Les deux jeune fille marchaient dans le couloir en se tenant sur leurs gardes, Snake passa devant elle en une fraction de seconde traversant lee mur et passant dans une salle puis en traversa une autre pour enfin se retrouver derrière elles, il avançait tranquillement et voulait leur faire peur, les deux jeune filles eurent alors un frisson dans le dos et se retournèrent lorsqu'elles entendirent la voix de Snake: sombre et inquiétante.
"Deux jolies jeunes fille dans un endroit pareil, quelle chance, enfin un peu d'action je vais m'amuser un peu avec vous mes jolies!"
Snake s'avança vers le deux jeunes filles avec un sourir sarcastique, et pervers, il s'arrêta devant la jeune fille aux cheveux noirs et blonds puis approcha son visage du sien, celle-ci se recula et regarda l'homme, prête à sortir son épée de son fourreau.
Snake se mit à rire, son rire était effrayant, il regarda la deuxième fille qui se trouvait à côté de l'autre et lui attrapa le bras.
"vien là ma mignone on va s'amuser, et toi aussi tu peux venir!"
Il tira la jeune fille, qui se débattait, vers lui et commença à la toucher au niveau du visage. celle-ci tourna la tête en fermant les yeux.
"Mhh! t'es mignone, tu fera un bon petit jouet, et je mettrais tes restes dans un bocal pour la déco."
La jeune fille se débattait, et l'autre nunuche passa à l'action, mais contre un phantome c'était un peu raté.