Kuronneko-chan

| Sujet: Tu veux jouer avec moi...? Sam 23 Sep - 20:52 | |
| Nom : Shizu
Prénom : Angelle
Lieu de Naissance : Osaka, Japon
Orientation sexuel : Hétéro mais sa ne la derangerai pas de frequenter une fille.
Raison pour laquelle elle est devenue une Darks :
Elle a toujours aimer le sang . Etant donner qu'elle est sado-maso, elle adore les personnes qui l'on fait souffrire et elle voulai faire soufrire. C'est pour cela qu'elle a rejoins les Darks.
Histoire : Angelle et née un soir ou la pleine lune était rouge sang. Elle est née au Japon. Elle grandit normalement jusqu'à l'age de 7 ans. Quelque temps apres son 7 eme anniversaire, la famille Shizu dû demenager et ils emenagerent en Allemagne. Son pére eu du mal a trouver un emploi. Au 9 ans de sa fille, Mr Shizu se mit a s'enfermer dans une pieces qui lui servait de l'aboratoire. Il fut licencier et lui et sa femme se disputaient regulierrement chaques soirs. La mére d'Angelle voulait divorcé et ammener sa fille avec elle. Ces dispute durairent 2 ans. Un soir, pendant une dispute, la mére d'Angelle fini par faire sa valise. Elle était en train de faire celle de sa fille quand son mari la poignardat de 24 coups de couteau dans le dos. Angelle avait assisté a toute la scene. Son pére se tournat vers elle couvert de sang. Il rejoignit sa fille et l'emmena dans son laboratoire. Il l'attachat a une chaise et obligea sa fille a le regarder transformer sa mére en poupée. Il arrachat les yeux de sa femme et les laquat. Il lui coupa les cheuveux et les collat a ce de la poupée. Ensuite, il transferat quelques organes dans la poupée, les ongle, etc... Il fini par arracher la peau du cadavre pour en recouvrire la poupée. Cela lui pris 4 jours. Pendant tous se temps, il n'avait ni manger ni bu. Il en était de même pour Angelle. Cette derniére traumatiser par la scene qui s'était derouler devant ces yeux n'avait put ni bouger, ni parler ni même dormire. Quand son pére finit la poupée de sa mére , il la presentat a sa fille comme sa nouvelle mére en lui disant : " Regarde Angelle, voila ta nouvelle maman... Elle a voulut partire mais...Elle est a moi...Elle m'appartiens, elle n'a pas le droit de partire. Elle sera avec moi pour toujours...Toi aussi Angelle tu veut partire? Mais tu n'en a pas le droit. Tu m'appartiens aussi. Ne t'inquiete pas...sa ne fait pas mal... Bientot tu sera aussi ma chose, mon jouer. Tu veut jouer avec moi Angelle? Aller vient voir papa." En disant cela, le pére d'Angelle avait un regard fou, de psychopathe. Il detachat sa fille et lui explicat les rêgles du "jeu". "On va jouer a cache-cache. Fuit ma petite... Cache toi bien ou tu vas perdre...Court, encore et encore. Si tu perd, tu restera a jamais avec papa d'accord?" Angelle ne dis rien. Son pére lui bandat les yeux et l'emmena dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il la laissat la et elle sa mit courire. Elle était épuisé mais elle trouvat la force de courire. Son pére lui avait laisser les yeux bander et lui avait liers les mains . Ils "jouairent" à ce "jeu" pendant 3 jours. Le 2eme jour, elle se deboitat les deux poignets pour pouvoir enlever la corde. A la fin du 3eme jour, Angelle était épuiser, morte de faim, de soif et de froid car son pére ne lui avait laisser qu'une petite chemisette pour s'habiller. Elle tombat de fatigue et entendit : " Mon petit chaton... Je t'ai trouver... Le jeux est finit... Tu a perdu. Viens voir papa." Elle sentit une main puissante l'attraper et essaya de se defendre mais en vain. Elle s'évanoui. Quand elle se reveillat, elle n'avait plus rien devant les yeux. Elle c'était retrouver dans le laboratoire de son pére et ce dernier gissait devant elle ; decapiter. Elle serrait la poupée de sa mére contre elle.Comme dans un état de transe, elle allat arracher les yeux de son pére et les laquat comme fit son pére avec ceux de sa mére. Elle transformat son pére en poupée. Elle avait alors 11 ans. On la retrouvat dans ce même laboratoire 1 semaine plus tard en train de manger le bras de son pére a côte de deux cadavres en decomposition auquelle il manquait les yeux. Des voisins avait avertis la police de bruit suspect qui avait duré une semaine et qui avait cesser pour laisser place a un silence de mort. Ils ne voyais plus signe de vie chez leur voisins alors ils c'étaient inquiétés. Angelle fut receuillit par une famille d'acceuil dans une ville voisine. Elle avait avec elle son "pére" et sa "mére". Elle était en état de choc et elle n'allait pas a l'école. Elle passait ses journée enfermer dans sa chambre a parler a ses "parents". Et puis un jour, le jour de ses 13 ans, elle decidat d'aller enfin a l'école. Elle semblait guéris mais au fond elle ne l'était pas du tout, son état avait même empirer. Chaque matin, il y avait une poupée de plus dans sa chambre. Le soir, elle allait dans nimporte qu'elle endroit et quand quelqu'un l'accostait, elle lui demandait : "Tu veux jouer avec moi?" Bien sur, les personnes qui l'accostait pensait jouer a un autre jeu completement différent de celui que leur proposait Angelle. Elle leur bandait les yeux et les enmenait dans une forêt a côte d'un vieux chateau. Elle leur susurait a l'oreille : "On va jouer a cache-cache... Cache toi du mieux que tu peut petite chose... Fuis et accroche toi a la vie...Si tu perd, tu restera a jamais avec moi..." Toute les personne avec qui elle "jouait" ne comprenait pas au debut. Alors elle les regardait avec un regard sans vie, froit et dur. Elle sortai un couteau et commençat a avançait vers eux, lentement, dangereusement... Alors il fuyiait, se cachait et s'accrochait a la vie du mieux qu'ils pouvait. Mais Angelle les rattrapait tous le temps. Elle les transformait , étapes par étapes, en sa chose. Et puis elle retournait chez elle avec sa nouvelle poupée et abandonait le corps sur place. Et puis petit a petit ses amies commençait a la laisser pour des garçons, d'autre personnes, d'autre amies... Alors un soir, elle allat voir sa meilleur amie qui voulait elle aussi partire. Elle "joua" aussi avec elle. En la tuant, elle lui murmurat : "Toi aussi tu veux partire? Mais tu n'en a pas le droit, tu est a moi...Tu m'appartiens...Ne t'inquiete, pas sa ne fait pas mal. Maintenat tu sera a moi, ma chose, mon jouer..." Elle tuat un a un tous ses amis. Pui, un jour, elle commençat a se lacer de se jeu. Elle entendit alors parler de cette fameuse maison d'ou personne ne revenait qui n'était autre que le chateau a côte de la forêt où elle fabriquait ces poupée. Elle était tellement las de cette vie qu'elle entra dans ce chateau. Elle marchat dans ce dedale sombre. Elle s'arreta dans une chambre, s'assir sur le lit et appella : "Mesdames et messieurs Dark, je vous invite a me faire subire toute les torture qu'il vous plairat. Ne vous gener pas. Faites moi souffrire comme bon vous semble." Ensuite, elle s'allongea. Bien entendus, nos cher fantômes ne se génere point pour lui fair subire les pire tortures possible. Toute les nuits, elle ne dormait plus. Mais elle était tellement heureuse de souffrire. Au bout d'une semaine passer dans cet enfer, sans manger, ni boire et avec une petite nuisette seulement sur le dos, Angelle mourut de faim, de soif et de froid. Elle avait alors 16 ans. Elle avait avec elle presque toute ses poupées. Elle mourut en les chérisant toute. Voila... Maintenant Angelle ne sera plus jamais seule...Son amie, ses parents et tous les autre serons pour toujours avec elle... Pour toujours... Caractère : Angelle est sado-maso. Elle est trés troubler psychologiquement et ne parle souvent qu'a ses poupée. Elle n'affiche pratiquement aucune expression sur son visage. Elle est froid et distante. Mais elle peut quelque fois, et ses trés rare, parêtre de bonne humeur. Il ne faut jamais l'énerver car elle devient trés dangereuse quand elle s'énerve. Elle n'a aussi plus jamais pleurer depuis la derniére dispute de ses parents. Elle adore ces poupées et ne peut pas sempecher d'en crée des nouvelles avec les voyageurs venu se reposer dans ce chateau. Les seules larmes qu'elle pourai verser, elle ne les verserai que si l'une de ces poupée se serai detruite. Quand elle vous regarde de son regard vide, vous ne pouvez pas vous empecher d'être fasciner et efrrayer, mais votre fascination risque de vous couter la vie...A moin qu'elle ne vous est deja était retirer... Angelle peut quelque fois retrouver sa personnaliter d'avant, quand elle avait reussi a se faire des amis ; souriante, douce...mais tellement dangereuse...Elle est aussi trés possessive. Elle parle peu et n'engage pas souvent la conversation. Angelle peut trés bien paraître fragile et innocente. Elle peu facilement ammadouer de stupides humains pris de compassion pour elle.
Physique : Angelle a de long cheuveux parfois blond qui tire sur l'argenter ou parfois roux. Elle se fait tres souvent des colorationElle a une franche plutot ronde, de grand yeux rouge pourpre quand elle est normale qui vire au violet bordeau quand elle est énerver et qui vire au bleu foncés quand elle est contente. Angelle a une petite bouche legerement rose nacré . Elle a de belle forme pour son age et ne complexe sur aucune partis de son corps. Elle a de fines main blanche.Elle porte quelque fois des gants noir a dentelle long ou court. Elle a une peau tres claire de couleur porcelaine. Elle ne porte que des habits dans les genre lolita ghotique, ghotique ou quelque fois lolita. Elle porte souvent un petit chapeau au de forme ou une couronne ratacher a un ruban qu'elle s'attache au niveau du cou.
Signe particulier : Elle a toujours "sa mére" avec elle. Elle lui parle et la l'embrasse en l'apelant maman. Elle change parfoi et prend "son père". Quand elle ne se promene pas avec ses poupées, elle a souvent une peluche toute dechirer qu'elle a recousu grossierement.
Autres : Elle garde toujours une montre de gousset ou elle a glisser une photo d'elle et de ses parents.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 18:05, édité 3 fois |
|
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Tu veux jouer avec moi...? Dim 24 Sep - 9:50 | |
| C'était long mais j'ai tout lu. Très bonne présentation, je crois que tu seras rapidement acceptée. Bienvenue à toi ! |
|
Joshua Hita

| Sujet: Re: Tu veux jouer avec moi...? Sam 18 Nov - 23:46 | |
| |
|