¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Pour du RP parce que y a personne ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha d'Ambre

MessageSujet: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mer 15 Nov - 14:38

[note aux Admins / modos / joueurs : ce n'est pas pour vous embêter et ce n'est pas du tout parce qu'on ne veux pas jouer avec vous ! C'est juste que ça fait un moment que plus personne ne traine et Mitsu, Yuki et moi-même avons manifestés l'intérêt de jouer ensemble, voilà ^^"]

L'humaine avança lentement dans le hall, regadant avec intérêt les moindres décorations, le moindre mobilier. Si les théories étaient exact, elle se trouvait en ce moment même sur une brêches dimensionnelles ou à un noeud de filament des membranes des autres mondes... Qu'il s'agisse d'un trou ou d'un croisement, l'endroit était affecté et des évènements particuliers devraient survenir...

Toute sa vie elle avait couru après des preuves pour prouver l'existence d'autres mondes. Sa thèse lui avait d'ailleurs valu les félicitations de l'Académie à l'université Miskatonic, à Arkham... Mais être sur le terrain c'était autre chose que d'étudier.

*D'autant plus qu'il peut arriver absolument n'importe quoi ici... Il va falloir faire gaffe mais... Je me demande vraiment ce qui aura rejoint notre monde ! Des monstres ? Des fantômes ? Ou de la magie ?*

Après avoir vérifiée qu'elle avait bien fermée la porte derrière elle, Natasha jeta un dernier regard à son sac. Il y avait là de quoi manger, prendre des notes et des photos, et même un pistolet avec quelques chargeurs au cas où. Du reste, il lui faudrait compter sur elle-même. En plus l'endroit étant très peu fréquenter, il ne faudrait sûrement pas compter sur d'autres voyageurs, et encore moins la police.

*... Quoique... Et si il y avait déjà du monde dans le coin ? Est-ce qu'ils auraient été affecté par les changements des lieux ? Ou est-ce qu'ils ne savent pas que cet endroit est... Disons "hanté"... ?*

Hésitante, la jeune femme se mordit la lèvre. Qu'allait-elle faire si elle rencontrait quelqu'un d'humain ici ? Peut-être faudrait-il protéger cette personne, surtout si elle était inconsciente du danger potentiel des lieux.

*Bon bon, inspecte déjà le reste du hall et si personne se pointe d'ici là tu changera d'endroit... Ca a l'air vaste ici alors faudra s'attendre à des rencontres un peu plus tard...*

Elle prit son sac sur une épaule et continua son inspection...

[voilà, Mitsu, Yuki, si vous voulez..... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mer 15 Nov - 17:36

Yuki la regardait, il toucha une armoire, et senti la consistance sous ses doigts, oui, lui-même ressemblait a s’y méprendre a un vivant, sauf que son cœur ne battait plus, mais sa peau était chaude et douce, il était mince et en apparence vivant. Il fit apparaître sa main devant elle, puis sortie de sa cachette.

« Bonjour …. Tu n’aurais pas du venir dans cette maison, elle est hanté ! »

Fit il de sa voix qui n’avais pas encore muer, et qui ne risquait pas de muer un jour. Le mignon petit garçon s’approcha d’elle, et mit ses mains sur le visage de celle-ci, puis lui chipa son sac, il alla s’asseoir sur els marches de l’escalier et l’ouvrit, commençant à fouiller dedans, avide de voir ce que le monde extérieur avait inventé depuis sa mort.
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mer 15 Nov - 18:33

Mitsuko voulait retourner dans le hall pour récupérer un des deux sacs qu’elle avait dû abandonner à cause du première fantôme qu’elle avait rencontré alors sa Katana à la main elle avança d’un pas prudent car cette demeure cachait de nombreuse chose. L’autre sac elle l’avait laissé dans un chambre mais celui si était très important car il contenait des vivres. Les yeux grands ouverts et toujours aussi bizarre elle était vêtu d’un débardeur noir brodé ainsi qu’une mini jupe du même genre, de longue bottes toujours de la même couleur. Un pendentif en forme de croix autour du cou et de nombreuses bagues de différente forme aux doigts.

Elle fut très rapidement surprise de tomber sur ce jeune garçon assis sur les marches et cette jeune femme alors que ces jeunes gens se rendirent conte de sa présence elle fit un bon acrobatique et sorti son arme alors qu’elle avait atterri près de son sac et qu’elle était un peu inquiète se trouvait elle devant des humains, des dark ou peut être des white ? Elle n’en avait aucune idée et même si ça ne faisait que quelques jours qu’elle était là elle avait vite appris à se méfier des gens.

« Qui êtes vous ? et que faites vous ici ? »

Les yeux remplient d’interrogations elle attendit les réponses tout en étant sur ses gardes.
Natasha d'Ambre

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mer 15 Nov - 21:37

Natasha sursauta en voyant une main sortir d'un placard. Elle ne s'était absolument pas attendue à ce genre d'apparition. Le petit garçon qui sortit avait un accoutrement tout aussi inattendu. Mais diablement cool.

Elle ouvrit la bouche pour lui répondre lorsqu'il lui vola son sac. Elle le regarda faire, encore un peu sonnée par son apparition soudaine, puis se laissa aller à respirer tranquillement.

*Si je me laisse avoir comme ça je suis mal barrée.*

Elle regarda l'enfant fouiller le sac avec un petit sourire. Il n'avait pas l'air méchant pour un sou malgré ses vêtements et elle s'approcha de lui d'un air confiant.

"Bonjour toi."

Elle se planta devant lui, se penchant pour le regarder faire.

"J'espère bien qu'elle est hantée cette maison, sinon je ne serais pas là !"

Avec un sourire doux, elle s'accoupis vers lui.

"Et bien et bien... Qu'est-ce qu'un petit goth comme toi fais ici ?"

Avec des gestes lents, elle posa ses mains sur son propre sac.

"Tu ne devrais pas trop fouiller là-dedans. Il y a des choses dangereuses..."

*Surtout si un gosse joue avec une arme.*

Elle le regadait fixement, s'attardant sur la pâleur de sa peau. Qui pouvait-il bien être ?

*... Un... Fantôme ?*

"... Dis moi... Comment sait-tu que cet endroit est hanté ?"

A ce moment quelqu'un entra dans son champ de vision. Natasha leva la tête et elle se trouva face à une jeune femme, belle et habillée classe elle aussi.

*Armée.*

Cette constatation sonna comme une alarme.

A peine le temps de la détailler que la jeune inconnue fit un impressionnant bond d'acrobate pour se réceptionner sans dommage... Natasha réagit pratiquement aussi rapidement, l'éclat de la lame de la jeune femme ayant réveillée son incroyable instinct de survie. Au moment où l'inconnue au sabre s'éleva dans les airs, sa main plongea dans le sac pour attraper le pistolet.

Natasha se redressa et braqua son arme d'une main au moment précis où l'inconnue ratterrie au sol en se mettant en garde.

« Qui êtes vous ? et que faites vous ici ? »

Les yeux de Natasha se rétrécirent. Katana contre pistolet, le duel pouvait être amusant mais elle n'était pas venu pour se battre. Surtout pas avec un enfant dans les parages.

Natasha garda la nouvelle venue en vue et se déplaça d'un pas souple pour venir se placer devant l'enfant en un geste protecteur. Elle parla lentement, pour ne pas brusquer la femme armée, planta ses yeux verts hypnotique dans ceux tout aussi étrange de son adversaire.

"Je m'appelle Natasha. J'effectue des recherches et cette bâtisse doit cacher quelque chose que je voudrais étudier... Je viens d'arriver, je vous connait pas et je ne souhaite pas avoir de problème..."
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mer 15 Nov - 22:00

Mitsu compris très vite qu’il s’agissait d’une personne prise au piège comme elle alors elle rangea son arme dans son fourreau avant de parcourir son sac et de se nourrire car elle était affamée alors que natasha avait gardé son arme pointée sur elle et la jeune demoiselle le compris très vite alors qu’elle manger. Observant du coin de l’œil les jeunes gens et surtout cette arme.

« Et bien maintenant tu es tout aussi coincé que moi ici dans ce château hanté, tu peux baiser ton arme je ne te ferais rien mais dans cette endroit il faut se méfier de tout. Je m’appelle Mitsu rage et ça fait 2 jours que je suis coincée ici et disons que j’ai vite appris à me méfier des apparences… »

Un gâteau à la main en observant le jeune garçon derrière elle compris que c’était un fantôme mais qu’elle type.

« White ou dark ? »

Lança t’elle au jeune garçon qui fouinait dans le sac. Les yeux de Mitsu montrait une certaine panique et même si elle ne voulait pas le montrer elle était effrayée comme si se n’était pas la même personne, après tout elle avait une double personnalité si on peut dire. Elle ressemblait à une petite fille perdu à qui on avait déjà subit des choses horribles ce qui était vrai même si ce n’était pas dans ce lieu et ça se voyait sur son dos avec les cicatrices. Elle avait menait une vie dure et son dos le montrait bien mais alors que natasha voulu s’approcher elle sur sauta et fit un petit bon en arrière alors qu’elle était à genoux comme si elle était effrayée elle qui semblait si forte. Elle en tremblait presque
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Jeu 16 Nov - 17:40

(Hé pas cool de répondre sans m’attendre ^^ )

Yuki les avait regardez faire, ces deux humaine, le défis entre elle, il avait la confiance de celle a l’arme a feu, mais celle au sabre, nommé Mitsu était méfiante. Et devait s’en méfier. Puis la voyant changer de comportement il ne sus quoi répondre a cette question, comment avait t’elle fait pour savoir qu’il était mort, car sa peau était chaude, il était pale de peau certes, mais avait les pommettes roses, il respirait plus par automatisme que réel besoin, mais cela aidait.

Il regarda alors Natasha et souri a celle-ci. Puis il se leva.

« Je ne sais par ce queeeeeee !! C’est un secret ^^ »

Fit il en s’approchant de Mitsu. Celle-ci dans un éclaire de lucidité, tenta de le blesser, mais il recula vivement et alla enlacer l’autre jeune fille, aillant évité de justesse le coup de sabre.

« La dame elle est méchante ! Je voulais juste l‘aider a se relever »

Fit il en regardant Natasha en levant les yeux vers elle, étant plus petit qu’elle. Il jouait volontairement le bébé pour endormir leurs soupons, il en avais marre d’être fuit par ce qu’il était mort alors qu’il avait tout s’un vivant.

Yuki était un White mais il adorait faire des farce, et jouer surtout, mais sans faire de mal, il les protégerais.
Natasha d'Ambre

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Jeu 16 Nov - 23:09

[t'en fais pas Yuki ^^ On va faire ça au tours par tours ok ?]

Natasha resta perplexe un moment, rangeant son arme de tout évidence inutile. Elle caressa les cheveux du petit garçon d’un geste doux et agréable, ne quittant pas Mitsu du regard.

"De tout évidence c'est parce qu'elle est effrayée..."

Natasha fit doucement reculer Yuki pour s'approcher à pas lent de la jeune fille. Elle leva les bras, montrant son attention pacifique.

"Eh... Calme toi, je vais pas te faire de mal. Ok ?"

Devant le comportement visiblement terrorisée de la jeune fille, Natasha ne fit aucun geste brusque, se contentant de s'approcher d'elle, s'accroupissant pour se mettre à son niveau. Elle lui parla d'une voix douce et apaisante.

"Doucement... Doucement... Je te ferais pas de mal, ok ?"

Après une brêve hésitation, elle passa ses bras autour des épaules de la jeune fille pour lui offrir un peu de réconfort.

"Je peux t'aider si tu veux..."

La berçant très sensiblement, elle regarda les cicatrices dans le dos de sa protégée. Elle fronça un moment les sourcils puis se tourna vers Yuki, gardant une main dans les cheveux de Mitsu.

"Viens là toi aussi..."

Elle lui tendit une main, un gentil sourire aux lèvres, attendant qu'il l'accepte.

"Alors... Cet endroit est bel et bien hanté hein ? Bon. Expliquez moi un peu, ok ? C'est quoi un White ou un Dark ?"

Elle les regarda tour à tour tous les deux.

*Intéressant tout ça. Très intéressant. Cet endroit est donc bel et bien le point que je cherchais.*

"Est-ce que je peux vous aider... ?"
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Ven 17 Nov - 7:12

Mitsu se sentait bien dans les bras de cette jeune fille alors qu’elle avait fermé les yeux pendant qu’elle la berçait calmement, elle avait vu ses cicatrices mais elle s’en moquait après tout c’était déjà la méchanceté des hommes qui lui avait causé, le refus d’accepter la différence des autres. Natasha voulait en savoir plus sur ce qui se passait alors que Mitsu c’était blotti dans ses bras chaud.

« Cette endroit est hanté par des fantôme, il y a deux type de fantôme ici les white qui sont plutôt gentil de ce qu’on m’a dit et les Dark qu’il ne vaut mieux pas croiser. Je suis arrivée ici hier et tout comme moi tu es enfermée ici, nous sommes condamné à mourir dans ce château j’ai l’impression… »

Mitsu semblait vraiment désespérée et effrayée par ce monde qu’elle ne connaît pas du tout mais que pouvait elle faire pour fuir cette endroit ? Rien du tout malheureusement et alors qu’elle était heureuse d’être tombé sur une humaine elle se demandait dans quel camp était le jeune garçon. Elle ne se doutait pas qu’il s’agissait de Yuki, le Yuki qu’on lui avait dit d’appeler en cas de problème. C’était Kimiko qui lui avait dit qu’on pouvait lui faire confiance mais ignorait encore que c’était lui.

« Pour l’instant je n’ai pas rencontré de white que des dark mais on m’a dit d’appeler un certain Yuki si j’avais des problèmes. Il y a une autre humaine que j’ai croisé elle s’appelle Kimiko. »
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Sam 18 Nov - 10:40

Yuki était venue enlacer également la jeune Mitsu. Pour lui donner de sa chaleur bien sur, vu que la sienne ne se tarissait jamais.

"Kimiko...."

Murmura le garçon les yeux clos. il savait qui c'était, mais devait-il dévoiler qu'il était un White, une personne morte depuis plus de 1 ou 2 siècle ? il ne se rappelais même plus de sa mort.

"Votre vie est fini des le moment ou vous avez franchi cette porte, vous pouvez sortir par la porte qui donne sur le jardin, mais une barrière vous empêchera de sortir du périmètre qui entour ce même jardin, j'ai déjà essayer. Ma grand mère me manque, je veux la retrouver...."

Fit le petit rouquin en commençant a pleurer, cachant son visage dans ses mains.
Natasha d'Ambre

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Lun 20 Nov - 13:00

*Ah euh....*

Natasha se gratta la tête en les regardant tous les deux.

"Bon... Calmez vous... Allez..."

Elle leur gratouilla la tête à tous les deux puis les regarda chacuns leur tours.

"Bien..."

*Alors les fantômes existent ici ?! Raah excellent !! J'ai bien trouvée ce que je cherchais !!!*

"Bon alors d'une part, on est pas coincés ici, d'accord ? Si y a un moyen d'entréer, il y a forcément un moyen de sortir. Et vu que cet endroit est... Disons "surnaturel", je suppose que ce moyen est tout aussi surnaturel."

*Ce qui me paraît donc tout à fait logique... Reste à savoir si le point d'entréer par notre monde correspond au point de sortit, où si on va déboucher dans une autre dimension...*

"Si il y a une bibliothèque ou un endroit de ce genre ici, je pourrais peut-être effectuer mes recherches. Sinon j'ai un ordinateur et je pourrais faire quelques calcules pour trouver une brêche..."

*Ca va être très intéressant !*

"Ensuite concernant les fantômes, et bien... Il y a donc des méchants Dark et des gentils White ok... Alors est-ce qu'on peut les reconnaitres pour éviter les méchants ? Et est-ce qu'on peut demander de l'aide aux gentils ?"

Elle se tourna vers le petit Yuki.

"... Et toi alors... Finalement dis moi. Tu es un fantôme ? Tu as l'air d'un White non ? Tu peux m'en dire plus ?"

Puis Natasha regarda Yumiko.

"Toi et moi on est armée. Cette autre humaine là, cette Kumiko... Elle est dangereuse ou pas ? Est-ce qu'on doit partir à sa recherche ?"
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Lun 20 Nov - 21:01

Mistu était toujours dans les bras de la jeune femme, tout se bousculait dans sa tête, elle ne savait pas ce qu’était devenue Kimiko.

« La dernière fois que j’ai vu kimiko c’était à mon arrivé ici même, on c’était fait attaquer par un dark qui voulait abuser de nous, heureusement on a réussi à fuir mais on a était forcé de se séparer. Je suis allée dans un grotte où je suis tombée sur un garçon du nom de Gabriel mais je ne dirais pas ce qu’on a fait… »

Elle se doutait que Gabriel était un fantôme mais elle ne voulait pas en parler et surtout pas dire à quel point il avait joué ensemble, pour l’instant la pensée principal était la jeune fille.

« les armes ne servent rien contre nos ennemies mais je n’ai pas trouvé de sorti et je ne sais pas s’il y a une bibliothèque malheureusement et j’en suis désolée…Je crois qu’on dois aider kimiko aussi mais je ne sais pas où elle se trouve et si elle est en vie… »

Les yeux étranges de la jeune fille brillaient d’une lueur d’inquiétude pour la première personne qu’elle avait rencontré alors qu’elle tira son sac près d’elle pour manger quelque chose tout en restant dans les bras de la jeune fille.

« Moi qui cherchait simplement un endroit où dormir je suis servie, je ferais tout pour t’aider du mieux que je peux Natasha mais je ne sais pas trop en quoi… »

Mitsu n’était pas vraiment sur d’elle dans ses paroles, certes elle était douée dans le combat mais à quoi ça pouvait servir contre des être ainsi…
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mar 21 Nov - 17:55

Yuki se releva et s’attira, étirant ses petites ailes noires par la même occasion. Et prit un air tout sauf mignon, mais du genre, mesquin.

« Vous êtes bête ou quoi ? De une Gabrielle est un Dark, et un bel enfuirai qui se fait passez pour un White. De deux Kimiko est adorable comme fille, et il y as une bibliothèque ici et je sais ou elle est, et on est pas dans un monde parallèle, il y as une barrière autour du terrain de ce lieux, qui fait quel ‘on ne peut pas en sortir. Pour sortir il faudrait trouver l’endroit ou la barrière est la plus mince. Mais si tu peut nous faire sortir d’ici, je peut te dire tout ce que je sais, depuis le temps que je survie ici… »

Encore une fois, il n’avouait pas être un fantôme, il voulait qu’elles le découvrent toute seules, et c’était aussi pour cela qu’il ne disait pas son prénom. Il entendit un bruit et se retourna en serrant ses bras autour de son corps,e t revint se nicher dans les bras de Natasha.

« Faut pas restez ici, sinon ils vont venir nous faire du mal… »
Natasha d'Ambre

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mer 22 Nov - 14:45

Natasha souria devant la réaction de Yuki.

*Pas dans un monde parallèle non, mais le monde de l'au-delà à bien une ouverture par ici, c'est clair.*

"Bon alors voilà ce que je propose : on reste tous les trois ensemble et on va jusqu'à la bibliothèque - tu nous guide ok ? Si on croise un fantôme ou un humain que vous avez déjà vu, vous le dites, histoire de savoir si c'est quelqu'un de méchant ou pas... On pourra éviter les mauvaises rencontre et s'associer avec les autres de cette manière..."

*En espérant que les "méchants" qui se font passer pour des "gentils" soient pas trop nombreux parce que...*

"Ensuite une fois à la bibliothèque on peut trouver des plans de ce manoir, des anciens textes où je ne sais quoi qui nous parleront peut-être de la barrière ou des fantômes. Avec ces renseignements on pourrait essayer de trouver une sortie... Ou alors on explore chaque endroit de cette bâtisse jusqu'à trouver un endroit où la barrière est suffisament faible pour s'en aller... Mais en restant groupé. Vous préférez quoi ?"

Natasha se gratta la tête.

"Dites, quand vous parlez des Dark, qu'est-ce qu'on risques exactement ? Qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire concrètement ? Nous frapper ? Utiliser des objets ou des pouvoirs ? Est-ce qu'il y a un truc à faire contre un fantôme ?"
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Mer 22 Nov - 20:18

Mitsu ne savait pas grand chose alors qu’elle réfléchissait sur le meilleurs moyen de sortir de cette endroit et envient très rapidement à une conclusion mais sortir de cette endroit aller mettre du temps quoi qu’il arrive. D’un coup elle semblait beaucoup plus sérieuse comme si elle avait encore changé de personnalité. Elle était comme ses cheveux et ses yeux, deux facettes bien particulière. L’un très mature et forte, l’autre tel une petite fille fragile et effrayée par tout ce qui l’entoure.

« Je pense qu’on ne doit pas se séparer, et qu’on devrait déjà repérer un endroit où la barrière serait plus fragile et ensuite si on ne trouve pas faire des recherches car si on commence par la bibliothèque ça serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais rien ne sera facile… »

*Tu penses avoir raison ? *

C’est alors que la jeune fille cru entendre une voix dans sa tête, une vois qui cherchait à l’embrouiller et à la conduire vers la mauvaise piste, la mauvaise voie… Elle se recula brutalement se tenant la tête entre ses petites mains fragile.

« Nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! »

Les autres la regardaient avec interrogation alors qu’elle luttait contre elle même, à moins que quelqu’un cherchait à pénétrer son esprit. Au bout de quelques minutes elle repris le contrôle, elle avait des yeux angéliques et de petite fille, elle regarda ses nouveaux amis.

« Où suis je ? Maman ? »

Elle semblait se réveiller d’un horrible cauchemar.
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Pour du RP parce que y a personne ^^"   Jeu 23 Nov - 16:59

Yuki ne comprenais plus rien a ce qu’il fallais faire, l’une disait un truc, et l’autre disait le contraire. Puis la question sur les Dark.

« Te tuer de la plus horrible des façon, rapidement certes, mais également lentement te torture,r il aimes aussi faire des farce, comme celle la... »

Il montra le mur au dessus de Mitsu, ou des lettres en sang dégoulinante venaient d’apparaîtrent en menace de mort.

« Ils son perfide et horrible, violeur, menteur, se font passez pour des White, je les connais maintenant. »

Puis il se tue….

« Les White ferons tout ce qu’il peuvent pour vous aider, mais si vous êtes au prise de Dark et condamner a mourir, ils vous achèverons directement et cela sans souffrance. »

Puis il sursauta en voyant Mitsu parler et réagir comme une enfant…

Pour du RP parce que y a personne ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant