¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Douce pluie de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Rage

MessageSujet: Douce pluie de la nuit   Ven 15 Sep - 5:31

Mitsu avait fait une longue marche sous la pluie avec un sac sur le dos ses long cheveux lisse étaient encore plus aplatit que d’habitude et les gouttes d’eau perlaient sur sa peau alors qu’elle venait de pénétrer les lieux. Vêtu d’une petit jupe noir avec des bottes de la même couleur et un petit débardeur violet foncé avec de nombreux collier autour du cou. Elle laissa tomber son sac à terre ainsi ce que son sabre tout en regardant autour d’elle, son visage ne montrait aucune émotion comme si il était inexpressif. Elle eut un léger sourire se disant qu’elle allait passer la nuit ici puis peut être un peu plus mais elle sentait que ce lieu dégageait une atmosphère étrange et également qu’elle était observée par quelqu’un ou quelque chose. Un grand courant d’air froid la fit frissonner et ferma la porte du hall la faisant claquer la porte ce qui fit sursauter la jeune fille.

« Je sens que je vais me plaire ici héhé »

Mitsu ne savait pas encore ce qui l’attendait sinon elle ne réagirait peut-être pas comme ça, c’est alors qu’elle sentit une main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao

MessageSujet: Re: Douce pluie de la nuit   Ven 15 Sep - 17:16

Kimiko venait du toit elle arriva et aperçu une jeune fille, elle n'eu pas le temps de crier à la jeune fille de s'en aller car la porte venait de se refermer... Elle s'approcha d'elle, les larmes aux yeux lui posant une main sur son épaule

"Toi aussi tu t'es fait piéger...on ne peut plus sortir..."

"Ecoute tu vas vite t'en aperçevoir... il est impossible de sortir d'ici une fois qu'on est rentré. Il y a des fantômes de partout mais certains sont gentils"

"Tu dois me prendre pour une dingue mais je dis la véritée..."

*elle aussi elle est dans de beau draps maintenant*
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Douce pluie de la nuit   Ven 15 Sep - 20:03

Mitsu ne comprenait pas trop la situation mais elle sentait que cette maison n’était pas normal pourtant son visage restait inexpressif elle se mit alors à observer sans succès mais qu’elle était l’histoire de ce lieux si bizarre elle se remit à regarder la jeune fille qui avait les larmes aux yeux d’ailleurs une larme perla sur sa joie et la jeune fille vint lui passer sa main sur sa joue pour lui enlever tout en parlant d’un voix plutôt douce ce qui semblait l’étonner

« Je te crois ne t’inquiète pas de plus il y a toujours une solution au problème et si tu veux on peux la trouver ensemble alors arrête de pleurer car tu n’es pas seule. Je sens quelque chose de bizarre dans cette maison même si je ne sais pas trop quoi… on m’a appris à croire au fantôme… »

Elle alla essayer d’ouvrir la porte sans succès elles étaient bien coincé alors elle alla immédiatement chercher ce qui contenait son arme de combattante en prenant la jeune inconnue par le bras, on lui avait appris que la solitude était une bonne arme mais également que l’union faisait la force et elle sentait la détresse de la jeune demoiselle.

« Bon déjà il faut se calmer et réfléchir calmement déjà qu’elle est ton nom ? Moi c’est Mitsu rage j’ai 18 ans. Je sais bien me battre mais face à des fantômes je suis des armés alors on doit se soutenir. »

Mitsuko lui lança un sourire très doux, elle semblait avoir changer de personnalité
Kimiko Fukao

MessageSujet: Re: Douce pluie de la nuit   Sam 16 Sep - 18:09

Kimiko était apaisée. Elle pensais que la jeune fille la prendrais pour une folle et qu'elle l'abandonnerais. Ca lui faisait du bien de voir quelqu'un dans la même situation qu'elle. Après l'avoir écouté attentivement, elle lui répondit:

"Merci de me croire..."

Puis elle la regarda prendre son arme, d'une certaine manière la présence de cette arme la rassurais. Elle se présenta à son tour une fois un peu calmée

"OK Mitsu, moi c'est Kimiko Fukao mais appelle moi Kimy ou Kim. J'ai 16 ans. Pour se soutenir tu peux compter sur moi. Ca me fais du bien que tu sois la je me sens moins seule."

"Il faut que je te mette en garde, certains fantôme sont gentils mais méfie toi des Darks. Ils sont assez dangereux mais si tu en croise un il faut que tu crie Yuki, c'est un fantôme qui pourra te venir en aide. Mais bon pour le moment on ferais mieux de rester ensemble; l'union fais la force."

Elle souria gentiment à son tour.
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Douce pluie de la nuit   Sam 16 Sep - 20:02

Mitsu semblait très douce en une seconde elle qui semblait si effrayante juste avant semblait douce, elle pris son sac en regardant attentivement les lieux avec prudence à chaque pas de peur de tomber sur un ennemi mais cette situation lui plairait également car elle aimait avoir peur, ça l’excitait. Elle avança dans le hall collées l’une à l’autre prête à se battre à tout moment.

« Yuki ? très bien je retiens mais dis moi tout ce que tu sais sur ce lieux ça m’aiderait bon le fait de savoir qu’on a des alliés me rassure mais comment on peux les différencier de nos ennemis elle est vraiment la la question mais c’est sur qu’on en doit pas se séparer sinon on serait en réel danger mais ensemble c’est mieux… »

*On dirait que je suis bien tomber… *

« allons y »

Elle avait toujours son sac sur le dos c’est alors qu’une horloge se mit à retentir ce qui fit sursauter les deux jeunes filles qui étaient à cran.

« Faut qu’on se calme où, on peut aller ?? »

Mitsu cru voir une seconde une chose devant qui disparu

*Cette endroit me plait de plus en plus… *
Hellsing

MessageSujet: Re: Douce pluie de la nuit   Ven 6 Oct - 21:04

Les deux jeune fille marchaient dans le couloir en se tenant sur leurs gardes, Snake passa devant elle en une fraction de seconde traversant lee mur et passant dans une salle puis en traversa une autre pour enfin se retrouver derrière elles, il avançait tranquillement et voulait leur faire peur, les deux jeune filles eurent alors un frisson dans le dos et se retournèrent lorsqu'elles entendirent la voix de Snake: sombre et inquiétante.

"Deux jolies jeunes fille dans un endroit pareil, quelle chance, enfin un peu d'action je vais m'amuser un peu avec vous mes jolies!"

Snake s'avança vers le deux jeunes filles avec un sourir sarcastique, et pervers, il s'arrêta devant la jeune fille aux cheveux noirs et blonds puis approcha son visage du sien, celle-ci se recula et regarda l'homme, prête à sortir son épée de son fourreau.
Snake se mit à rire, son rire était effrayant, il regarda la deuxième fille qui se trouvait à côté de l'autre et lui attrapa le bras.

"vien là ma mignone on va s'amuser, et toi aussi tu peux venir!"

Il tira la jeune fille, qui se débattait, vers lui et commença à la toucher au niveau du visage. celle-ci tourna la tête en fermant les yeux.

"Mhh! t'es mignone, tu fera un bon petit jouet, et je mettrais tes restes dans un bocal pour la déco."

La jeune fille se débattait, et l'autre nunuche passa à l'action, mais contre un phantome c'était un peu raté.
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Douce pluie de la nuit   Sam 7 Oct - 16:14

Mitsu était inquiète car la situation s’annonçait très mal car elle se trouvait face à un fantôme et un dark apparemment, elle dégaina son sabre même si elle savait que ça ne ferait pas vraiment d’effet mais elle voulait quand même essayer. Elle passa à travers sans pouvoir faire quoi que se soit, elle se retrouva au sol.

« Laisse la tranquille !!!!!!!!! »

Mais les fantôme se riait de la situation actuelle car il était en position de force, il avait un sourire de pervers et il tenait toujours la nouvelle amie de Mitsu. Mais il se jouait d’elles avec beaucoup de plaisir et de facilité l’impression qu’il dégageait faisait frissonner la jeune demoiselle.

« Qui es tu ? Tu es un dark ça se voit. »

Elle venait d’arriver qu’elle se trouvait déjà dans de beau drap, elle voulut de nouveau se jeter sur lui mais il l’attrapa par la tête l’empêchant de toucher le sol comme si elle n’était rien qu’un objet
Hellsing

MessageSujet: Re: Douce pluie de la nuit   Ven 26 Jan - 14:35

Snake attrapa Mitsu par la tête tout en tenant l’autre gamine, il la souleva d’environ 20cm du sol et la fit valdinguer de l’autre côté du couloir. La jeune fille fit un roulé-boulé et se heurta contre un vase, celui-ci tomba et se brisa. Mais la jeune fille n’avait pas dit son dernier mot et se releva, elle sorti son sabre et se rua une nouvelle fois vers Hellsing.

Etant donné qu’il était un fantôme, la jeune fille passa au travers et se casa la tronche. Snake rigola, tenant toujours Kimiko. Il se tourna vers Mitsu et la regarda avec un air de psychopathe serrant de plus en plus la jeune fille qu’il tenait dans ses bras comme si il voulait l’étouffer. Hellsing lui prit le menton et tourna sa tête violemment vers lui puis avança sa tête au niveau de son oreille pour lui chuchoter quelque chose. Le sourire de Van était inquiétant et la jeune fille paniqua lorsqu’il lui chuchota ce que Mitsu ne put entendre, mais elle savait très bien ce qu’il avait put lui dire pour qu’elle panique à ce point là. La jeune fille voulut se relever mais Snake lui donna un coup de pied dans la mâchoire ce qui la fit basculer en arrière et la faire perdre conscience pendant un court instant. Elle se releva et cracha aux pieds de Snake du sang, celui-ci lança un large sourire et tout en tripotant Kimiko il annonça à la jeune fille avec un air de réjouissance:

« Ne soit pas si pressée de mourir toi aussi tu y passera ! Mouaahahahaha !!! »

« Je vais me régaler avec cette petite elle m’a l’air bien appétissante niéhéhéhé ! »

Et il s’en alla dans le couloir et disparut en passant au travers d’un mur, tandis que Mitsu essayer de le retrouver ; Hellsing emmena Kimiko dans sa chambre.

[suite dans la chambre]

Douce pluie de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1