|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsu Rage

| |
 | |
Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Dark Flood Jeu 14 Sep - 15:41 | |
| |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Jeu 14 Sep - 15:49 | |
| Pardonne-moi Natasha, je ne t'avais pas vu ! O_O Bonjour à vous deux. Enfin un peu plus de monde sur le forum ! En plus des filles ... Huhuhu, on va s'amuser. N'est-ce pas Irys ? |
|
 | |
Kimiko Fukao

| Sujet: Re: Dark Flood Jeu 14 Sep - 16:14 | |
| héhé bienvenue les filles  |
|
 | |
Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Dark Flood Jeu 14 Sep - 16:16 | |
| Bonjour bonjour ^^
Pas grave Gab XD |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Dark Flood Jeu 14 Sep - 21:04 | |
| Oui on va s'amuser je ferais mon entré demain j'espère qu'on va bien m'accueillir héhéhéhéhéhéhahahahaha Je suis une démone avec une aureol attention mdr Natasha ton image c'est Lin 3 Seilin si je ne me trompe |
|
 | |
Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 0:24 | |
| Et bien en fait cela proviens de Ayashi no Ceres si je ne m'abuse  Avec une tite retouche au niveau des yeux.... Après peut-être que bon, c'est moi qui me plante  Ca fait un ou deux ans que cette image traine sur mon disque dur alors euuuuh ^^" |
|
 | |
Irys Krinter

Nombre de messages: 58 Localisation: Derrière toi... Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 9:19 | |
| Je suis bien heureuse d'accueillir au sein de cette demeure de nouveaux, que dis-je de nouvelles âmes à torturer. A toutes... bienvenue en enfer. Si je peux me permettre, ne succombez pas de suite à vos séquelles autant physiques que mentales, que nous allons gracieusement vous proscrire … cela serai bien dommage. "Gabriel sama" (si il n'y a que cela pour faire votre bonheur) comme je le pensait rare vont être ceux qui pourrons lire le subliminal de mes post. (Exagération qui, je doit l’avouer, me plait assez) Mon personnage à 17 ans et son arriver dans ce lieu n'est que récente cependant... cela n'en pêche que nos chères darks peuvent déjà se connaître même si découvrir de nouvelles choses, de nouveaux êtres n’est que plus excitent et tentant. Si tu répond a mon appel au loup alors je te donne carte blanche, je te fait entièrement confiance ; mon corps est entre tes mains sauf… si c’est le tiens qui se retrouve entre les miennes. Les deux solutions sont possibles et l'une comme l'autre elles me conviennent; je ne suis pas difficile. En ce qui concerne la mort d'Irys, elle est bien précisée sous une forme détournée. Quand elle se remémore le "petit chat" elle précise a la fin qu'elle est comme lui et qu'elle n'as plus de peau ce qui veut dire que tout comme son compagnon elle a été dépecer vivante. Mort des plus lente et appétissante pour qui sait l’apprécier. De ce qui est de s'amuser... mon esprit trouvera toujours de quoi faire, il est loin d’être avare et si leurs peaux est douce alors… que dire de plus… nous n’avons plus qu’a nous servir. |
|
 | |
Frédérique Herchd

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 14:18 | |
| Je viens juste faire un petit bonjours aux membres ^^ on se revérra dans peu de temps alors a la prochaine. |
|
 | |
Yuki Parker

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 17:21 | |
| Irys a une façon de parler bien noble et délicate, gente dame, permettez moi pourtant de vous dire, que je ne suis point un si gentil petit toutou que cela. pour moi faire un personnage gentil est de loin quelque chose de dure, n'étant habituer qu'a faire des personnages sombre et parfois très mauvais. C’est cela qui rend la chose intéressante, passez du noir au blanc, est un défit que je me suis lancer, et que relever, je fais le mieux possible. Aussi, si quelqu’un désire ma conversation dans le jeu, que d’un signe de main, il me le signal, et j’accourrais. Ainsi une missive serais le mieux approprier pour me le faire savoir ^^ |
|
 | |
Irys Krinter

Nombre de messages: 58 Localisation: Derrière toi... Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 17:45 | |
| Mais quel beau langage vous employer là mon brave. Je ne suis pas fille si raffinée et mes mots ne sont nullement recherchés mais j'aime jouer avec le coté subtil de la chose. Employer un ton soutenue n'est que plus amusant quand on connaît, en ce qui me concerne, la personnalité de celui qui l'emplois. Jouer sur une lame de rasoir... être entre deux eaux, rien de plus amusant. Cela nous change de la routine. Tout comme vous l'avez dit, vous êtes tiraillé entre le bien et le mal, entre la déchéance et la lumière et vous tentez de montrer votre coté charmant, c'est un défis intéressant. Votre message est bien passé. Il en va de même en ce qui me concerne. Si vous le désirez, je serez ravis de poster avec vous, si cela vous dit bien évidemment. |
|
 | |
Kimiko Fukao

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 17:56 | |
| ^^" eGeEh ? lol ça me fait bizzare de lire des trucs aussi bien écrits ! j'ai vraiment l'air cruche moi -_-" et dire que je fais L en plus... alala ! Je vous félicite pour votre language quelque peu soutenu mes chers... lol voila que je m'y met ! |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 18:06 | |
| Je ne dirais pas que je n'aime pas parler en language soutenu mais si tout le monde s'y met, je vais devoir m'éfforcer à continuer de peur d'être pris pour un imbécile. Et ce serait bien dommage car je n'ai pas envi de me forcer à quoi que ce soit sur un forum d'amusement. Donc pardonez-moi mais je ne ferais parler que mon personnage dans ce language.
Par contre il y a une question qui me turlupine depuis un bon moment déjà ... Les personnages sont sencés parler allemand n'est-ce pas ? Est-ce gênant si je fais employer de temps à autre quelques mots de cette belle langue à Gabriel ? A moin que tout le monde ici parler anglais dans le jeu. ce qui voudrait dire que, justement, tout le monde ne comprend pas ce que dit Gabriel parfois. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais j'avoue que je préférerai que la langue principale soit l'anglais. "Dark, white, dark house" : c'est anglais. Et le fait que mon personnage parle allemand de temps en temps, ça lui apporterait un peu plus d'originalité ! |
|
 | |
Natasha d'Ambre

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 18:11 | |
| Ca pourrait être sympa je trouve ^^ Même euh... si je connais rien à l'Allemand u______u" |
|
 | |
Yuki Parker

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 15 Sep - 18:17 | |
| Je ne connais point un traître mot d’allemand, de cette langue sèche, que je qualifierais de barbare, mais à la fois de subtil. Quand à Miss Irys, je serais flatté que vous m’accordiez un peut de ce temps qui est si précieux, même mort. Ainsi j’accepterai volontiers de jouer en votre aimable compagnie. Mais ne soyer point trop cruel avec Yuki, sinon ma profonde nature, risquerais de revenir, et le jeu de mon personnage en serais souillé. |
|
 | |
|