¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

¤~ Elina Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina

MessageSujet: ¤~ Elina Stone   Mar 19 Sep - 20:27

Nom : Stone

Prénom :
Elina

Lieu de Naissance :
Hamburg ( Allemagne)

Orientation sexuel : Bisexuelle

Raison de la visite :
Vacances Time !! Year !! vive les Vacances de Toussain , surtout lorsque c'est un Hotel hanté ou rien !!

Histoire :

Ouahhhh les cours sont finis !! Bémol , ils reprennent dans deux Semaines... Rien de pire alors qu'on était tellement heureux de partir de son bahut horrible pour l'avanture... Surtout lorsqu'on est majeur depuis peu... Premières vacances sans les parents !!

Elina est nait dans une Ville que tous connaissent au moins de nom , Hamburg ( tu sais la ville de tous les manuels scolaire d'apprentissage de l'Allemand ... bin pareil !!) Déjà petite elle aimait regarder les films de fantômes et cela lui procurait des fou rires attroces ... Grandrissant mentalement trés vite , elle était déjà mure à 10 ans et ses capacités mentales superieurs à la moyenne des enfants de son âge lui permirent d'entreprendre des études sur les Poltergeistes , le Paranormal , ce genre de choses qu'elle adorait !

Revenons à ses vacances, elles commençaient mal en faite parce que celles qui devaient l'accompagner se sont étrangement décommandées et à la dernière minute ... Ainsi donc la Jeune Elina se voyait seule à entreprendre le Voyage vers une aventure dont elle n'imaginait même pas l'ampleur en faite ^^" c'était ça le plus drôle , la Pauvre petite demoiselle ... Joujou des Fantômes ( hihihi !!).
Bref , prenant l'avion puis le Bus et enfin le Taxis ( Total du voyage ... 3H 55 minutes precisement !) la Jeune fille se retrouva devant le portail qui était plutôt ... Flippant ^^" , elle prit ses valises , voyant son taxis s'enfuir sans même avoir payé ...

Caractère : Elina est une de ses jeunes femmes qui aiment prendre des risques inconsiderés ... De toutes façons c'est un Miracle qu'elle ne soit pas encore morte ... Sauter d'un toit pour aller à faire du saut en Parachute en sous-Vetements , elle nous aura tout fait la Pitite et elle n'a que Dix-huit ans ... Alors ne demandez même pas qui à eu vent de l'existance de cette " Dark House " et surtout qui a poussée ses copines à y venir contre leur grès ...
Douce et aimable , elle reste boostée à mille à l'heure et rêve de toucher la Lune pour voir si les scientifiques ont raison sur le fait qu'elle ne soit pas en gruyère ^^'
Ses colères sont un peu derangeante ... Elle ressemblerait presque à une Skizo en plein action ^^' Mais bon elle est totalement seine d'esprit et de corps ... Enfin cliniquement parlant !! Ses sourires sont déroutants et son intelligence superieure développe une véritable toile d'information qu'elle aime mettre en lien avec la Réalité . Son Interrogation Principale :
Les Fantômes ont-ils toujours une libido ( roo j'abuse !!!)

Physique : Son Corps svelte et élançé lui donne une véritable liberté de mouvements qu'elle utilise à 100 % . De ses longs jambes galbées et blanches , elle dessine le monde de ses yeux profondements noirs ... Ses cheveux noirs corbeaux coupé à la Punk ( n'importe comment en definition ). Sa Peau blanche et veloutée sont trés appreciés de ses copains qu'elle ne garde jamais trés longtemps en faite ^^'. Son aisance habituel la rend intouchable . De toute façon elle ne voit que pas ses facultées mentales et son 95 D trés joli à modeler en tout cas ! Elle ardore un joli tatouage dans le Bas de son dos ambré , un Dragon au Yeux Rouges ... Une trés jolie Oeuvre qu'elle garde secrètement des yeux infames ^^".

Signe particulier : Attention je mords !!

Autres : Euhh misieur l'admin , tu peut ajouter mon Nom de Famille ... Mirchi d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuronneko-chan

MessageSujet: Re: ¤~ Elina Stone   Jeu 28 Sep - 17:23

Bienvenu a toi Elina!! Jespere qu'on va bien s'amuser! Et, ne meure pas trop vite^^...
Hellsing

MessageSujet: Re: ¤~ Elina Stone   Jeu 28 Sep - 17:25

Hahaha!!! bienvenue à toi ma chère Elina j'ai hate, de te rencontrer pour qu'on puisse s'amuser!!
Kuronneko-chan

MessageSujet: Re: ¤~ Elina Stone   Jeu 28 Sep - 17:26

Elle sera a moi Snake>__<! Razz
Joshua Hita

MessageSujet: Re: ¤~ Elina Stone   Sam 18 Nov - 22:54

Validée, Ma chère !

¤~ Elina Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1