|
| | Auteur | Message |
|---|
Gabriel Mc Larel

| Sujet: Salle de bain Sam 12 Mai - 18:01 | |
| Gabriel arriva dans la salle de bain portant Mitsu dans ses bras. Il la posa sur une chaise puis se détourna d'elle pour commencer à faire couler l'eau dans le bain." Déshabille toi, tu es sale et couverte de sang " |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Salle de bain Sam 12 Mai - 19:52 | |
| Mitsu se trouvait dans les bras de Gabriel, elle ne bougeait pas vraiment car elle n’en avait pas vraiment la force ni l’envi. Elle était bien comme ça, de plus il l’avait sauvé de Hellsing donc rien que pour ça elle avait une dette envers lui. Il la fit s’asseoir sur la chaise alors qu’il se mit à faire à couler un bain. La salle de bain était magnifique et sinistre en même temps, une double atmosphère. Elle regarda Gabriel faire couler l’eau ce qui lui fit penser qu’elle ne s’était pas lavée depuis qu’elle était arrivée dans cet enfer. Ca faisait combien de temps maintenant ? Une voir deux semaines ? Tout ce temps qu’elle ne s’était pas lavée, qu’elle avait à peine dormi et mangé. Elle était vraiment dans un sale état mais elle avait l’habitude avec l’enfance qu’elle avait subit.
" Déshabille toi, tu es sale et couverte de sang "
Voici les mots que prononça le Dark, Mitsu se releva et s’exéxuta puis de tout façon il l’avait déjà vu nue, elle était calme dans ses gestes. Enlevant un à un ses vêtements sales et usés jusqu’à arriver à une bande qui couvrait sa poitrine. Cette bande qui était blanche à la base était noire de crasse et écarlate de sang au niveau du dos. En effet depuis qu’elle était arrivée elle avait suit de nombreuses aventures ce qui lui valu quelque blessures. La jeune fille enleva calmement le dernier bout de tissu qui cachait sa poitrine généreuse, on pouvait effectivement voir quelques cicatrices récentes sur son dos qui en était déjà rempli. Son corps était bien sale effectivement, elle se cachait un peu alors qu’elle senti de nouveau la morsure du froid sur sa frêle peau pâle. Mitsu ne savait pas vraiment où se mettre et fini par venir à côté de Gabriel.
La cheville gauche de la jeune enfant était légèrement enflée, ce qui était dû à une blague d’une Dark qui l’avait fait tomber dans la cave. Mitsu ne savait pas comment elle s’en était sorti d’ailleurs mais ce qui était sur c’est qu’elle s’était fait mal aux pied en tombant et qu’elle marchait même si ça lui faisait un mal de chien.
La jeune fille regardait l’eau avec envi, elle avait vraiment besoin d’un bon coup de décrassage et surtout quelques soins. Elle se cachait un peu en restant à côté du Dark.
« Voilà…par contre on a laissé mes affaires dans la cuisine…j’ai rien d’autre du coup… »
Elle jeta un coup d’œil sur ses vêtements en lambeaux, il n’y avait pas qu’elle qui était dans un piteux état. Elle attenda maintenant une réaction de Gabriel pour savoir si ce bain était vraiment pour elle. En tout cas cette eau lui faisait envi |
|  | | Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Salle de bain Mer 29 Aoû - 21:27 | |
| Mitsu prenait son temps pour défaire ses vêtements, c'était compréhenssible. Apres tout son corps était couverts de blessures, ses membres devaient être douloureux. Gabriel savait ce que c'était d'avoir mal, il aimait voir les autres autres souffrir, c'était la raison pour laquelle il avait infligé autant de dégats à la jeune fille. Pourtant il ne rouspétat point. Cette fille était à présent sienne. Elle était son objet, sa chose à lui. A présent il allait en prendre grand soin, il allait faire d'elle sa poupée, l'habiller comme telle et la traiter comme telle. Nulle personne n'aurait le droit de la toucher. Plus il la regardait et plus il regrettait de lui avoir fait tant de mal. Sa peau était si blanche, ses traits tellement fins. Son visage semblait serrein malgres cela. Elle était fragile, elle était belle, elle n'était pas morte. Et c'est là tout ce qui faisait la différence ! Mitsu était vivante et cela faisait d'elle un être précieux dans le manoir. Nombreux allaient être les fantômes qui voudraient s'en accaparer. C'était une créature rare, un objet de fortune que tout le monde ne pouvait s'offrir. Gabriel en était conscient et il savait qu'à présent il allait devoir la surveiller de pres. Son corps était couvert de cicatrices récentes, c'était pour la Dark le signe de son autorité sur elle. Car même si elle était fragile, la jeune fille était têtue. Il savait qu'elle n'allait pas se laisser faire mais à présent Mitsu savait ce qui l'attendait si jamais son mauvais caractère refaisait surface... Lorsqu'elle vint se placer à côté de lui, le fantômes aux longs cheveux noirs la prit dans ses bras et la souleva pour ensuite la poser dans le bain d'eau chaude. « Voilà…par contre on a laissé mes affaires dans la cuisine…j’ai rien d’autre du coup… »
Il souria, repoussa une mèche derrière son orreille puis répondit : " Ne t'inquiète pas pour cela, j'ai tout prévu "
Il se mit ensuite à se déshabiller, prenant lui aussi son temps. Au début, il n'avait pas été prévu qu'il prendrait son bain avec elle, mais la tentation avait pris les dessus. En même temps il repenssait au petit dark à la tête d'ange. Que faisait-il à présent, était-il encore en compagnie de Hellsing et avait-il réussi à s'en échaper ? A moi que Hellsing ne soit à la recherche de l'humaine... Ce n'était pas le moment de penser à cela. Tout d'abbord il aller profiter de cet instant avec elle, il avait hâte de la "décorer". La salle de bain était à présent remplie de buées qui faisaient que le corps de Gabriel était à moitié caché par celle-ci. L'on pouvait tout de même entreapercevoir sa silhouette finne, il ne fallait pas oublier qu'il était mort très jeune. Il entra dans la bainoire qui était assez grande pour s'y mettre à deux.
" L'eau est bonne ? " Il prit un gant de toilette et se mit a nettoyer les plaies sur les bras de la jeune fille. " J'imagine que tu as faim... Tu sais, si tu restes bien sage et que tu m'obéïs, tu pourras manger ce qu'il te plait. " Il la regarda dans les yeux avant de continuer : " De même que tu pourras prendre un bain tout les jours, tu pourras porter les plus belles robes du manoir... Je te protègerais des autres, je serais doux avec toi alors... ne sois pas bête et fais juste ce que je te dis de faire " |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Salle de bain Ven 31 Aoû - 22:33 | |
| Mitsu soupira de plaisir au contacte de l’eau sur sa peau et fut surtout agréablement surprise de l’attitude du Dark. Mais en tout cas l’eau chaude lui faisait un bien fou plus que tout au monde, elle avait appris à savourer la moindre petite chose insignifiante et là un bain était le bienvenu. Avec toutes ses blessures l’eau changea immédiatement de couleur pour virer au rouge, mais elle ne sentait plus rien maintenant. Elle fut surprise de voir gabriel se déshabiller pour la rejoindre mais elle ne dit rien d’un côté il l’avait fait souffrir, et de l’autre il voulait s’occuper d’elle maintenant. La jeune fille était fatiguée et avait besoin qu’on prenne soin d’elle.
« Oui l’eau est très bonne je dois dire. »
Elle lui fit un légers sourire alors que se dernier commença à lui laver ses bras meurtries et grimaça légèrement de douleur, mais se n’était rien comparé à tout ce qu’elle avait ressenti. Puis il se mit à lui parler. Tout se dont il parlait la faisait rêve. Elle se redressa pour venir tout contre lui comme pour sentir sa « chaleur » si on peut dire. Elle parla d’une voix faible alors qu’elle tremblait.
« Tu me donneras à manger et pas des restes ? Tu me laisseras prendre des bains et pas avec de l’eau bouillante qui te brûle la chair à en devenir rouge… Tu seras doux tu ne me frappera pas jusqu’à ce que j’en tombe dans l’inconscience ? Tu ne m’humilieras pas comme eux… »
Elle ne le regardait pas mais il était facile de comprendre que ce qu’elle décrivait c’était ce qu’elle avait ressenti, ce qu’elle avait subit. Maintenant elle voulait du repos, elle en pleurait et en tremblait. Mitsu était à bout tout simplement.
« Tu seras vraiment doux ? »
Sa voix semblait très faible et pourquoi tremblait elle alors qu’elle était dans un bain chaud |
|  | | Gabriel Mc Larel

| Sujet: Re: Salle de bain Sam 1 Sep - 12:56 | |
| Plus il continuait à la soigner et plus d'anciens souvenirs refaisaient surface. Ceux-ci avait pres de 200 ans mais il les voyait encore comme si c'était hier. Les trois premières semaines qu'ils avaient passé dans ce manoir étaient les pires de sa vie. Trois semaines d'éternelles souffrances. Les darks n'avaient eu aucune pitié pour lui, ils l'avaient torturé jusqu'à sa mort. C'était la raison pour laquelle il aimait reproduir le même shémas sur les humains qui pénétraient cette maison. Ce n'était pas souvent qu'il se montrait gentil avec eux et si Mitsu n'apprenait pas à le cerner très vite, cela risquait de mal se passer pour elle. Gabriel avait gardé une petite part d'humanité en lui. Il était tombé sous le charme d'un white pour l'on ne sait quelle raison. Il savait très bien que l'attention qu'il portait à lui n'était pas la même qu'il portait à la jeune fille. Mitsu n'était pour lui qu'une poupée avec laquelle il voulait s'amuser quelque temps. Un objet qu'il gardait jalousement et qu'il finirait par tuer lorsqu'elle l'ennuirait. Elle avait commencé à lui poser une série de question qui l'embêtaient plus qu'autre chose. Mais il se prit tout de même la peine de répondre :
" Soit rassurée, si tu fais ce que je te dit de faire, personne d'autre que moi ne te touchera... "
La baignoire était à présent rouge sang mais cela ne parrut pas le gêner pour autant. Au contraire, il passa sa main dans l'eau écarlate puis la posa sur la joue meurtrie par les coups de Mitsu. L'eau ruissela le long de son visage tandis que le Dark laissa sa main parcourir son cou. Il lui carressa la nuque avant de redescendre vers son bras. Il rescentait ses tremblements, elle avait donc peur. Cela le fit sourir, ce n'était pas plus mal apres tout. Il était son maître.
" Je serais doux, tu peux me faire confiance "
Il repris du linge propre qu'il avait posé à côté d'eux et nettoya les autres plaies de Mitsu. Cela dura encore quelques minutes, le Dark prenait son temps et ça permettait à la jeune fille de se reposer. Elle n'avait rien à faire, il s'occupait de tout. La buée commençait à se dissiper et l'on pouvait mieux dicerner le corps de chacun. La baignoire était remplie cachant en grande partie les deux personnages, mais l'on pouvait tout de même remarquer les nombreuses cicatrices qui couvraient le corps de Gabriel. Tout en les voyant, il se jura que sa poupée ne sera pas tant endomaggée. |
|  | | Mitsu Rage

| Sujet: Re: Salle de bain Sam 1 Sep - 13:38 | |
| Mitsu se laissa faire complètement elle se détendait enfin pour la première fois depuis longtemps. C’était agréable, très agréable le fait que quelqu’un s’occupe d’elle sans la faire souffrir. Le Dark soignait ses blessures avec attention alors que la buais disparaissait pour laisser paraître le corps de chacun. Elle pu alors s’apercevoir des cicatrices du dark qu’elle n’avait pas perçu jusqu’à maintenant, elle comprit qu’il avait dû énormément souffrir de son vivant. Elle le laissa faire sentant l’eau ruisseler sur son corps pâle.
La jeune demoiselle pensait en même temps à ses dires, allait-il vraiment s’occuper d’elle ? De toute façon elle n’avait rien à perdre, alors elle se dit autant être gentille si ça pouvait lui apporter la paix. Elle sentait les mains de Gabriel sur son corps et elle ressentait comme quelque chose d’agréable et rassurant. Puis elle ne quitta l’ectoplasme des eaux. De ses mains blessées elle commença à nettoyer le fantôme, signe qu’elle acceptait son asservissement.
« ….Je..Je serais sage…. »
Ces paroles furent dure à prononcer quelque par car elle c’était toujours battu pour sa liberté. Mais dans un manoir pareil il valait mieux être sous la protection d’un dark ou d’un white. Gabriel lui offrait cela donc autant l’accepter, elle n’aurait pas deux fois cette occasion.
Seul dans cette salle mitsu sans s’entends en sécurité avec Gabriel et l’eau lui apportait un bien fou. Mitsu avait bien l’intention de vivre le plus longtemps possible. L’eau était certes agréable mais sa température réveilla rapidement la douleur de sa cheville foulée, ce qui la fit grimacer de plus belle. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour survivre jusqu’à maintenant et surtout comment elle faisait pour marcher avec ne douleur pareille. Peut être l’instinct de survie va savoir.
« Ca fait combien de temps qui tu es ici ? »
Demanda-t-elle innocemment cherchant à faire la conversation pour briser un certain silence |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |