette dernière se referma violemment l’emprisonnant dans cette pièce avec lui alors qu’elle eut un petit sourire et qu’elle se mit à rire pourtant se n’était pas le moment mais ses différente personnalité pouvoir lui faire faire n’importe quoi. Elle se rapprocha finalement de ce garçon d’un pas lent et amuser car même si elle était humaine cette personnalité semblait vouloir aussi s’amuser et faire souffrir, ce côté là représentait le désire de vengeance de la demoiselle envers les gens qui l’avait frappé pendant des années à cause de sa différence et elle n’avait jamais compris pourquoi.

« Tu veux jouer, on va jouer »

Elle sorti alors de sa botte un petit poignard qu’elle passa sur son corps pâle et fragile faisant coulé un légers filé de sang au dessus de sa poitrine alors que le garçon continuait de la regarde avec toujours un drôle de sourire mais celui de Mitsu était tout aussi spéciale, rempli de haine envers le monde à se moment on aurai pu croire que si elle était morte elle serait un dark pourtant parfois elle avait la personnalité plutôt de type white. Tout ça montrait aussi la nature de sa chevelure et pourquoi elle avait choisi blond et brun, c’était parce qu’elle avait une personnalité identique.

« Alors tu viens… »

Elle lança le couteau vers le fantôme qui se planta dans le mur d’à côté, elle n’attendait plus que sa réaction.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Lun 18 Déc - 17:14

Elle avait voulu partir, et il avait décidé le contraire, et puis quoi encore ! Elle s’était permise d’entrer, de le voir, de lui poser des questions, alors elle ne partirait pas sans l’avoir un tant soit peu amusé. Donnant-donnant ma belle… S’asseyant en tailleur, il regarda le petit manège de la jeune fille. Vraiment, les humains de maintenant ne savaient plus rien trouver pour être extravagants… Si elle se trouvait sexy à passer son couteau sur sa poitrine c’était raté, il n’aimait pas les femmes, et encore moins les SM … d’ailleurs dans son innocence post humaine il n’y avait toujours pas de physique sans mental… Bon passons, un poignard venait de le frôler presque dangereusement… Quoi qu’il aurait lui transpercer la gorge, qu’est-ce que ça aurait pu faire, il se reconstituait toujours… Le beau sourire de Varethiel s’envola aussitôt. Il ressemblait à une poupée de porcelaine brisée, ou à Mana version blond, et maquillé autrement oO bref…

Il descendit de son perchoir en se laissant glisser délicatement et fit face à Mistu. Il fronça doucement les sourcils. Il s’approcha lentement de cette fille, cette fille qui pensait avoir tout vu… La bouche sensuelle du jeune Dark se déforma dans un rictus malsain, presque méchant. Il approcha les mains du cou de la fille, sans pour autant la toucher, et resserra ses doigts dans le vide. Il imaginait parfaitement la texture de la peau de l’humaine, ses os se brisant plus il serrait, son sang couler de ses oreilles, de ses yeux, de son nez… Il entendait parfaitement ses os craquer, lentement mais douloureusement, il voyait la chair se meurtrir, s’affaisser… Et dans son illusion, complètement absorbé, il poussa un gémissement entre la douleur et le plaisir. Oui, c’était ça qui l’animait, ce que Sade avait prôné… Mais comme tout rêve, il en sortit bien vite.

Il plongea un regard noir dans les yeux de Mitsu…

« Tu veux que je vienne à toi ? As-tu seulement idée de à quoi tu t’exposes ? Sais-tu seulement ce que je suis ? »

Oh non, elle ne savait pas, peu de gens savent et ça il le revendique lui-même… Il ne veut plus savoir, lui rappeler c’est le « tuer »… Il regarda un instant la gorge de la jeune fille. La mordre. Ce serait si plaisant, le goût métallique dans sa bouche, le cri pourfendant le silence, l’aigu presque vénéré et jouissif pour le garçon. Non, il ne ferait pas ça… Non. Il ne le fera à personne… Il prit le visage de la fille entre ses mains, et se hissant presque sur la pointe des pieds, il posa ses lèvres sur celle de Mitsu. En apparence, un baiser aussi maladroit que celui d’un tout jeune enfant avec sa première « amoureuse » mais non… Toujours non. Varethiel avait toujours joué de sa sensualité, il avait toujours joué avec le mensonge. Et tout ce qu’il donnait à Mitsu, c’était le goût du sang, des cris… Et l’illusion était tellement forte qu’elle aurait pu sentir ce liquide carmin et poisseux dégouliner de sa bouche. Comme une morsure vampirique, qui aspire l’énergie, provoque cette euphorie encore trop faible pour être vraie, d’un donneur mort et enterré.
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Lun 18 Déc - 17:48

Se fantôme était bien particulier alors qu’il venait de lui donner un baisé très particulier lui montrant une drôle d’illusion alors que d’un coup elle le repoussa violemment complètement paniquée. Son visage se radoucit tel une petite fille depuis quelque temps sa personnalité enfantine gagnait du terrain alors qu’elle se mit dans un coin de la pièce regardant le jeune garçon qui était un petit diable en réalité mais elle semblait si perdu.

« T’approche pas !!! »

Elle semblait pas complètement enfant une par d’adulte était resté en elle cherchant à trouver un moyen de se libérer de ce monde. Mais une autre personnalité prenait le dessus alors qu’elle tenait sa tête entre ses mains quand soudain elle se leva brutalement prenant l’enfant entre ses mains et le jetant contre un mur. Enlevant le poignard dur mur venant se placer sur lui et plantant le couteau dans la mai du garçon.

« je ne vais pas partir, je ne vais pas fuir un gamin même si c’est un fantôme »

Se tenant bien sur lui laissant le couteau planté dans sa main elle plongeait son regard dans celui de l’enfant. C’était plutôt une mauvaise personnalité qui avait pris le dessus il faut dire, une partie noire de son cœur.

« Je me demande si les fantômes souffrent ? »

Elle enfonce encore plus le poignard dans sa main.

« Ca fait mal ? »
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Lun 18 Déc - 20:32

Oh oh, Mitsu devint fortement intéressante à se battre avec ses deux moitiés. Le sourire de Varethiel ré-apparut comme par enchantement. Que c’était beau un humain perdu dans ses propres catacombes, que son « cœur » palpitait de la voir s’auto-détruire. Car qui dit deux, dit destruction… Au fond, on se bat toujours pour ne pas partager… Et alors qu’il ne faisait royalement pas attention, chose qui peut souvent arriver, ce n’est qu’une humaine après tout, il se trouva plaqué contre un mur, sans avoir pu se décomposer. Oh, la belle se montrait donc sauvage… Levant son œil rapidement sur le coté, il put distinguer le poignard qu’elle avait savamment lancé peu de temps avant… Et, ce qui avait inspiré l’esprit du Dark arriva. D’un moment à l’autre, elle l’aurait blessé de toute façon… Mais là, se retrouver épinglé à un mur était assez comique, tout en sachant qu’il aurait pu s’arracher la main pour se détacher mais non. Laissant un peu le suspense agir, il souffrira beaucoup plus quand tout ses tissus se reformeront. Il resta immobile, une fausse expression de douleur peinte sur le visage. Quoi que, s’il restait longtemps ainsi accroché au mur, la véritable Douleur poindrait et pas de sa main, mais de Sa cicatrice. Malédiction oblige…

Alors que Mitsu plongeait son regard vairon dans ses yeux, sa question fut reçue par un sourire plein de dents et très mignon…

« Bien sur ma grande qu’un fantôme peut souffrir, comment m’amuserais-je sinon ? »

Ironie mal placée, car le couteau s’enfonça un peu plus, lui laissant cette fois-ci échappé réellement un léger soupir de malaise. Ne pas fuir devant un gamin, ne pas fuir devant un fantôme… Téméraire, et courageuse. Il se laissait faire. Comme toujours, comme toujours. Il n’allait pas la blesser, malgré qu’elle soit humaine et femme, c’était une femme qui l’avait délivré et ce n’était pas la femme de chambre qui l’avait violé… AU fond, ce n’était que le statut « humain » qui rechignait Varethiel.

« Je suis peut-être un gamin comme tu le dis… Quel âge as-tu grande dame ? Dix-huit ans ? Pas plus, pas moins… Je suis peut-être mort à quinze printemps, mais mon séjour ici s’ajoute à la durée de mon « vivant » … »

Il insista particulièrement sur le mot vivant, résonnant, caverneux et morbide, presque craché.

« … Je suis donc par calculs très simples, de dix-sept années ton aîné… Alors revoie ta notion de « gamin » s’il te plait ! »

Et pendant sa belle tirade, la Douleur avait commencé à se faire sentir… Coulant doucement de sa main ensanglantée, l’engourdissant au passage, il ne put réprimé une grimace de mal. Il pouvait presque sentir les tout petits capillaires commençaient à noircir autour d’Elle, il sentait un flux épais et noir lui aussi remonter… Non, elle était humaine, elle ne devait pas voir… Non, c’était interdit, personne ne devait voir.

« Es-tu stupide ? Bien sur que cela fait mal ! J’ai été humain avant toi tout de même ! Et des choses j’en ai subit ! Ne te prend pas pour le centre du monde des plaies divines non plus ! »

Respiration sifflante. Le corps de l’elfe blond commença à se tortiller. Il avait mal. Mais surtout ne pas pleurer, ne pas hurler, ne rien faire. Il commença à se débattre, sa main s’abîmant autour de la lame, dans un bruit peu ragoûtant de chairs lacérées. Qu’elle parte, qu’elle parte ! Il fallait quelqu’un mais pas elle, surtout pas elle. Non…
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Lun 18 Déc - 21:48

Mitsu se trouvait toujours sur lui quand elle enleva le poignard tout en se relevant très rapidement.

« certes tu es plus vieux mais tu restes un enfant à mes yeux, c’est ainsi maintenant je pars tu ne m’amuse pas »

Elle remit le couteau dans sa botte se dirigeant vers la porte marchant encore sur les débris de verre quand sa tête lui fit un mal de chien. Elle tomba à terre se tenant la tête c’était sa véritable personnalité qui avait pris le dessus.

« Ou suis je ? »

elle ne se souvenait plus de rien alors qu’elle était à terre.

« Qu’est ce qui s’est passé.. . »
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Dim 24 Déc - 0:17

Varethiel se sentit comme soulagé lorsque le couteau quitta sa main, tout sa purulence se ravalant d’un coup. Rien n’avait été vu et c’était bien là le principal. La jeune fille partit comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé. Et ça le Dark ne le supportait pas. Mais il la vit s’effondrer sur le verre brisé, poser deux questions. Sa voix avait subtilement changé, l’aspect de son visage aussi. Ou était-elle ? Ce qu’il s’était passé ? Un sourire méchant naquit sur les lèvres fines de Varethiel, alors que sa main se refaisait doucement, sa peau tiraillant sans merci. Il avança doucement, ses pas craquant sous le miroir brisé, et s’agenouilla a hauteur de Mitsu. Son sourire toujours sur la bouche, il flanqua une gifle monumentale à la jeune fille sans ciller.

« Maintenant, tu vas oublier tout ce qu’il s’est passé, schizophrène ou non, je m’en contrefiche. »

Il saisit les cheveux de la fille, et lui fit pencher la tête en arrière tout en serrant sur sa prise.

« Et n’oublie pas que tu n’es qu’une humaine, je peux te tuer si je le désire, je peux faire ce que je veux de toi… Tu n’es rien, RIEN !!! »

Il avait hurlé ses derniers mots, il voulait aussi la tuer. Il lui cracha au visage. Pauvre garce… Il la lâcha et alla se réfugier en haut de son armoire, se repliant sur lui même, se griffant les bras sauvagement. Il ne devait pas la tuer, surtout pas… Ce serait montrer qu’il était aussi stupide que son père… Un nouvel hurlement sortit de sa gorge. Si seulement il pouvait tout détruire, les faire tous mourir et après s’immoler en paix !!!
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Dim 24 Déc - 9:04

Mitsu ne comprenait plus rien à la situation, ses changements de personnalités la perturbait totalement et se n’était pas la première fois car elle en avait déjà fait les fraie avec Gabriel. Elle se releva avec quelques difficultés car elle était tombée sur les bouts du miroir brisé et ces derniers lui étaient rentrés dans la peau la blessant légèrement. Elle essuya son visage d’un revers de la main, son regard montrait qu’elle était totalement perdue encore une fois et qu’est ce qu’elle faisait ici. Elle regarde vers le garçon

« Qu’est ce qui s’est encore passé, alalala j’en ai marre de ma schizophrénie… »

Elle compris rapidement la situation alors qu’elle enleva les bout de verres coincés dans sa chaire, du sang coulait des plais alors qu’elle se releva toujours en regardant le garçon perché sur son armoire.

« oublier je crois que c’est pas un problème quand je change de personnalité j’oublie tout. »

la demoiselle s’approcha du robinet et fit couler l’eau sur ses blessures pour les nettoyer un minimum. Mitsu fit une légère grimace à cause de la douleur mais malheureusement elle n’avait pas son sac pour faire des bandages.

« je pars à la prochaine petit dark. »

Elle se dirigea vers la sortie.
Varethiel Saea

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Mar 2 Jan - 22:29

Il s'était calmé. Il s'était enfin calmé. C'était une fille, on ne devait pas lui faire de mal, non ce n'était pas gentil... pas du tout même. Et alors? Son oeil valide glissa sur la silhouette de la fille qui le regardait, comme s'il n'y avait plus que ça de mobile dans son corps. Comme si son oeil était vivant à lui seul. Elle allait partir. Non, mais elle rêvait celle la ou quoi? "Bonjour je viens te pourrir la vie et je m'en vais", c'est pas comme ça que ça marche... De plus, elle l'avait encore appelé "petit" et ça frôlait l'impertinence. En se dématérialisant, il se fondit jusqu'à arriver devant la porte et ainsi bloquer le passage à la jeune fille.

"Tu n'iras nulle part."

Et le bruit tant connu du verrou de la porte qui se ferme. Bien fait pour elle.

"Tu es schizophrène? Tiens donc, tu aurais pu le dire. Vois-tu j'ai un énorme différent avec ton double. Et vu que vous êtes la même personne, ramène la que j'en découse avec elle."

Il regarda la fille un instant. Qu'est-ce qu'il pouvait haïr les humains. Tous beaux, gentils, avec juste quelques exceptions... Il haïssait les filles. Se prendre pour quelque chose de supérieur simplement parce qu'elles possèdent le pouvoir d'enfanter. Au passage, il détestait sa mère. Il plissa les yeux.

"Tout ce que j'espère pour toi, c'est que tu sortes d'ici vivante et que ta vie dehors soit encore plus infâme, que ta matrice soit à jamais desséchée, que personne ne se souvienne de toi, que tu vives comme une malheureuse... je..."

Il sentait son résidu de coeur battre trop fort, atrophié et presque détruit. Pourquoi lui parlait-il comme ça? Elle n'avait pas eut le droit, non c'était interdit, les autres n'avaient pas osé, les autres ne savaient pas qu'il existait...
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Mer 3 Jan - 10:16

Tout était si confus dans la tête de la jeune fille qui ne comprenait pas grand chose à la situation ce qui la fit regretter d’avoir ces changements de personnalité une fois de plus. Elle en avait assez d’être ainsi différente des autres et de devoir rattraper les conneries de ses autres personnalités. Elle s’approcha du garçon qui était vraiment bizarre.

« Je suis pose que c’est ma personnalité agressive avec lequel tu as eu un différent car vois tu j’ai plus d’une personnalité mais je ne contrôle pas leur aller et venu. Elles ressortent quand elles le veulent je ne le décide pas j’ai aucun contrôle. »

Elle se mit à observer le sol avec les bout de miroir brisé alors qu’elle se baissa pour regarder de plus près mais au passage elle pris un bout de verre discrètement allant se mettre au dessus du lavabo toujours en regardant le dark. Les mains dans le dos au dessus du lavabo elle serrait le bout de verre faisant couler son sang ainsi peut que ça ferait sortir le côté sombre de la jeune fille.

« Si tu veux avoir à faire à mon autre moi et tomber sur le bon il faut être patient je te le dis ça ne vient pas comme ça mon chou. »

Finalement elle alla s’asseoir dans un coin de la pièce sans trop prêter attention au garçon, tout ce qu’elle voulait c’était partir et mener une vie normal.
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Ô doux bruit... d'un miroir brisé   Jeu 4 Jan - 13:15

Gabriel marchait le long des couloirs à la recherche d'un endroit calme. Dans le dark house, trouver une pièce vide était difficile parce que de un : le manoir n'était pas très grand et de deux : il était très peuplé. Apres son altercation avec Elise, il avait besoin de s'asseoir pour réfléchir un peu. Chose qui était inutil mais dont il avait besoin pour ne pas finir fou. Ces derniers temps il y avait un peu trop de remu ménage à son gout... D'un autre côté ce n'était pas plus mal. Il aurait aimé voir ce qu'était devenu la fille aux personnalités différentes avec qui il s'était bien amusé.
Gabriel s'était rapidement décidé d'aller aux salles de bain. Habituellement, c'était l'endroit le moin fréquenté : les fantômes n'avaient pas besoin d'aller aux toilettes ni de se laver... normalement.

Il voulu ouvrir la porte mais celle-ci était vérouillé. D'un geste de la main, il replaca ses longs cheveux en arrière. Et maintenant ? Attendre que quelqu'un ouvre ou passer en travers la porte ? Il devait y avoir un humain à l'interieur de la pièce. Etaient-ils assez idiots pour ne pas deviner que cela n'empêchait pas les fantômes d'entrer ?
Il frappa plusieurs fois en attente d'une réponse.

Ô doux bruit... d'un miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant