¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Petit chaton... vient a moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irys Krinter

MessageSujet: Petit chaton... vient a moi...   Mar 12 Sep - 13:55

Nom :
Krinter

Prénom :
Irys

Lieu de Naissance :
Institut psychiatrique Clinterson

Orientation sexuelle :
La sexualité importe peut tant que l’on est pleinement satisfait par la chose…

Raison pour laquelle elle est devenue une Darks :
Pour être libre de ses actes et enfin écouter cette voie qui trotte dans sa tête et lui dicte ses faits et gestes.

Histoire :
Conte pour enfant.

Il y a vingt ans de cela, dans l’Institut Clinterson au Luxembourg, une jeune fille du nom de Rose fut accueillit au sein de l’établissement pour y suivre un traitement contre sa maladie. Atteinte de schizophrénie, elle fut jeter par soit disant ceux qui l’aimaient le plus au monde dans cet asile de fou et placer en cellule. A cette époque, la jeune Rose n’avait que quatorze ans. Elle vécut reclus, comme si elle avait la peste, partager entre les séance de thérapie qui la rendait plus folle qu’elle ne l’était, les rares sorties dans le parc de l’institut et la vue des quatre murs blancs de sa chambre. Elle ne pouvait avoir de contact avec l’extérieur et son unique mode de communication était la peinture. En effet Rose était muette de naissance et seul la vieille femme qui la suivait pouvait la comprendre à travers le langage des signes. Les mois passaient sans que l’état mental de la jeune fille ne s’améliore. Toujours en prise à des visions et des dédoublements de personnalités, il lui arrivait de passer des heures voir des jours accroupie dans un coin de sa pièce a observer le vide. En dehors de sa démence, Rose était très jolie. Les cheveux châtain clair, les yeux bleus des traits fins et un physique d'adolescente.
La jeune fille continuait sa pitoyable existence dans cet univers immaculé de blanc et a l'odeur de naphtaline, sous le regard des infirmières, gardiens et autres aides hospitaliers. Mais dans ce genre d'endroit... n'est ce pas plutôt le personnel qui est atteint?... A vivre parmi des détraquer, on en devient bien vite un et on se laisse facilement envahir par cette ambiance. Quand elle eu 16 ans, Rose eu un magnifique cadeau des plus plaisant; une visite nocturne d'un des gardien ce l'institut. Qu'elle présent que celui de se faire violer par une personne qui est sensé vous aider... Prisonnière de son mutisme et de son amant d'une nuit, elle ne put que subir les sévisses sexuelles de cet homme. On la retrouva le lendemain, les draps tâcher de sang, dénudés, ses vêtements déchirés éparpiller sur le sol de sa chambre. Pour faire taire les rumeurs, le galant homme fut muté dans un autre institut. Cependant... il y eu des complications quand on apprit que Rose attendait un enfant. Cachant cette dernière aux regard extérieurs et a ceux des autres patients, l'établissement garda secret l'heureux évènement jusqu'au jours où elle accoucha au milieu des cries et des pleurs. L'enfant qui se révéla être une fille, fut placer dans un orphelinat tenue par des bonnes soeurs. Elles gardèrent secret l'origine de la petite et l'appelèrent Irys.
Rose, elle, se libéra peut de temps plus tard de l'emprise de ce monde sur son corps et se pendit dans sa chambre. Libéré son âme de la souffrance terrestre... Rejoindre les cieux ou nous attende, peut être, un avenir meilleur.
Dans son orphelinat, la petite Irys grandit bien vite tout comme les soeurs se rendirent compte bien vite que sa mère lui avait léger sa maladie. Ancré dans les gènes... liés par le sang, on ne change pas le destin d'une famille. Tel mère tel fille. La jeune fille était elle aussi schizophrène. Mais contrairement a sa tendre et douce mère, son niveau de démence était beaucoup plus élevé et son plaisir pour la torture des plus notable. Adepte des mutilations, son corps était le témoin de ses actes de... purification. On la dit posséder, habité par le diable. Ne pouvant s'occuper plus d'elle, elle fut envoyée en Allemagne dans un lieu tenu secret ou les gens disparaissent sans jamais en revenir. Elle y passa cinq ans... cinq longues années a n'être qu'un rat de laboratoire, a subir les tortures pour quitter ce mal qui rongeait son être. Dans sa chambre on retrouvait toujours des bouteilles, des barres de métal... tout un tas d'objet qui lui permettait de se donner un plaisir libérateur, du plaisir... solitaire. On n'osait l'approcher car elle vous sautait au coup et vous sucer le sang, vous dévorait un doigt ou deux. A l'extérieur elle était meurtrie mais a l'intérieur c'était bien pire.
Un jours, on na sait comment, elle réussit a s'enfuir de ce paradis. L'oiseau s'échappe d'un cage qui n'est fait que pour sont bien. Elle éra pendant des jours et des jours dans la forêt. En route elle trouva un petit chaton. Mignon petit chaton... devient mon jouet. Stupide créature dont la peau, la fourrure si douce est un délice. Chétif, tout comme elle; tirailler par la faim, tout comme elle; adorable et bon.... tout comme elle... Elle le prit entre ses mains et le serra, le serra de plus en plus. Le craquement de ses os berçant de sa douce mélodie les oreilles d'Irys. Ombre de la mort vient prendre cet être... Un ami... pour la vie... Elle le dépeça et garda la peau de l'animal comme compagnon. Passant deux doigt dans les trous ou se situaient les yeux, le reste du corps, le long de son bras. Elle continua son périple jusqu'au moment ou elle arriva devant une vieille battisse. Elle y entra instinctivement. Tout ce passa si vite... si vite... une pièce étrange, une odeur étrange, une sensation étrange... puis, plus rien.
Petit chaton... je suis morte... petit chaton... je suis comme toi... petit chaton... où est ma peau?

Caractère :
Un démon habite son corps… un démon c’est emparé de son âme. Son essence est devenue la maison du diable et nul ne peut l’exorcisé car…Est-ce Satan? Non. Est-ce de la folie? Non. De la démence alors? Non. Cette jeune fille n’est que… malade. Son monde ne peut être compris par nous. Son univers tourne autour du sadisme. Son corps, celui des autres. Vous, nous, elle, eux… tous nous ne sommes que des pions sur son échequier. Ses actes ne sont guidés que par son mental. Coupé du réel, elle c’est créée un monde où tout être vivant n’est que poupée a torturer. Elle même n’est qu’un pantin entre les mains de son psychique. Plaisir et torture ne sont dissociables dans sa tête.
Elle semble bien calme… a part. Comme perdue dans de pensées. Ne prêtant attention a vous de suite. Elle vous ignore mais vous dévore. Elle vous sourit mais vous maudit. Elle passe pour invisible mais quand on sent sa véritable personnalité… il est déjà trop tard.
Petite créature si fragile ; vient t’amuser entre ses doigts si agiles. Que ton corps soit son amant et qu’a flot coule ton sang. Que son corps soit ton pantin et que son être comble ta faim. Elle te fera si, sa et cela car entre ses mains tu sera. Fuis, fuis petite chose… fuis, fuis mon doux petit chaton.

Physique :
Une sorcière? Probablement. Rousse comme celles que l’on brûlait autrefois sur les bûchers. Cheveux mi longs, onduler et couleur soleil couchant. Un démon ? Sûrement. Les yeux violet et froid, le miroir de l’âme c’est refermer il y a bien longtemps. Un visage enfantin, fin sur lequel se dessine un sourire immuable, un magnifique sourire qui laisse percevoir cette lueur de sadisme qui brille dans son regard. Pourquoi semble t-elle heureuse ? Car elle sait que ta fin est proche et qu’elle pourra assouvir tous ses plaisirs. Petites oreilles mais ouïe fine, attentive au moindre bruit. Sa joue droite porte les séquelles de ses mutilations passer. Dés que la blessure ce cicatrisait, elle la rouvrait avec ses ongles, laissant couler le liquide rouge et chaud sur sa peau d’une teinte allée. Elle peut paraître chétive mais est bien plus résistante qu’elle ne le fait croire au premier abords… pour supporter sa psychologie il faut avoir un corps a toute épreuve. Physique a cheval entre celui d’une adolescente et d’une femme, une poitrine largement suffisante pour ce qu’elle en fait. Elle n’est pas bien grosse et pas bien grande non plus.

Signe particulier :
Elle est instable mentalement et aime s’amuser avec les corps des autres tout comme avec le sien. Elle apprécie tout particulièrement le contact avec la peau de tout être vivant.

Autres :
Se promène avec la peau de son petit chaton a la main et il lui arrive de lui parler…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Petit chaton... vient a moi...   Mar 12 Sep - 15:25

C'est une superbe présentation. Tu seras rapidement acceptée.
Bienvenue chez les darks Wink
Irys Krinter

MessageSujet: Re: Petit chaton... vient a moi...   Mar 12 Sep - 16:25

Merci. J'ai mit un peu de temps a la faire pour montrer la complexité du personnage. Et je n'attend que sa de pouvoir entrer dans le jeu et jouer mon rôle de gentille petite fille..
Kimiko Fukao

MessageSujet: Re: Petit chaton... vient a moi...   Mar 12 Sep - 18:54

bienvenue !
Joshua Hita

MessageSujet: Re: Petit chaton... vient a moi...   Jeu 14 Sep - 18:18

Bienvenue et validée !!!

Petit chaton... vient a moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1