|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 5 Jan - 15:41 | |
| Ah... Bon je vais tenter de répondre, il faut encore que je termine mes devoirs pour la rentrée. |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 5 Jan - 15:42 | |
| moi j'ai que de la révision mais ça me soule trop j'attends ta réponse avec impatience je me demande comment tu vas réagir lol |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 5 Jan - 16:17 | |
| Je n'en au aucune idée pour l'instant, c'est la raison pour lequel je n'ai pas encore posté... Mais j'ai vu Alexander Weil connecté. Je me demande pourquoi ils ne postent JAMAIS. |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 5 Jan - 16:19 | |
| j'ai vu aussi et je dois dire que je me pose la même question, j'avoue que c'est bizarre lol
J'espere que tu vas vite trouver comment réagir. |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 5 Jan - 17:32 | |
| Je pensse que Alexander et Marianne Weil sont les deux mariés de l'histoire. Mais je crois aussi qu'il serait mieux d'attendre le retour de notre petit dark pour continuer le rp. Je suis vraiment à court d'idées. |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Dark Flood Ven 5 Jan - 17:37 | |
| |
|
 | |
Varethiel Saea

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 14:10 | |
| * musique rocambolesque* Et tadaaam me revoici... on s'en fout jvais poster ^^ |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 14:52 | |
| Heureux de te revoir parmis nous  |
|
 | |
Varethiel Saea

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 15:09 | |
| oh jsuis triste j'ai même pas battu mon record du post le plus long... Bon avec tout ça... jvais t'être allé faire mes devoirs ^^ Edit d'après:  [bon si vous connaissez God Child s'pas drôle, vous allez savoir que jsuis in love de Jezabel Disraeli...] Voilà jvous présente Varethiel version "plus jeune" quand j'en aurais assez de celui-ci, ça passera certainement à cet avatar là. (d'ailleurs j'en ai des autres pour après nyahahah) |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 15:32 | |
|  ah... tout de même. Edit : J'ai tout les god child sauf le 6. C'est vrai que Jezabel est spécial comme perso. Je serait été lui, il y a longtemps que j'aurais tué mon père. Mais quel idiot... Double édit : Tu veux changer d'avatar ? Mettre celui-ci ? Mais mais mais ! C'est un enfant là dessus ! Il est très très jeune ! J'suis pédophile non plus mdr |
|
 | |
Varethiel Saea

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 15:53 | |
| Ouais bah moi j'ai tout les God Child le 6 compris et tout les Conte Cain, et pis j'ai pleuré comme si y avait un mort à la fin (d'ailleurs maintenant jveux un enfant pour dir el'effet que ça a eut >.<) naaaan Jezabel pourquoi t'es mooooort.... Fin bon Cain est QUE porté disparut donc ça va on peut toujours se dire qu'il est pas mort * y croit dur comme fer* Bah ouais je sais qu'il est jeune, mais s'pas grave vu qu'il a 15 ans physiquement... non mais j'l'aime mon avatar du moment jte rassure c'est pour quand j'en aurais vraiment marre (chose très rare) Pis Jezabel... il est beau, il est humain, c'est la montée et la chute en même temps, la folie et l'esprit sur un fil de lune, c'est l'enfance auréolée et détruite. Je l'aime quoi =) surtout avec cette phrase: "Je me souviens de cette époque lointaine où j'ai enfouis mon visage dans les entrailles d'un inconnu" Et puis lui est Cassian huhu.... |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 16:14 | |
| mdr ! Mais ils sont pas homos > < Même si on dirait. En ce qui concerne la fin de God child, franchement je pense qu'on aurait pas pu éspérer mieux. Il fallait bien qu'ils meurent (lui et Riffel), ce serait pas été du god child sinon. Moi je dit qu'il est mort Cain * y croit dur comme l'acier*. La seule chose qui m'a embêté c'est le fait que l'on ne revoit plus les autres personnages : les "princesses" de god child. Surtout la Japonaise du chateau aux papillons. Je pense que c'est la seule histoire qui m'a réellement marqué. |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 17:27 | |
| salut les gens bon je réviens que je risque de moins poster mon ordi par en réparation lundi |
|
 | |
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 17:33 | |
| C'est pas une très bonne nouvelle ça. |
|
 | |
Mitsu Rage

| Sujet: Re: Dark Flood Sam 6 Jan - 19:01 | |
| c'est sur je posterais plus tard car la je suis chez mon chéri et bon ça le fait pas trop |
|
 | |
|