¤ The Dark House ¤ ¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤ |
|
| | Pour du RP parce que y a personne ^^" | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Ven 24 Nov - 12:40 | |
| Natasha écouta attentivement Yuki, notant mentalement de ne pas se frotter aux Darks. Puis elle lui sourit cyniquement.
"Nous tuer rapidement, hein ? Ben tiens ! Comme c'est charitable..."
*Finalement autant éviter les deux espèces de fantôme, ça nous évitera pas mal d'ennuis.*
Puis lorsque Mitsu se mit à réagir étrangement, elle sursauta au même moment que le petit garçon. Bouche bée, elle regarda la jeune fille changer radicalement d'attitude.
"Euuh..... Mistu ?"
*Décidément je serais jamais au bout de mes surprises ici ! Dédoublement de personnalité ?*
S'agenouillant près de Mistu, elle lui parla doucement.
"Reste calme, on ne te veux pas de mal... Est-ce que... Tu te souviens de nous ?"
Natasha se tourna vers Yuki.
"Je pense qu'on devrait aller ailleurs, dans un endroit calme et sans risque... Tu sais où il y en a un ?"
Puis Natasha caressa la tête de la jeune fille.
"Je suis désolée, ta maman n'est pas ici..." |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Ven 24 Nov - 17:43 | |
| Mitsu avait de magnifiques yeux grands ouverts qui regardaient Natasha d’un air innocent et enfantin, elle donnait l’impression d’être fragile alors qu’elle vint se blottir dans les bras de la demoiselle.
« maman est partie à cause de moi parce que je suis différente, ils l’ont bannie et ils m’ont élevé… Ils ne supportaient pas ma différence, ils avaient peur de moi… Ils ont tout fait pour me faire craquer, je les rendais folle avec mes yeux. »
Plus elle parlait plus elle redevenait comme avant, sa voix reprenait la même tonalité et son visage montrait la douceur d’une personne mature, elle changeait de personnalité en une seconde mais alors que des larmes perlaient de ses yeux elle racontait son histoire, l’histoire de son passé et ce qu’il l’avait menait ici.
« Ma famille adoptive ne voulait pas de moi alors il me faisait subir des entraînements horrible, ils ne supportaient pas mes yeux … Plus tard j’ai voulu les mettre suffisamment en nerf pour qu’il me vire de ce village et j’ai réussi le jour où je me suis faites cette teinture assorti à mes yeux. J’ai décidé de retrouver mon père mais lui aussi m’a rejeté, alors que j’errais je ne sais où j’ai atterri ici… »
Les yeux remplit d’espoir elle pris la main de Natasha et regarde le jeune garçon avec beaucoup de sincérité.
« Je sais que je suis bizarre mais je ferais tout pour m’en sortir alors on ferait de commencer au plus vite ! » |
|  | | Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Lun 27 Nov - 12:28 | |
| Bon bon bon, on élucidera ça plus tard, avant tout essayons de trouver un endroit où on pourrait être au calme.
Natasha eu une caresse affectueuse sur le visage de la jeune Mitsu, petit sourire au lèvre. Si c'était bien un déboublement de personnalité, elle devait être comme une toute petite enfant perdue dans un endroit dangereux, et elle ne pouvait la laisser là. Quant à Yuki, c'était un enfant aussi... Bizarre, oui, fantôme, peut-être après tout, mais un gosse quand même. Elle ne pouvait donc se résoudre à laisser tomber deux mômes sans défenses ici même.
"Ecoute ma chérie, on va reparler de tout ça dans quelques instants, ok ? Mais c'est dangereux ici et on va aller dans un endroit plus tranquille, d'accord ?"
Lui attrapant doucement la main, elle pressa une main sur l'épaule de Yuki.
"Suis moi aussi, on va se mettre à l'abris des Darks, ça te va ? Guide moi si tu connais un coin, sinon viens, on va bouger d'ici."
Sauf bien sûr si on tombe direct sur des Darks, auxquels cas on est mal barrés... Et reste à savoir si l'un de ses deux là ne serait pas un fantôme jouant la comédie aussi... Ou alors est-ce qu'ils me manipulent ? ... Autant leur faire confiance pour l'instant, de toute façon je ne peux rien faire d'autre à par visiter alors.... |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Lun 27 Nov - 20:36 | |
| Mitsu resta près de Natasha, elle ne connaissait pas suffisamment le château pour savoir où aller alors elle se laissait guider. Regard d’enfant perdu cette endroit était rempli de piège en tout genre et alors qu’elle marchait quelque chose la fit trébucher la faisant ainsi descendre les escalier très violemment mais heureusement son art lui permit de se rattraper de justesse. Elle c’était quand même bien égratigné et elle s’était tordue la cheville mais elle ne tira qu’une simple grimace sans plus car elle avait appris à ne pas extérioriser sa douleur. Natasha et Yuki accoururent pour voir comment allait la jeune demoiselle qui n’arrivait pas à se relever.
« Je me suis tordue la cheville, j’ai senti quelque chose qui m’a fait trébucher… »
Du sang coulait de sa tête mais rien de grave seul sa cheville était inquiétante à cette instant ses yeux donnaient l’impression d’une petite fille courageuse mais elle ne pu retenir un petit cri quand Natasha se mit à bouger sa cheville et elle pu constater qu’elle c’était faite une légère entorse.
« Je suis désolée, je vous cause des ennuis… » |
|  | | Yuki Parker

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Lun 4 Déc - 10:14 | |
| Yuki s’approcha aussi et s’accroupi, il lança un regard noir au Dark qui riait de leur farce, puis il mi sa main gauche sous la tête de la jeune fille, la soignant, puis la retira, ne laissant qu’une impression de frai, puis il mit ses deux mains sur la cheville blesser. Une lumière dorée apparut, avec cette même notion de fraîcheur, puis il se releva, et s’assit sur la rambarde.
« Voila, tu devrais pouvoir marcher, pffff a cause de ces imbécile j’ai du me trahir ! Je déteste que l’on fasse du mal aux humains… ha oui, je m’appelle Yuki… »
Enfin… oui enfin, il se présentait, enfin il disait être le fantôme à appeler en cas de danger.
« Sinon il y as deux bibliothèque, toutes deux neutres, enfin en théorie bien sur, sinon l’endroit le plus sure c’est le jardin, mais il ne faut pas s’approcher de la rivière. C’est dangereux pour les humains. »
Fini l’air enfantin qui était sa nature, pourtant son autre nature, celle d’un With prenait a nouveau place. |
|  | | Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Jeu 7 Déc - 12:47 | |
| Natasha allait porter Mitsu lorsque Yuki réagit. Elle regarda bouche bée la magie opérer avec succès. Le dévisageant, elle l'écouta donner ses conseils et se présenter.
*Alors... Il doit être un White...*
Hésitant entre la méfiance et la confiance, Natasha se tourna vers Mitsu pour lui prendre la main, puis se planta devant le petit fantôme.
"Ok Yuki... Amène nous à l'endroit que tu estimes être le plus tranquille pour nous..."
*Bon... Maintenant au moins je sais qui surveiller... Je le vois mal nous tuer pour nous éviter de souffrir mais... S'il a dit que c'est ce qu'il font je vois pas pourquoi je devrai en douter... Espéront qu'on en arrive pas là.*
"Et si possible fais nous éviter les Darks si tu peux..."
Se grattant la tête, la jeune femme se demanda ce qu'elle ferait ensuite. Déjà partir dans un endroit calme semblait un bon début. Mais après ? Fallait-il partir à la recherche de l'autre humaine ? Aider Mitsu avec son soucis ou bien parler longuement à Yuki ? Indécise, elle soupira.
*Reste à espérer que rien de facheux n'arrivera par la suite...* |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Jeu 7 Déc - 19:39 | |
| Mitsu se releva elle se trouvait donc avec le fameux Yuki, c’était une chance si on peut dire alors qu’elle se releva pour les suivre le destin s’acharna sur elle. Elle avançait tenant la main de natasha mais au moment où elle la lâcha le plancher céda sous ses pieds ce qui la fit tomba un étage plus bas alors qu’elle perdit connaissance mais ce qu’elle ignorait encore c’était qu’elle n’était pas seule à se moment alors qu’on la transportait ailleurs.
« Mhhh »
Elle se réveilla tout doucement mais elle était complètement dans le noir sans voir où elle se trouvait mais elle sentait une présence à ses côtés alors qu’elle avait peur de tout ce qui se passait dans ce château .
« Yuki !!!!Natasha vous êtes là ?????? »
C’est alors qu’elle senti une aura glacial |
|  | | Yuki Parker

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Ven 8 Déc - 11:32 | |
| Yuki qui c’était relever, et avait prit la main de Natasha pour l’emmener a la bibliothèque fut brusquement tirer en arrière. Et pour cause. Le sol c’était ouvert sous les pieds de Mitsu, bien sur Natasha avait voulu la rattraper, et avait basculer aussi dans le gouffre. Mais la tenant, il avait utilisez son aptitude a la lévitation pour empêcher la seconde jeune femme de tomber avec l’autre. Le sol se referma, et il pus la reposez au sol, car mine de rien elle pesait son poids. Il resta a sa hauteur d’yeux ne touchant plus le sol.
« Ça va ? »
Fit il a la jeune fille.
« C’est un coups des Dark ça. Il va falloir qu’elle se débrouille toute seule, je n’irais pas la cherchez a la cave, surtout si ils l’on déplacer pour jouer avec elle. »
Il la tira par la main.
« Viens on va a la bibliothèque ! » |
|  | | Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Lun 11 Déc - 13:20 | |
| Natasha regarda une dernière fois en contrebas, partagée entre l'envis d'aller retrouver Mitsu et la notion de survie. Mais pour l'heure elle n'était pas encore assez préparée. Se forçant à détourner les yeux, elle se laissa entrainer par le petit fantôme.
"... Ils veulent la tuer... Je peux pas laisser faire ça... "
Sommes toute, elle n'arrivait pas à libérer ses pensées de la pauvre petite Mitsu. Ca lui semblait injuste. Et puis si les White étaient des "gentils", ils devaient bien les aider non ? Ah oui tiens, point intéressant à soulever. Quels sont les pouvoirs des fantômes et quelles en sont les limites ? En tout cas maintenant c'est clair, lui il peut voler.
"... Tu pourrais pas réunir d'autres White et ensemble chasser les Dark ? Vous devez bien avoir des façons de vous défendre quand il n'y a pas d'humains, non ?"
*Sauf s'ils se contente de la tuer pour "abréger ses souffrances...". Bon sang il doit bien y avoir quelque chose à faire pour se débarasser d'un fantôme !* |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Lun 11 Déc - 20:03 | |
| Mitsu revint après plusieurs heures, elle était légèrement blessée mais ça vie n’était pas en danger. La jeune fille avait uniquement que quelques égratignures superficiel et on pouvait dire que les autres étaient surpris de la voir revenir. Elle était essoufflée car elle avait beaucoup couru pour se sortir d’affaire, les gouttes de sueurs perlaient le long de son visage doux et calme. Elle semblait encore pourtant remplie d’énergie alors qu’une autre personnalité était présente. Ca véritable personnalité qui se montrait si rarement, le caractère d’une jeune fille de 18 ans épanouis.
« J’ai eu chaud mais j’ai pu m’en sortir en tout cas j’ai bien couru. Il y a de tout chez les dark même des petites filles enfin bref j’espère que j’ai rien raté. »
Elle essayait de reprendre son souffle petit à petit alors qu’elle attendait d’en savoir plus alors qu’elle les regardait d’un regard curieux et mystérieux envers les jeunes gens. Alors qu’elle sentait toujours des regards sur eux , elle se demandait de plus en plus si la jeune fille au poupée l’avait suivi dans sa fuite mais pour l’instant rien n’était sur puis il pouvait s’agir de quelqu’un d’autre ce qui lui rappela Kimiko.
*J’espère que tu vas bien petite puce … Il faut que je t’aide toi aussi… * |
|  | | Yuki Parker

| Sujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^" Mar 30 Jan - 12:10 | |
| Yuki regardait Natasha.
« Non, je ne peut rien faire, seule la « mère » pourrais, et encore ce n’est pas sur du tout. »
Le garçon regarda autour de lui de ses grands yeux couleur feu.
« Je suis fatigué, je dois me ressourcer… je vous laisse, j’ai vus que vous saviez vous défendre, en cas de souci, appeler Yuki ^^ »
Il dit cela, comme ça, sans aucune remords, remarque il était mort depuis longtemps il n’en avait pas a avoir.
« La bibliothèque est au ré de chaussé, c’est écrit dessus en plus » (c’est comme le port salut ^^)
Et il disparu devenant transparent, puis définitivement invisible. |
|  | | | | Pour du RP parce que y a personne ^^" | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|