¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Kimiko arrive dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Fukao

MessageSujet: Kimiko arrive dans le hall   Mer 16 Aoû - 14:54

Kimiko arriva dans le hall. Elle n'étais pas très rassurée. Elle posa son sac et resta immobile au milieu du couloir. Elle cria

"Hey ! Y a quelqu'un...? Silvousplaît je n'ai nulle part ou aller..."

Elle mit ses mains en porte-voix, même si ça ne servait à rien, dans l'espoir de se faire entendre

"EHO ! Y a quelqu'un ????!!!!!"

*c'est désert ou quoi ???*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Lun 4 Sep - 20:57

Yuki apparu dans les ombres derrière elle. Il tendit les mains et la toucha sur na nuque, créant un vent froid.

Quand celle se retourna, il disparu, et revins sur le côté, il se pencha.

« Tu cherche quelque chose ? »

Fit il avec le sourire.

« Je peux peut être t’aider »

Ajoutât-il avec un sourire encore plus grand.
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Mer 6 Sep - 15:57

Gabriel avait regardé la scène caché derrière une horloge puisque même s'il pouvait se rendre invisible aux yeux d'un humain, il lui était impossible de faire de même aupres d'un mort. Tranquillement et tentant de rester le plus discret possible il le regardait faire jusqu'à ce qu'il l'entendit lui proposer son aide. Il eu du mal à se retenir, une envie de rire le prit. L'envie étant trop forte, il décida de terminer son jeu de cache cache, quitta la grande horloge et ria à gorge déployé.

" L'aider ?! Hahahaha ! Mon petit Yuki, décidement tu as bien plus d'humour que je ne l'aurais pensé ! "

Etant donné que que Yuki était arrivé dans le manoir bien des années apres lui, Gabriel le connaissait pour avoir lui même tenté de le tuer dans ses débuts. N'étant pas très expérimenté, il n'avait même pas réussi à le toucher. Il le connaissait de vue mais ne lui avait jamais vraiment parlé.

" Tu veux l'aider à mourir sans souffrance c'est ça ? Qu'est-ce que ça changerait ? D'une façon ou d'une autre, son destin est tracé d'avance : elle mourra comme tout le monde ici "

Gabriel n'avait pas l'air d'un fantôme, il n'était pas translucide ni pâle.
La jeune fille aurait très bien pensser que c'était une plaisenterie. Mais pour faire disparaître cette idée de sa tête, le fantôme lui lança un poignard qui l'éffleura à la joue et qui vint se planter dans la porte derrière elle. Soudainement le sol s'ouvrit sous leur pied. Les fantôme ne tombèrent pas mais kimiko si. Gabriel prit l'épaule de Yuki pour l'empêcher de l'aider. La jeune fille tomba dans la cave puis le sol se referma ne laissant aucune trace.
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Mer 6 Sep - 17:11

Yuki le regarda méprisant, et lui sauta a la gorge, ou plutôt l’attrapa par le col de ses vêtements.

« T’es un malades ! »

Le rouquin resserra sa prise, le plaquant contre le mur, tout deux étant en solide, ils purent se heurter a la cloison.

« T’avais pas besoin de faire ça ! »

Yuki ne connaissait que de nom de fantôme la. Et ils avait qu’il était devenue au file du temps l’un des pire, carte mignon, mais l’un des pires quand même.

« Laisse donc tout ses humains tranquille ! »
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Mer 6 Sep - 17:40

Gabriel avait un sourire méprisant aux lèvres, il le regardait de haut étant donné que Yuki était plus petit que lui. Le fantôme rapprocha son visage du sien le regardant droit dans les yeux. Malgres le fait qu'il était cloué au mur, Gabriel gardait cette même expression moqueuse.

" Ne t'inquiète donc pas, elle n'est pas morte la mignonne. Au pire elle s'est cassé une jambe ou deux "

Puis il se remit à rire et se défit de l'étreinte de Yuki en le poussant plus loin.

" Si ce n'est pas le cas, je crois que je vais me faire un plaisir de le faire.
Peut-être ajouterais-je un bras ... Comme ça elle gardera ses blessures même lorsqu'elle mourra. Comme moi ... "

Son sourire disparu et Gabriel tourna le dos au rouquin pour avancer de quelques pas dans l'autre direction. Il s'arrêtta pour dire ces quelques mots avant de continuer sa route :

" J'ai pour intention de la laisser souffrir quelques temps. Je ne la tuerais pas tout de suite. Sache qu'elle ne pourra pas fuir donc si tu es vraiment un white, tue la en douceur pour lui épargner mes tortures. Je peux être violent quand je veux ... "
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Mer 6 Sep - 19:48

Yuki plissa les yeux et lui sauta dessus le plaquant au sol sous son frêle poids, et ferma les yeux, restant accrocher au Dark.

« Fait moi ce que tu veux, mais en échange laisse la. Je ferais tout ce que tu désires. »

Le garçon malgré qu’ils soit ennemie, adorait le contacte, c’était son pécher mignon, il adorait cela, même s’il se faisait torturer.

« S’il te plait, je veux restez avec toi »
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Mer 6 Sep - 21:26

Gabriel était éttonné par la soudaine réaction de yuki. Qu'est-ce qui lui prenait de se jeter ainsi sur lui et que voulaient dire ses dernières paroles ? Mais cela ne le gênait pas, il se mit à rire d'un rire doux qui résonna dans le hall. Le fantôme se redressa mais yuki resta collé à lui.
Etait-il vraiment pret à tout pour aider cette fille ? Apres tout c'était un white donc pourquoi pas ? L'occasion était trop belle et il n'allait pas la laisser passer.
Gabriel passa une main dans les cheveux du rouquin, puis une autre vint se poser dans son dos.

" Tu feras tout ce que je te dis ? Tu te laisseras faire ? "

Sa main descendit dangeresement bas. Le dark souria d'un air superieur.
Pouvoir faire ce dont il voulait à un white, il avait longtemps éspéré une occasion comme celle-ci. D'autant plus que sa proie est mignone.
Yuki Parker

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Jeu 7 Sep - 14:31

Yuki ferma les yeux quand il le senti mettre sa main dans ses cheveux, puis rouvrit un œil en le regardant, tout en gardant une moue adorable de petit garçon prit en faute.

« Oui je ferais tout absolument tout »

Affirma le garçon qui tremblant quand la main descendit dangereusement bas. Il se resserra contre le Dark, a califourchon sur les cuisses de celui-ci. Posant sa tête sur le torse du fantôme il soupira. Enfin autant que je peut un mort. C’était bien la première fois qu’il disait cela, ou peut être pas, de son vivant il le faisait pour se faire accepter dans els groupe. Et était passez par les pires bassesses, comme de mettre la tête dans la cuvette des toilettes des filles a l’école. Mais désormais c’était pour aider quelqu’un, et il n’en aurait pas honte.
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Kimiko arrive dans le hall   Jeu 7 Sep - 15:34

Gabriel se leva et prit Yuki par la main pour qu'il en fasse de même. Il tenta de rester serieux devant le garçon pour ne pas qu'il change d'avis mais lorsqu'il eu le dos tourné son sourire réapparu.

" Alors suis-moi mon petit... Si tu fais tout ce que je dis je laisserais cette fille tranquille. "

Il tenait encore le rouquin par la main, de sa main libre il claqua des doigt et l'on pu entendre au loin le grincement d'une porte. En occurance, c'était celle de la cave. Kimiko pouvait sortir si elle en avait envi. C'était là un début de promesse que Gabriel réalisait pour prouver au garçon sa bonne foi.

" On va au premier étage ... "

C'était non sans raison que Gabriel avait décidé de cet endroit pour lui faire du mal. Cet étage était le lieu où les darks lui avaient fait endurer les pires souffrances autrefois et c'est là qu'il aimait torturer les humains à son tour. Tout le monde au manoir le savait, jamais personne ne s'aventurait avec lui au premier étage, même les darks.

[ direction ==== > chambre de Gabriel ]

Kimiko arrive dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1