¤ The Dark House ¤

¤ Quand on vous dit que les fantômes existent croyez le ... [ Yaoi / Yuri / Hentai ] ¤

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Kyoshiro Abareru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Abareru

MessageSujet: Kyoshiro Abareru   Jeu 26 Avr - 1:04

Nom : Abareru

Prénom : Kyoshiro

Lieu de Naissance : Allemagne

Orientation sexuelle : Bisexuel plutôt a tendance homosexuelle ... mais il ne négligera jamais une belle femme passant devant lui.

Raison pour laquelle vous êtes devenue un Darks : Ayant reçut une éducation plus qu'exigeante de ses parents ,Kyoshiro a décidé de suivre le chemin qu'il voulait .Et apparement ce ne fut pas le meilleur chemin qu'il a choisit.

Histoire :
Certaines personnes pensent que les parents jouent un rôle important dans la vie d'un enfant, et bien Kyoshiro est là pour en témoigner. Il est la personne la plus concernée par l'influence des parents sur la croissance et l'éducation de leur enfant. Pourquoi Kyoshiro en particulier ? Je vais vous conter son histoire, histoire ni drôle , ni amusante. La vie d'un homme qui se cache sous un masque et un sourire factice , cachant une détresse sans limite sous ses apparences d'ange. Né à Berlin d'une famille aisée, cadet de la famille qui était composée de 3 garçons et de 2 filles. Il ne vécut donc pas seul pendant les plus jeunes années de sa vie, grandissant sous l'amour de deux parents prêt a tout pour combler leurs enfants et des frères et soeurs toujours là pour jouer , se soutenant mutuellement comme le ferait tous bons frères et soeurs. Personne ne pouvait alors dire ce qui allait se passer dans cette famille, personne ne pouvait prévoir l'éffroyable histoire qui allait se passer dans cette petite famille sans aucuns problèmes.

Alors agé de 9 ans, le jeune Kyoshiro décida d'aller jouer avec le deuxième plus agé enfant de la famille, le frère avec qui il s'entendait le mieu , bien qu'ils avaient tout de même 8 ans d'écart. Ils avaient les mêmes centres d'intérêt. L'un voulait devenir médecin et l'autre chirurgien. Ils se soutenaient toujours , créant un lien plus fort que tout , un puissant lien fraternel. Ils avaient décidé d'aller jouer dans le parc non loin de là, car ils avaient découvert un nid d'un oiseau rare dans un arbre. Passionné tous les deux par tout ce qui touche a la science et à la nature, ils se rendaient souvent ensemble vers ce chêne où les oiseaux nichent souvent. En allant dans ce chêne, aider par son frère, il s'asseya sur une branche et regarda les oeufs éclorent avec un grand sourire, il avait tellement attendu ce moment que son coeur battait la chamade en voyant les petits pousser leurs premiers cris. Mais un oisillon tomba du nid , et Kyoshiro ne réfléchis pas et tendis la main vers le sol , pour tenter de rattraper l'oisillon , mais la branche craqua sous le mouvement brusque et Kyoshiro et son frère tombèrent tous les deux de l'arbre, a une assez grande hauteur. Le frère fit une mauvaise chute et se brisa la colonne vertébrale en prennant Kyoshiro dans ses bras pour lui eviter tout mal a la chute, il s'était sacrifié pour son petit frère.

Le lendemain , juste aprés la mise en terre de son bien aimé frère, Kyoshiro fut sévérément corrigé par ses parents, a coups de ceintures et de martinet. Ses parents étaient sévère, mais ils aimaient leurs enfants, alors la mort d'un de leurs fils était quelque chose déprouvant pour eux, alors comme pour se consoler eux mêmes, ils mettaient la mort de leur fils ainé sur le dos de leur cadet. Evidement, le pauvre Kyoshiro ne pu rien dire et subissa en silence plusieurs semaines, si ce n'est mois de torture physique et morale, ses parents le rabaissant plus bas que terre. Mais ses frères étaient trés attachés a Kyoshiro et dés qu'ils pouvaient, ils lui donnaient du pain avec de la viande ou des fruits derrière le dos de leurs parents qui n'étaient pas décidé a nourrir leur cadet. Allan leur en était reconnaissant , mais il leur demanda de ne pas continuer, craignant que ses parents les surprenne en train de chaparder de la nourriture pour le " rebus de la famillle ". Mais les parents s'en rendèrent compte et évidement, Kyoshiro fut accusé d'avoir eut de l'influence sur ses frères et soeurs , aprés les avoir obliger a lui donner de la nourriture. Evidement tout cela était faux , mais pour sauver en quelques sortes, ses ainés, il s'accusa , et reçut une sévère punition.

Aprés quelques années de maltraitance, Kyoshiro désormais agé de 11 ans, se baladait dans le parc avec son deuxième frère, lui tenant la main. Il souriait , car c'était la première fois depuis 2 ans qu'il avait la possibilité de sortir de la maison. Il souriait malgrés cela et s'amusait avec son grand frère toute l'aprés-midi. En rentrant, Kyoshiro découvrit sa mère en pleure. Inquiet , son frère et lui allèrent la voir et ils apprirent alors que leur père était partit , ayant demandé le divorce, et avait prit avec lui les autres enfants. Il ne restait donc dans la maison que son frère ainé agé de 16 ans et sa mère , dans un état second. Elle martyrisa sans aucune compation ses deux enfants, les traitant de sous-merde pendant plusieurs mois. Ne pouvant plus supporter cela, l'ainé décida de partir , ou de fuguer plutôt avec Kyoshiro. Ils y sont parvenus, mais vivre seul , sans aucune aide financière était plutôt chose difficile. Ils décidèrent alors chaqu'un de leur côté, de trouver de quoi avoir de l'argent. Ayant 16 ans, son frère pouvait travailler et trouva rapidement un travail en tant que chef de rayon dans une grande surface allemande. Mais Kyoshiro , n'étant agé que de 11 ans faisait la manche dans la rue, recoltant de quoi se nourrir par les passants qui lui donnait leurs restes, mais jamais d'argent.

Et puis ,d'année en année ,trainant dans la rue, il découvrit les mauvaises personnes si ont peu dire. Les dealeurs, les voleurs et pickpocket. Comme un enfant de 14 ans maintenant pouvait se mettre dans le droit chemin avec un entourage pareil ? Ce fut impossible et Kyoshiro finit rapidement a comprendre le code de la rue. Démerde toi et aide personne ou tu survivra pas. C'était un peu comme la loi de la jungle ,sauf que ici, la jungle c'est la banlieue et la rue. Il appris rapidement comment avoir de l'argent facilement ,faire la manche ne lui rapportait rien alors il décida d'apprendre de lui même a voler. Pikpocket rapportait gros, surtout a voler dans les sacs des personnes agées incapable de le poursuivre si il se fait prendre. Puis ,aprés quelques arrestations et plusieurs mois plus tard ,Kyoshiro tomba dans le milieu de la drogue , beaucoup plus rentable. Mais il ne touchait pas a sa marchandise, rien que de voir les gueules de mort vivant de ses clients ne lui donnait vraiment pas envie de ressembler a ces déchets. Il fit son petit bizness, ramassant une véritable petite fortune.

Et puis le voila a 23 ans, véritable dealeur professionnel , recherché par plusieurs polices dans divers pays. Il fut poursuivit et se refugia dans une rue a côté d'un sans abri.Il avait tout perdu, sa fortune , ses putes ...Ce qui lui restait ,c'était juste ce paquet de seringue de cette nouvelle drogue dangereuse qu'il allait mettre sur le marché ...Il se les injecta toute une par une ...jusqu'a la dernière goutte et tomba lentement sur le côté ...Sa tombe est une rue ...la ou il a passé toute son enfance ...Et maintenant ? ...C'est finis ? ... Non ...Ca viens juste de commencer ...[i]

Mental :
[i]Kyoshiro ou plus familèrement Kyo a un abord qui pourrait paraître plutôt doux et calme et voir même gentil grâce à ses nombreux sourires et malgré une certaine froideur sarcastique... si ce n'était l'esprit sadique et calculateur qui se cache derrière chacune de ses phrases mielleuses. Il aime s'amuser de l'embarras des gens et les prendre par surprise pour pouvoir mieux les confondre et profiter de leurs faiblesses. C'est un homme prêt à tout pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'il désire quitte à utiliser la ruse, le mensonge de sang-froid le chantage ou même la force pour l'obtenir, et c'est également un pervers de corps et d'âme, qui ne s'en cache absolument pas, du moins selon le cas, si en parler ne nuira pas à l'atteinte de ses objectifs.

Tout pour lui est prétexte à tirer un coup et profiter de la situation au mieux de ses intérêts, que ce soit une question à laquelle son interlocuteur n'aurait pas répondu ce qu'il désirait entendre, échanger contre une partie de jambes-en-l'air le remboursement d'une somme d'argent qu'on lui doit (ou d'une moins une petite partie de la somme mais ça le débiteur ne le sait généralement qu'après coup ...), une prétendue évaluation de la loyauté de ses proches qu'il considère plutôt comme des pions qui lui servent a parvenir a ses fins, ou tout simplement une furieuse envie d'assouvir un désir pressant.

Il a pourtant plutôt une mauvaise opinion de lui-même dans le sens où il ne se considère pas comme assez important pour que quelqu'un qui lui est cher risque sa vie pour lui : il préférerait blesser lui-même cette personne, physiquement et psychologiquement, pour la faire fuir loin de lui, plutôt que de laisser quelqu'un d'autre s'en charger et sauver sa peau en laissant ça se produire. C'est pourquoi malgré son côté pervers, il aura tout de même la plupart du temps un comportement plutôt doux au lit et de préférence n'ira pas jusqu'à frapper les personnes sauf si évidement on l'a pousser a bout... pour ce qui es des autres là ya rien de garantis.

Autres : Fini ...?

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Tubal

MessageSujet: Re: Kyoshiro Abareru   Jeu 26 Avr - 11:10

Bienvenue à toi! eheh prems jvous ai encore tous baisé!!!
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Kyoshiro Abareru   Jeu 26 Avr - 11:32

Delilah, surveille ton langage voyons ! > <
Bienvenue à toi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ton avatar. En plus il est bi ? Mais comme je vais me régaler ! ( décidément, je vais me faire tout le monde sur ce forum )
Delilah Tubal

MessageSujet: Re: Kyoshiro Abareru   Jeu 26 Avr - 12:43

Oh je parle comme je veux très cher, je te signale que j'ai battu le record de langue française dans mon dernier post ou personne en répond alors pouet.

De toute façon t'es qu'un obsédé sexuel.
Mitsu Rage

MessageSujet: Re: Kyoshiro Abareru   Jeu 26 Avr - 15:50

bienvenu^^

*regarde gabriel avec une petite mine*

j'ai faim XD
Kyoshiro Abareru

MessageSujet: Re: Kyoshiro Abareru   Ven 27 Avr - 12:24

Merci pour vos ...bienvenue assez hors normes je dois l'avouer.

En ce qui te concerne Gabriel ,je me ferai une joie de gouter au péché de la luxure en ta compagnie ...
Delilah Tubal

MessageSujet: Re: Kyoshiro Abareru   Lun 30 Avr - 19:46

Je suis passablement outré!
Gabriel Mc Larel

MessageSujet: Re: Kyoshiro Abareru   Mer 2 Mai - 12:36

Ne cherches pas Darling, tout le monde est attiré par moi comme l'aimant sur un frigo...
J'ai sans doute un charme irrésistible ! Ne soyez pas jaloux.

Et bien petit nouveau, avant de m'occuper de toi je dois encore répondre à la cuisine puis me faire Mitsu. Patience patience. Et courage pour ce qui me concerne.

Kyoshiro Abareru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1