Nom :
Hita
Prénom :
Joshua
Lieu de Naissance :
A Londre
Orientation sexuel :
Homosexuel
Raison pour laquelle vous êtes devenue un Darks :
J'ai toujours aimé les ténèbres ... Le fait de crée un rêve remplis de peur ... Ca m'exite !
Histoire :
Joshua est né en Angleterre , plus exactement a Londre . Il vivait dans une famille de bourge et pour si dire , il suivit une étude prolongé . Sa famille lui demandait parfois l'impossible . Il n'aimait en aucun cas , qu'on le presse , stress et surtout qu'on l'oblige , il aimait bien que les idées lui viennent de lui même . Sa mère était une femme qui passait son temps a mentir au sujet de son fils : Il est beau , il est adulé par beaucoup de fille qui veulent l'épouser , il est intelligent , il fait que travailler , c'est mon fils et je l'aime ! Que des balivernes , elle n'aimait absolument pas Joshua , elle le détestait si on peut dire . Son ^père lui était du ministère , et ne pouvait se permettre d'avoir un fils avec un casier judiciaire , c'est pour cela qu'il enferma joshua dans une chambre sombre .
A 17 ans , Joshua veut quitter sa maison pour aller vivre en Allemagne , là bas , il y'avait des maisons seuls dans la nature ... Il n'avait pas besoin qu'on lui dise quoi que se soit . Mais sa famille s'y opposa . Joshua assit dans un fauteuil , vêtu d'un vêtement d'autre fois , un pantalon noir , une chemise proprement mise et rangé , une veste bien boutonné , un noeux papillon ainsi que des chaussures noir bien ciré . En sirotant avec sa mère et son père un soir il dit :
" Je compte quitter la maison ! "
Son père laissa tombé la tasse sur le sol , en regardant son fils comme un extraterrestre . Sa mère poussa un petit cri d'horreur en couvrant le bruit d'éclat de porcelaine sur le sol proprement lavé par une charmante servante . Lui , il restait passible et continua de siroter son thé en regardant ses parents par dessu la tasse avec un regard légèrement froid.
" Comme je le disais ... Mes valises sont prêtes et je compte partir après ce léger thé en famille ! "
Sa mère se leva et partit chercher une servante , sans adresser un regard a son fils . Lui il sourit a sa mère quand elle passait . Puis son regard glacial se posa sur son père qui avait perdu tous ses moyens , il tremblait de la tête au pied et avait le regard dans le vide . Joshua leva un sourcil et dit :
" Sur ... ce ... Je vais y aller Père ! "
" Attends , Joshua ! "
Joshua fut assez surpris qu'il l'appelle ainsi généralement c'était " Petit délinquant ! " . Il se retourna et regarda son père . :
" Plait il ? "
" Où vas tu ? "
" Loins de vous ... Tu n'auras qu'a dire , que je suis mort ! ca t'évitera bien des ennuis au ministère . "
Il s'en alla laissant derière lui , un père perdue , et une mère folle de rage . Mais lui tout cela le faisait plutôt rire . Il monta dans une calèche et partie pour l'Allemagne . Il écrivait un journal de bord , pour dire ce qu'il s'était passé , tout ce qui lui tenait a coeur , et tout ce qui lui passait par la tête .
Arriver en Allamagne dans ce grand manoir , la calèche repartit . Il prit ses bagages , a vrai dire il n'avait pas grand chose . Il entra et visita les lieux , tout était calme et ça lui plaisait . Il s'installa confortablement , pour pouvoir se sentir chez lui . Tout était aménager et très poussièreux , ça le remplissait d'un dégout total . Il tomba sur un vielle photo sur la cheminé et la regarda en enlevant la pousière et les toiles qu'il y'avait dessus . C'était Mariane et Alexander . Il la reposa et alla se reposé , il était épuisé .
Dans son sommeil , une voix d'un homme retentit sans cesse . Cette voix disait toujours la même chose : " Darks ... Darks ... Darks ... " Il se reveilla et suivit la voix qui se faisait de plus en plus forte en se dirigeant vers la porte de la cave . Il entra et ne souvint plus de rien . Il est mort ... Mort en entier ...Vraiment ? Non son âme était encore là ... Que se passait il ? Il était loins d'imaginer qu'il serait le premier serviteur de Alexander Weil , le maitre des Darks ... Mais c'est ce qu'il fut , il a tué de nombreuse personnes , dont Evan Kaulitz ...
Caractère :
Le caractère de Joshua est plutôt comment dire , froid . Il aime le contact physique mais psycologique , non . Il aime rabaissé les autres a son niveau ou même en dessous pour pouvoir se sentir supérieur . Le fait d'être trahis a aussi changé le caractère du petit blondinet . En effet, il n'aime pas trop les filles blonde , mais les brunes et les rousses . Pour ce qui est des mecs , il les aime tous . Oui ce chèr Joshua est Homosexuel , la présence d'une femme ça ne le dérange pas le moins du monde , il est même indiférent , tandis qu'avec un homme il est tout ému , et il aime bien se faire remarquer car il espère beaucoup plus . Il reste cependant un petit chaton très rêveur , il parle souvent seul c'est a se demander s'il n'est pas fou , mais croyait m'en , il ne l'est pas , bien au contraire . Il adore tué , tous ça parce que ça rapporte pas mal et aussi parce qu'il n'a plus de coeur a offrir , on dit pourtant que le coeur des humains change petit à petit , mais seulement si quelqu'un n'en a pas , peut il réaparaitre petit à petit ? Bonne question , je l'affirme . Il le découvrira un jour , peut être si quelqu'un veut bien de ce jeune garçon . Il est également flemmard , bouger c'est pas sa tasse de thé . Il aime regarder la télé et rien d'autre .
Physique :
Joshua est grand et frêle . Mais derière ce masque se cache une grande force physique . Aimant le sport ou plutôt s'étant forcer a l'aimer , il reste légèrement musclé . Il a une visage fin et très caractéristique , car il exprime tout ce que ressent Joshua . Quand il est en colère , il devient facilement rouge car son visage est plutôt pale , ou dison très pale . Il a un nez également fin qui coordonne très bien avec son visage de squelletique , car oui en effet , Joshua fait 1m75 pour 50 malheureux kilos . Il a des yeux d'une étrange couleur dû certainement a son père , mais sur ce point là , il peut le remercier , car beaucoup de personnes aiment les yeux bizarre . Il a également les cheveux blond , rien a voir avec un japonais , mais en vérité sa mère était japonaise et son père anglais et celui ci était blond , donc nous pensons qu'il tient de lui . Il porte des vêtements de l'ancien temps , chamise blanche , pantalon noir et chaussure ciré qui font d'ailleur un bruit qui fait froid dans le dos , si vous entendez ce bruit près de vos chambres , cher visiteur , c'est qu'il est pret à tué. Il a une bonne santé car ce chère monsieur ne fume pas et ne bois pas ( si un peu mais secret défence ^o~ ) .
Signe particulier :
Il a des yeux d'une étrange couleur et il porte en lui la marque des Darks .
Autres :
Il aime le natto