¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Viens a mes bottes... mon chien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Viens a mes bottes... mon chien...   Mer 6 Déc - 22:54

Gabriel tentait du mieux qu'il pouvait de ne pas montrer ses sentiments en gardant un visage de marbre. Si contrôler l'expression de son visage était difficile, contrôler son corps l'était encore plus. Les poings sérrés, il tentait de contenir sa douleur mais des frissons le parcouraient. Quelques gouttes de sueur perlaient le long de son front. Aurait-il été vivant, son coeur aurait battu la chamade. Il était mort, et ce fut à cette penssée qu'il se resaisit. Pour l'instant il fallait qu'il se prenne en main, qu'il sorte de cette situation embarrassante. Se venger ? Non, cela était inutil. Prendre les dessus ? Pourquoi pas, mais comment ? Il en avait la force mais pas le courage.
Le dark se mordi les lèvres et prit son courage à deux mains. Il prit la jeune fille par les bras et se redressa pour l'embrasser.
La luxure ? Pour lui cela faisait longtemps qu'elle n'était plus un pêché. Il voulait aller plus loin, l'embrasser ne sufisait point pour qu'il se calme. Si seulement cette phobie à la douleur ne prenait pas possession de lui des qu'il voyait son sang couler.
N'en pouvant plus, il ne laissa pas le temps à Irysde réagir. Il l'allongea sur le dos et se mis au dessus d'elle. Cette foi c'était lui qui la tenait prisonière, l'embrassant fougueusement. Il dessera l'une des étreinte pour glisser sa main sous sa jupe. Puis il placa son front contre l'épaule de la jeune fille pour cacher la grimace causée par la douleur de ses blessures. Le corps toujours tremblant, il essayait de ne pas pensser aux choses qu'elle pourrait lui faire subir par la suite.

" Nous sommes tout les deux morts, enfermés à jamais dans cette prison. Tu vas devoir me supporter demain, dans un moi, dans 100 ans et inversement. C'est inéluctable.... Mais pendant ce temps, je ne serais pas ton chien et tu ne seras pas mon maître gratuitement."

Il releva la tête et la regarda dans les yeux. Lorsqu'il l'avait vu pour la première il avait sourri, ne penssant qu'à jouer. Maintenant la peur et la rage avaient pris le dessus. S'il n'était pas plus fort qu'elle psychologiquement, il se devait au moin de faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Viens a mes bottes... mon chien...   Dim 31 Déc - 21:13

(( Etant donné que Irys a quitté le forum, disons que cette histoire ne s'est jamais produit. Si ce n'est dans un cauchemat de Gabriel... Tien, c'est pas mauvais comme idée ça ! ))

Gabriel se redressa subitement, la respiration (quoique inutil pour un mort) haletante. Il tourna la tête dans tout les sens à la recherche d'Irys : personne. Le hall était désésperament vide. Il placa sa main droite devant son visage pour mieux l'obserrver, lorsqu'il vit qu'elle était intacte il tata son nez du bout de ses doigts. Rien. Pas une blessure, pas une goutte de sang sur ses vêtements. Aucune trace du fantôme qui lui avait été cause de tant de peur !
D'un côté il était soulagé, de l'autre très éttonné. Un rêve...
Un rêve ?
Jamais un cauchemat lui avait parru aussi réaliste. De plus, que faisait-il dans le hall ? Pourquoi se retrouvait-il allongé au sol ?

Le dark se releva les bras croisés pour calmer les tremblements. Tampis... ce n'avait été qu'un mauvais rêve. Chose est qu'il avait tout de même envi de se défouler, il lui fallait une victime !
Revenir en haut Aller en bas

Viens a mes bottes... mon chien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2